Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AlterMondialiste
c
20 novembre 2003 16:03
Rien ne marche sur cette planete, le liberalisme touche, peut etre, a sa fin, qui il est le modele de societe qui pourra le remplacer??? Que ce que vous pensez des alterMondialistes???

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
Y
20 novembre 2003 16:09

A mon sens le modèle islamique moderne est l'avenir car bien equilibré et
englobe toutes les tendance des altermondialises.
c
20 novembre 2003 16:14
qu'est ce que tu veux dire avec le modele islamique moderne???
dans les tendances des altermondialistes on trouve plein d'associations: gay, lesbiennes....... Ton modele islamique moderne regroupera donc ces associations????

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
m
20 novembre 2003 16:18
les altermondiatistes sont des individus qui s’opposent au néolibéralisme et qui s’emploient à bâtir une société centrée sur le développement humain.

L’avantage que je trouve dans le movement altermondialiste. C’est que ces acteurs sont très différents et parfois opposés mais laa force du mouvement réside justement dans la volonté de ne pas nier ces divergences d’opinions mais plutôt d’organiser leur confrontation, pour faire avancer le débat.

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
c
20 novembre 2003 16:25
juste une question, le neoliberalisme c'est quoi??? moi je connais neomatrix

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
m
20 novembre 2003 16:47
Neoliberalisme Reloaded

Le pensé économique néolibéral est la pensé économique dominante depuis les année 70 sous l’égide de la banque mondial et du fonds monétaire international,

grosso modo enrichir les riches et appauvrir les pauvres,

Le but suprême est la mondialisation
Reloaded

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
K
20 novembre 2003 18:17
et que pensez vous de L'ALTERMOIEMENT des arabes depuis des siecles ??


siouplais missiou le woubmunster, n'ifacez pas mon message de ce forum smiling smiley

Karmoss ( plus bete que ça, tu meurs )


je vous conseille de chercher la définition de ce mot dans le dico smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook