Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternative pour douleur testale
6
24 décembre 2021 16:49
Salam les raviolis

J’ai un mal de crâne depuis le réveil.
J’ai pris des doliparanes ca marche pas,au travail ils m’ont emmené à l’infirmerie pour test antigenik,négatif.
Ils m’ont filé des iboprofenes,g le ventre qui fond de l’intérieur tellement ça ma foutu des aigreurs mais toujours pas calmé la caboche.

Ça fait vraiment mal,par désespoir,j’avais soit doctosimo soit ici pour trouver une alternative qui me vire ce mal de tête.
G beaucoup hésité et je vous solicite de peur que chez doctossimo ils me disent que j’ai un cancer des fesses.

Toutes les idées je prends.
En attendant de lire vos réponses,je vais préparer le réveillon de Noël :couscous au foi gras et tagine aux huîtres crues.
Le tout servie avec un excellent Hawaï tropicale de 2003,cuvée sidi Harazem.
Et toute la nuit je vais attendre le daron Noël avec un fusil a pompe car cet ordure l’année dernière il m’a offert un biberon en plastique lulu vroumette?
Vol de nuit
D
24 décembre 2021 16:52
Salam

Tu es chez toi ? Faut arrêter tout type d écran et reposer tes yeux … l ibuprofene faur jamais le prendre le ventre vide … ça tue l estomac …

Donc ce que tu dois faire : perso je prend un foulard ( ou un bout de tissu ) j’enroule ça sur ma tête avec de la fleur d’oranger et go dodo …

T as mal ou ? Au niveau des sinus ? Au niveau des tempes ?
M
24 décembre 2021 16:56
Eau de fleur pour faire baisser ta température ! T'es toujours au Terminal 2 ? Prend un banc et allonge toi ptdr
D
24 décembre 2021 17:10
Va dire ça au bledard ptdrça fonctionne en tout cas !
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eau de fleur pour faire baisser ta température ! T'es toujours au Terminal 2 ? Prend un banc et allonge toi ptdr
L
24 décembre 2021 17:11
Va voir un ostéopathe si ça persiste
M
24 décembre 2021 17:17
Wallah ca marche !!!
Citation
Diurne a écrit:
Va dire ça au bledard ptdrça fonctionne en tout cas !
D
24 décembre 2021 17:18
Ah mais j ai dis la même chose déplus haut mdrr je pensais que tu te foutais de moi ??
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Wallah ca marche !!!
M
24 décembre 2021 17:51
Non t'a dit de la fleur d'oranger c'est pas du tout pareil grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Diurne a écrit:
Ah mais j ai dis la même chose déplus haut mdrr je pensais que tu te foutais de moi ??
S
24 décembre 2021 17:56
7zem rassek et ferme les yeux
technique ancestrale anti migraine
L
24 décembre 2021 18:00
Salam Aleykoum

Iprafeine marche très bien pour les maux de tête, c'est de l'ibuprofene associé à de la caféine (pour améliorer l'effet anti-douleur).
Sinon il y'a l'huile essentielle de menthe poivrée reconnue pour soulager les maux de tête et les migraines : 1-2 goutte en massage sur les tempes (attention aux contre-indications).

Si tu as besoin de précisions, hésite pas à demander

Bon courage
A
24 décembre 2021 18:04
Salam,

Il faut te marier
6
24 décembre 2021 18:20
C’est vrai j’ai déjà entendu ça ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu es chez toi ? Faut arrêter tout type d écran et reposer tes yeux … l ibuprofene faur jamais le prendre le ventre vide … ça tue l estomac …

Donc ce que tu dois faire : perso je prend un foulard ( ou un bout de tissu ) j’enroule ça sur ma tête avec de la fleur d’oranger et go dodo …

T as mal ou ? Au niveau des sinus ? Au niveau des tempes ?
Vol de nuit
6
24 décembre 2021 18:22
Au terminal 2 ??
Non je fais plus vigi pi depuis des années , d’ailleurs je l’ai fait deux ou3 fois
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eau de fleur pour faire baisser ta température ! T'es toujours au Terminal 2 ? Prend un banc et allonge toi ptdr
Vol de nuit
6
24 décembre 2021 18:22
Un ostéopathe pour la tête ? Ça existe ?
Citation
Antigone* a écrit:
Va voir un ostéopathe si ça persiste
Vol de nuit
6
24 décembre 2021 18:23
Nahzem walakin manbritch n3as?
Mezel lwakt
Citation
Snow_whitee a écrit:
7zem rassek et ferme les yeux
technique ancestrale anti migraine
Vol de nuit
6
24 décembre 2021 18:24
Mon ami va me filer un cachet de lamaline c’est un anti douleur y parait.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum

Iprafeine marche très bien pour les maux de tête, c'est de l'ibuprofene associé à de la caféine (pour améliorer l'effet anti-douleur).
Sinon il y'a l'huile essentielle de menthe poivrée reconnue pour soulager les maux de tête et les migraines : 1-2 goutte en massage sur les tempes (attention aux contre-indications).

Si tu as besoin de précisions, hésite pas à demander

Bon courage
Vol de nuit
6
24 décembre 2021 18:26
Bientôt inch allah , bien tôt., je vais lancer un recrutement avec pôle emploi et indeed….
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Il faut te marier
Vol de nuit
M
24 décembre 2021 18:29
Dommage La bas c'est la planque !
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Au terminal 2 ??
Non je fais plus vigi pi depuis des années , d’ailleurs je l’ai fait deux ou3 fois
A
24 décembre 2021 18:30
Je te le souhaite

Une qui cuisine bien et qui ne fait pas mal à la tête
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Bientôt inch allah , bien tôt., je vais lancer un recrutement avec pôle emploi et indeed….
L
24 décembre 2021 18:30
Oui c'est un anti-douleur mais c'est beaucoup plus fort, il y'a de l'opium dedans.

Normalement c'est uniquement sur ordonnance
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mon ami va me filer un cachet de lamaline c’est un anti douleur y parait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook