Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alternative au eid ici
K
28 juillet 2020 11:21
salam aleikoum

pour ceux et celles qui n'ont pas pu trouver un mouton pour l'eid,pensez a fair plaisir a vos proches au bled ou une famille ..
avec toute cette histoire de confinement,ils ont plus un sous les msekines..
donc vu kil nyaura pas de saveur cette année ici, sachez quil ya cette option denvoyer un 200 ou 250 euros au bled,à une connaissance a vous pour kil puisse passer une bonne fete..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 11:22 par Meltdown.
G
28 juillet 2020 11:28
Je suis d'accord mais a condition que cette argent soit réellement utilisé pour ces fins

Tu comprends 100coeur??
Parce que on t'a reconnu au cas où
28 juillet 2020 11:30
Salam,


Voilà une belle idée. BarakaAllahoufik. En espérant que ça inspire des bienfaiteurs à le faire.
K
28 juillet 2020 11:33
pour l'argent je teparle de l'envoyer a tes proches, maintenant si tout tes proches sont aussi deglingués du cervo comme toi,cest ton souci..

deuzio,tu m'a reconnu,mais ki t'a dit que je voulais passer incognito?

Citation
Gun Runner a écrit:
Je suis d'accord mais a condition que cette argent soit réellement utilisé pour ces fins

Tu comprends 100coeur??
Parce que on t'a reconnu au cas où
G
28 juillet 2020 11:38
Tu peux m'expliquer pourquoi diable, à chaque fois que je débat ou discute avec un rifain ou rifaine ou amazigh,vous êtes sur la défensive et agressif et super désagréables ?

Je ne t'ai pas agressé que je sache ?
Citation
Meltdown a écrit:
pour l'argent je teparle de l'envoyer a tes proches, maintenant si tout tes proches sont aussi deglingués du cervo comme toi,cest ton souci..

deuzio,tu m'a reconnu,mais ki t'a dit que je voulais passer incognito?
28 juillet 2020 11:41
Alikoum Salam

Un Poulet Ici ou Une Dinde Pour Ceux Et Celles Qui Veulent Absolument Égorger .....grinning smiley

Et Le " Reste " Vous Sauvez La Vie De Dizaines et Dizaines De Véritables Nécessiteux .... grinning smiley

Parce Que Le Mouton Dans Le Congélo ...
Et Les Tournées Des Repas De Famille en Mode Orgie Moutonnesque .... Il Y A De Quoi Finir Chèvre ..... grinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
salam aleikoum

pour ceux et celles qui n'ont pas pu trouver un mouton pour l'eid,pensez a fair plaisir a vos proches au bled ou une famille ..
avec toute cette histoire de confinement,ils ont plus un sous les msekines..
donc vu kil nyaura pas de saveur cette année ici, sachez quil ya cette option denvoyer un 200 ou 250 euros au bled,à une connaissance a vous pour kil puisse passer une bonne fete..
K
28 juillet 2020 11:47
ecoute..toi et moi ns avouns pas gardé les tourtues ensemble,ok.
nous n'avons ni le meme delire ni la meme vision des choses..va manger ta bissara aux lardons loin d moi.
donc reste loin de moi, aussi loin que dieu te le permet...c beau de faire le mariole derrière son ecran,viens devant moi je v te montrer ce ke c une agression rifaine..


Citation
Gun Runner a écrit:
Tu peux m'expliquer pourquoi diable, à chaque fois que je débat ou discute avec un rifain ou rifaine ou amazigh,vous êtes sur la défensive et agressif et super désagréables ?

Je ne t'ai pas agressé que je sache ?
G
28 juillet 2020 11:55
Je t'ai parlé avec courtoisie et tendresse donc je ne comprends pas ton agressivité
Tu me laisses pas d'autres choix que de me plaindre
Citation
Meltdown a écrit:
ecoute..toi et moi ns avouns pas gardé les tourtues ensemble,ok.
nous n'avons ni le meme delire ni la meme vision des choses..va manger ta bissara aux lardons loin d moi.
donc reste loin de moi, aussi loin que dieu te le permet...c beau de faire le mariole derrière son ecran,viens devant moi je v te montrer ce ke c une agression rifaine..
A
28 juillet 2020 15:10
Tu veux envoyer ou au Bled ? Au Maroc ? En Algérie ?

Le Maroc à reconfiné et la fête de l'aid risque d'être compromise en Algérie tout est confiné et pour la Tunisie ils sont libres eux
K
28 juillet 2020 15:12
sur ce forum tu as bcps de nationalitées,maghreb et afric noir ...donc chacun envoie ou il veut..
jai entendu pour le maroc ou ca risk detre chaud..
Citation
AhBon75 a écrit:
Tu veux envoyer ou au Bled ? Au Maroc ? En Algérie ?

Le Maroc à reconfiné et la fête de l'aid risque d'être compromise en Algérie tout est confiné et pour la Tunisie ils sont libres eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook