Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternative a l'eau
1
1&2
29 décembre 2019 16:46
Selem le peuple yabi Je viens vers vous pour quelques conseils en fait depuis enfants je n'aime pas l'eau c'est pas juste j'aime pas c'est carrément je bois j'ai envie de vomir faut que l'eau soit très très très fraiche sinon je bois pas, je sais que c'est très très dangereux surtout pour les reins j'aimerais bien en boire j'aimerais avoir des techniques autre que le sirop certes avant je buvais de l'eau de force car j'étais une grande sportive pendant 13 ans mais depuis je ne bois carrément plus du tout d'eau help me please j'ai pas envie de mourir jeune ou avoir de terrible problème ?
C
29 décembre 2019 16:48
C'est une blague ou bien ?moody smiley

Y'a de l'eau partout , dans les jus , le thé , les fruits , la nourriture ....

Tu devrais consulter un médecin si tu n'arrives pas à boire de l'eau , il y a peut être un souci.
S
29 décembre 2019 16:48
Il existe des eaux avec des goûts différents naturellement.

À toi de les tester les unes apreq les autres.
29 décembre 2019 17:13
Tu peux essayer différentes marques sinon tu as les infusions de fruits.

Dans ce genre de bouteille, Tu y mets des agrumes ou autre, le goût est léger.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 décembre 2019 17:23
Bizarre...
Sinon ya le sirop le thé le café pas très recommander a forte dose mais bon... ou l alcool... mdr mais lalcool n'hydrate pas cest tout le contraire...

Et tkt il y a assez d'eau dans les aliments genre légumes fruits pour t hydrater .




Citation
Enaya a écrit:
Selem le peuple yabi Je viens vers vous pour quelques conseils en fait depuis enfants je n'aime pas l'eau c'est pas juste j'aime pas c'est carrément je bois j'ai envie de vomir faut que l'eau soit très très très fraiche sinon je bois pas, je sais que c'est très très dangereux surtout pour les reins j'aimerais bien en boire j'aimerais avoir des techniques autre que le sirop certes avant je buvais de l'eau de force car j'étais une grande sportive pendant 13 ans mais depuis je ne bois carrément plus du tout d'eau help me please j'ai pas envie de mourir jeune ou avoir de terrible problème ?
C
29 décembre 2019 17:30
Il y a des eaux aromatisées et c'est sans calorie. Faut essayer. Il y a peut-être des petites bouteilles. Faut regarder en magasin. J'avoue ne pas acheter ce genre de produits, alors je ne saurais pas te dire si ça existe.
29 décembre 2019 18:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aromatiser tout en évitant le sucre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook