Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alwasswass????????
i
9 avril 2009 21:27
je veux des conseil contre alwasswass dernierment sa passe dans ma tete tres drole telemnt que j'ai fais mes priere a l'heure et j'ai le hijab je lis le coran mais si etrange se qui m'arrive et sa me fais tres male a ma tete je pleure des foids mais s'arrive de temps en tepms je sais pas quoi faire en se moment j'ai comancé faire tout les priere que j'ai pas fais avant dans ma vie .est ce que parceque j'ai commencer seriesemant partiqué ma relegieux si pour ça chitan il me des truc bezar je sais sa me rend folleeeeeeeeeeeeeee wallah
k
9 avril 2009 21:46
Citation
yassin59 a écrit:
je veux des conseil contre alwasswass dernierment sa passe dans ma tete tres drole telemnt que j'ai fais mes priere a l'heure et j'ai le hijab je lis le coran mais si etrange se qui m'arrive et sa me fais tres male a ma tete je pleure des foids mais s'arrive de temps en tepms je sais pas quoi faire en se moment j'ai comancé faire tout les priere que j'ai pas fais avant dans ma vie .est ce que parceque j'ai commencer seriesemant partiqué ma relegieux si pour ça chitan il me des truc bezar je sais sa me rend folleeeeeeeeeeeeeee wallah
SALAM
TA LA REPONSE A TA QUESTION.quand tu es sur le mauvais chemin cheytan te laisse tranquille mais des qu'il voit que tu es sur la bonne voie et ben la il fait son boulot c'est normal ca arrive a tous faut se battre contre lui salam
i
9 avril 2009 22:22
chokran oui je soufre mais je garde toujour mes priere et je paratique bien ma relegieux a l'aide d'allah inch allah yarab
a
9 avril 2009 22:34
Salam

Faut tout simplement pas écouter c'qui s'passe dans ta tête :p ( facile à dire mais pas toujours à faire je sais )

Tu peux m'préciser C'est quoi comme waswas que tu as ? Des doutes par rapport à la validité de ta prière ? Par rapport au nombres de prosternations que tu as faites ? aux sourates que tu as récité ?...
i
10 avril 2009 07:15
non si plus grave que ça mais est quant sa passe je me sens trops male a ma tete et mon coeur .est ce que allah est nous juge pour ça si nous suis pas chitan meme il nous mis des truc bezar comme je veux dis je prier toujour et lis le coran et fais tout se que je peux pour pratiquer bien ma relegieux .le promblme quant je suis ocuper de dounia il vien pas sur moi di que commence a penser allah et je fais deker au salat si incriable sa me rend folle
b
10 avril 2009 23:03
salam oukhti
c un peu le probleme de tout le monde moi aussi sa m'arrive mais dit a3udubilahi mina chaytani rajime dieu t'en éloignera inchallah,il faut se battre et c'est du wasswass faut pas se sentir coupable car c'est pas de ta faute,ne t'arrête pas et quand il te dit des choses bizarre prend le coran lis le et écoutes du coran sur ton mp3 ou l'ordinateur ça marchethumbs up
i
15 avril 2009 12:20
merci pour votre reponse oui alhamdo lillah ca va mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook