Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternative soda
L
14 décembre 2020 13:30
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
W
14 décembre 2020 13:34
Les eaux aromatiser(99% d'eau et 1%arome) et sinon tu faits tes 3assir ( jus de banane .....)
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
14 décembre 2020 13:35
Salam


C'est vraiment une bonne chose pour toi de vouloir retirer les sodas de ton alimentation.
C'est une question d'habitude je dirai, au départ ça va te demander de faire un effort, qui avec le temps n'en sera plus un.. voir même tu n'appréciera plus. L'eau y'a vraiment pas mieux pour ton organisme.

Je mangeais très sucré avant, ces dernières années j'ai diminué. Au départ c'était pas évident
mais maintenant si je mange trop sucré j'ai soit des nausées, soit des maux de tête.

Citation
Le_bleu a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
L
14 décembre 2020 13:56
Et on ressent le bien que ça fait quand on arrête les boissons gazeuses. Après ça m'arrive de boire un verre dans la semaine ?
J'ai aussi arrêté de mettre du sucre dans mes boissons chaudes. Maintenant je trouve que c'est dégueulasse le café sucré.

Notre corps nous remerciera sur le coup et plus tard quand on sera vieux grinning smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam


C'est vraiment une bonne chose pour toi de vouloir retirer les sodas de ton alimentation.
C'est une question d'habitude je dirai, au départ ça va te demander de faire un effort, qui avec le temps n'en sera plus un.. voir même tu n'appréciera plus. L'eau y'a vraiment pas mieux pour ton organisme.

Je mangeais très sucré avant, ces dernières années j'ai diminué. Au départ c'était pas évident
mais maintenant si je mange trop sucré j'ai soit des nausées, soit des maux de tête.
L
14 décembre 2020 13:57
Ah oui merci j'avais oublié ça ^^
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Les eaux aromatiser(99% d'eau et 1%arome) et sinon tu faits tes 3assir ( jus de banane .....)
'
14 décembre 2020 13:57
Selem

smoothies. milkshake, jus de fruits, sinon des « infusions » fraiches genre tu prends une jarre tu verses de l’eau, tu découpes un citron tu mets les tranches dans la jarre, tu peux mettre du srop d’agave ou du miel aussi if u want
et tu laisses au frigo, tu peux faire ça avec toutes sortes de fruits ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2020 14:00
Tout à fait winking smiley
Moi mon péché mignon c'était le Coca mais honnêtement, je me bois un de temps en temps, surtout quand je suis invité, je ne vais plus avoir le réflexe de l'acheter.


Citation
Le_bleu a écrit:
Et on ressent le bien que ça fait quand on arrête les boissons gazeuses. Après ça m'arrive de boire un verre dans la semaine ?
J'ai aussi arrêté de mettre du sucre dans mes boissons chaudes. Maintenant je trouve que c'est dégueulasse le café sucré.

Notre corps nous remerciera sur le coup et plus tard quand on sera vieux grinning smiley
L
14 décembre 2020 14:21
Ah ça c'est de bonnes alternatives, mais les jus de fruits fait maison ça doit revenir cher je pense.
Merci pour ces idées ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

smoothies. milkshake, jus de fruits, sinon des « infusions » fraiches genre tu prends une jarre tu verses de l’eau, tu découpes un citron tu mets les tranches dans la jarre, tu peux mettre du srop d’agave ou du miel aussi if u want
et tu laisses au frigo, tu peux faire ça avec toutes sortes de fruits ?
L
14 décembre 2020 14:23
Je viens d'en boire un verre tout à l'heure ?
Moi aussi j'en achète pas, mais quand y en a à la maison, c'est toujours tentant lol
Citation
أزهر a écrit:
Tout à fait winking smiley
Moi mon péché mignon c'était le Coca mais honnêtement, je me bois un de temps en temps, surtout quand je suis invité, je ne vais plus avoir le réflexe de l'acheter.
'
14 décembre 2020 14:38
La santé n’a pas de prix tongue sticking out smiley


Citation
Le_bleu a écrit:
Ah ça c'est de bonnes alternatives, mais les jus de fruits fait maison ça doit revenir cher je pense.
Merci pour ces idées ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
14 décembre 2020 14:44
Aleycoum salem

Fais toi des milk shake et smoothies c est le top
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
L
14 décembre 2020 15:09
C'est bien vrai ^^
Citation
Sun7 a écrit:
La santé n’a pas de prix tongue sticking out smiley
14 décembre 2020 18:08
Les boissons gazeuses ^^

Evite les jus c’est bcp trop sucré
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
L
14 décembre 2020 18:15
"Les boissons gazeuses ^^" dis comme ça on dirait que tu me les conseilles ?

Oui, j'ai arrêté les jus industriels qu'on trouve dans les magasins ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Les boissons gazeuses ^^

Evite les jus c’est bcp trop sucré
14 décembre 2020 18:18
Merde je voulais ecrire l’eau gazeuse hahaha ptdr

La San pellegrino plus précisément ^^
Citation
Le_bleu a écrit:
"Les boissons gazeuses ^^" dis comme ça on dirait que tu me les conseilles ?

Oui, j'ai arrêté les jus industriels qu'on trouve dans les magasins ^^
L
14 décembre 2020 18:49
Je me disais ?
Il y a trois choses que je déteste: téléphoner, faire la queue et l'eau gazeuse ptdr

Lol sérieusement l'eau gazeuse j'ai dû mal, je trouve ça infecte ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Merde je voulais ecrire l’eau gazeuse hahaha ptdr

La San pellegrino plus précisément ^^
14 décembre 2020 18:52
T’es un enfant ?! ptdr
Les enfants aiment trop dire qu’ils aiment pas ça. Moi j’aime trop ça In love
J’ai meme prevu de m’acheter un appareil qui fait de l’eau gazeuse mais faut d’abord que je teste le goût ^^

C’est quoi le pb du téléphone ? Tu sais jamais ce que tu dois dire ? ptdr

Citation
Le_bleu a écrit:
Je me disais ?
Il y a trois choses que je déteste: téléphoner, faire la queue et l'eau gazeuse ptdr

Lol sérieusement l'eau gazeuse j'ai dû mal, je trouve ça infecte ptdr
L
14 décembre 2020 19:11
Un grand enfant qui a bientôt 30 ans grinning smiley

En vrai, j'ai essayé plusieurs fois d'en boire, mais ça passe pas Ill ou alors faudrait qu'il y ait un arôme naturel dedans ^^
Moi je prévois de m'acheter une machine à café à grain ^^

grinning smileyéjà y a ça et j'aime pas rester au téléphone, ça me saoule, que ça soit avec des amis ou la famille ptdr
Par contre, envoyer des vocaux ne me dérange pas grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
T’es un enfant ?! ptdr
Les enfants aiment trop dire qu’ils aiment pas ça. Moi j’aime trop ça In love
J’ai meme prevu de m’acheter un appareil qui fait de l’eau gazeuse mais faut d’abord que je teste le goût ^^

C’est quoi le pb du téléphone ? Tu sais jamais ce que tu dois dire ? ptdr
H
14 décembre 2020 19:15
Boléro
Citation
Le_bleu a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est-ce que vous connaissez des alternatives aux sodas ?
Je bois assez d'eau dans la journée et pendant un bon repas, c'est toujours agréable de boire une boisson, mais comme je fais attention à mon alimentation, j'essaye d'éviter les boissons gazeuses et les sirops
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 décembre 2020 19:15
Mdr je te charrie mais je fais tout pour eviter d’appeler ptdr

Moi j’ai une Nespresso et meme un calendrier de l’avent de café (oui ça existe ^^)

Je suis la seule a vraiment aimer le café chez donc bon jvais pas investir pour le moment


Citation
Le_bleu a écrit:
Un grand enfant qui a bientôt 30 ans grinning smiley

En vrai, j'ai essayé plusieurs fois d'en boire, mais ça passe pas Ill ou alors faudrait qu'il y ait un arôme naturel dedans ^^
Moi je prévois de m'acheter une machine à café à grain ^^

grinning smileyéjà y a ça et j'aime pas rester au téléphone, ça me saoule, que ça soit avec des amis ou la famille ptdr
Par contre, envoyer des vocaux ne me dérange pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook