Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternatives à carte de crédit pour achats en ligne ?
U
29 octobre 2020 09:35
As salamu alaykum à tous,

J'aimerais savoir quelles sont les meilleures alternatives à la carte de crédit pour effectuer des achats en ligne ? Surtout pour acheter des billets d'avion et planifier des voyages.

Merci d'avance
29 octobre 2020 10:01
Salam

Tu peux passer par PayPal. Tout dépend bien sûr si la plateforme le propose dans les moyens de paiement.

Il y en a d'autres mais c'est le plus connu.

Tu peux soi transférer de l'argent de ton compte courant vers ton compte PayPal soit le paiement transite par celui-ci et ensuite il te prélève directement sur ton compte.

L'avantage c'est qu'en cas de pépin, tu as toujours gain de cause. Deux fois j'ai eu un souci, je les ai appelé.

Ils s'occupent de tout. C'est eux qui contactent le site marchand pour trouver un arrangement et le cas échéant, c'est eux qui te remboursent.

Ils prennent même en charge les frais de retour. Suffit de leur envoyer le reçu et c'est bon.

Jamais été déçue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 10:02 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 octobre 2020 15:09
Selem wa alikoum

Déjà sache que tout paiement en ligne y a des risques sauf sur les site sécurisé, ( et encore des fois y a des soucis mais la banque rembourse direct )

Sur le téléphone quand tu vas sur un site pas sécurisé ça te dit sur la barre de l'adresse, avant l'adresse il y a icône cadenas donc sécurisé ou un triangle avec exclamations là c'est pas sécurisé, du moins chez Android pour le reste je ne sais pas

Aussi avant tout achat sécurisé ou pas, regarde les avis clients sur la compagnie/magasin c'est super important, vol, vêtements, chaussures ect pour tout faut regarder même les trucs pas cher car ont ne sait jamais où vont nos données personnelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook