Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS en alternance
b
5 juillet 2006 12:05
Salam !!!

Je suis à la recherche d'un employeur dans le 78, 92, 75, 93, 91, 94 pour faire un BTS assistante de Gestion PME PMI.

Si vous avez des adresses d'entreprises ou des pistes, vous serez des amours thumbs up

Ps : j'ai ratée une année parce que je n'avais pas trouvée d'employeur mais bon j'ai trouvée du travail, donc c bien pour l'experience !!!


merci
b
6 juillet 2006 09:38
PERSONNE sad smiley
b
6 juillet 2006 17:10
vive la solidaritée marocaine (tm) thumbs up
t
6 juillet 2006 23:23
salam

smiling smiley

bon courage t'as pas de centre de formation pour t'aider a trouvé

c'est super chaud de trouver tout seul...

va dans les sites d'emploi.. ya des rubriques apprentissages en générale smiling smiley

salam
b
7 juillet 2006 15:04
si je suis inscrite à plusieurs centre de formation, mais sa veux rien dire ils font des promesses sans rien derrière !!!
y
7 juillet 2006 15:40
Citation
blizir a écrit:
si je suis inscrite à plusieurs centre de formation, mais sa veux rien dire ils font des promesses sans rien derrière !!!
relances les!
n'hesites pas à les harceler pour montrer que tu as faim. appele les chaque jours, pointe devant les locaux. c'est comme ca que tu trouveras!
I
12 juillet 2006 17:27
ah moi aussi j'avais perdu un an de recherche d'employeur et aprés un an j'ai enfin trouvé grâce à mon école qui m'a soutenu depuis le début dans mes démarches.je suis dans le 44, je t'aurais donné son adresse sinon.

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook