Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alternance DCG
A
15 novembre 2018 18:26
Bonjour je voudrais savoir s'il vous plait si on a une entreprise est ce que l'école acceptera 100% l'étudiant ou pas? car j'ai entendu dire qu'ils s'en foutent des notes faut juste leur trouver une entreprise
J
15 novembre 2018 18:45
Oui, il y a de très très fortes chances qu'il t'accepte, évite quand même de leur donner les coordonnés de cette entreprise avant d'intégrer leur formation. Ce serait dommage qu'ils fassent passer un autre étudiant avant toi (déjà vu). Après il faut que le poste soit en rapport avec le diplôme, mais je pense que tu avais déjà une bonne piste

Bonnes études à toi, l'alternance est un excellent moyen d'intégrer le monde du travail tout en progressant intellectuellement
15 novembre 2018 18:54
Oui ça joue, mais pas toujours. Si tu fais un DCG où le lycée a déjà un carnet d'entreprise c'est plus compliqué, puisqu'elle peut trouver à ses élèves des alternances.
Bon courage en tout cas
N'oublie pas de mettre dans ton cv les bonnes notes des matières en relation avec le DSG !!
Citation
AEGAN a écrit:
Bonjour je voudrais savoir s'il vous plait si on a une entreprise est ce que l'école acceptera 100% l'étudiant ou pas? car j'ai entendu dire qu'ils s'en foutent des notes faut juste leur trouver une entreprise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook