Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternative à la rokya car enceinte
T
2 janvier 2022 18:31
Selem aleykoum
Je cherche des informations car je suis enceinte j’ai lu que la rokya est pas conseillé sauf que je chercher désespérément à guérir du waswas. Dois je connaisse d l’eau ? Avez Vs des conseils. Depuis des semaines je ne dor plus a cause d’angoisse qui m’empêche de dormir ou vivre normalement. Je li le coran je fai les prières al Hamdoulileh mais je ne dor tjr pa et j’ai peur pour la santé de mon enfant car j’ai bcp de peur et stress. Merci de votre aide
F
2 janvier 2022 18:44
Salam,
Je ne comprends pas bien en quoi la roqya est déconseillée pour une femme enceinte ... ?
Pour moi la roqya c'est simplement de trouver la guérison par Allah à travers la lecture du Coran.
Il ne peut y avoir aucun problème avec ça. Tu peux te faire une roqya à toi-même en lisant et en méditant surat al Baqarah par ex
Dieu est plus Savant
Citation
Tinet a écrit:
Selem aleykoum
Je cherche des informations car je suis enceinte j’ai lu que la rokya est pas conseillé sauf que je chercher désespérément à guérir du waswas. Dois je connaisse d l’eau ? Avez Vs des conseils. Depuis des semaines je ne dor plus a cause d’angoisse qui m’empêche de dormir ou vivre normalement. Je li le coran je fai les prières al Hamdoulileh mais je ne dor tjr pa et j’ai peur pour la santé de mon enfant car j’ai bcp de peur et stress. Merci de votre aide
2 janvier 2022 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 janvier 2022 21:55
Aleykoum salam ma soeur,

Al hamdulilah continue à prier à l'heure. Lis le Coran et fais du dzikr.

Le remède aux waswas consiste à chercher refuge auprès d'Allah swt et de faire fi de ces pensées.

Je ne sais pas quels sont tes angoisses. Mais dis toi que ces waswas n'ont aucun pouvoir. En parallèle tu devrais méditer sur Allah swt par la connaissance de Ses Noms et Attributs. Cela va beaucoup t'aider inch Allah.

Qu'Allah swt t'apaise. Amine.
Citation
Tinet a écrit:
Selem aleykoum
Je cherche des informations car je suis enceinte j’ai lu que la rokya est pas conseillé sauf que je chercher désespérément à guérir du waswas. Dois je connaisse d l’eau ? Avez Vs des conseils. Depuis des semaines je ne dor plus a cause d’angoisse qui m’empêche de dormir ou vivre normalement. Je li le coran je fai les prières al Hamdoulileh mais je ne dor tjr pa et j’ai peur pour la santé de mon enfant car j’ai bcp de peur et stress. Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook