Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon dj en Alsace ?
19 mars 2017 21:51
Slm aleykoum

Connaissez vous un bon dj en Alsace svp aidez moi je cherche à fond mais à chaque fois ils sont pris ou ils ne collent pas !

Merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:54 par Bliny.
19 mars 2017 22:04
Dj ibliss il est toujours disponible lui
19 mars 2017 22:10
Il a Facebook ?il est d ou exactement ?
19 mars 2017 22:11
ptdr

Mettre des sous dans ca, c'est vraiment idiot.
19 mars 2017 22:15
haha tes a fond dedans la fin du temps est proche, tu veux paye pour faire le haram puis tu te posera des questions j ai des problemes avec mon mari ca va plus avec belle mere etc....
Citation
Bliny a écrit:
Slm aleykoum

Connaissez vous un bon dj en Alsace svp aidez moi je cherche à fond mais à chaque fois ils sont pris ou ils ne collent pas !

Merci d avance
19 mars 2017 22:15
Ben c'est un mariage donc voilà et les commentaires inutile nan merci abstiens toi merci
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

Mettre des sous dans ca, c'est vraiment idiot.
K
19 mars 2017 22:15
DJ Choucroute

....je sors confused smiley
19 mars 2017 22:21
Je sais pas si il a facebook mais tu peux le contacter il est partout mdr
Citation
Bliny a écrit:
Il a Facebook ?il est d ou exactement ?
19 mars 2017 22:22
Rip kim mdr
19 mars 2017 22:25
DJ Sadique ou DJ WAGA ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
DJ Choucroute

....je sors confused smiley
19 mars 2017 22:36
Oui mais je ne le trouve pas tu n'aurais pas un lien que je puisse le trouver ? S'il est tt le temps disponible c qu'il n'est pas si top que ça nan?
Citation
anti sion a écrit:
Je sais pas si il a facebook mais tu peux le contacter il est partout mdr
K
19 mars 2017 22:37
Salam

Faut pas le prendre au premier degré ptdr

Citation
Bliny a écrit:
Oui mais je ne le trouve pas tu n'aurais pas un lien que je puisse le trouver ? S'il est tt le temps disponible c qu'il n'est pas si top que ça nan?
K
19 mars 2017 22:38
DJ ibliss = DJ shaytan c'était de l'humour
19 mars 2017 22:47
Je me disais bien j'avais un doute en plus je me suis dit c quoi ce nom ! Après en mm Temps si personne ne répond sérieusement ici on.va pas aller loin.. si vous êtes contre ok mais ne répondez pas inutilement merci
O
20 mars 2017 02:15
MDR toujours pas capté l'ironie
Merci pour ce rire posteur.
Citation
Bliny a écrit:
Oui mais je ne le trouve pas tu n'aurais pas un lien que je puisse le trouver ? S'il est tt le temps disponible c qu'il n'est pas si top que ça nan?
20 mars 2017 07:08
Hi hi trop drôle franchement tarrive un peu tard la ..contente de t'avoir fait rire. Yen a qui s'ennuient vraiment ici arrêtez de poster pour dire n'importe quoi
Citation
Attaqwa a écrit:
MDR toujours pas capté l'ironie
Merci pour ce rire posteur.
20 mars 2017 09:49
On ne répondra pas sérieusement car ta question elle-même n'est pas sérieusewinking smiley

On te conseillera Taqi Allah.

Tout rappel profite aux croyants, n'est-ce pas?
Citation
Bliny a écrit:
Je me disais bien j'avais un doute en plus je me suis dit c quoi ce nom ! Après en mm Temps si personne ne répond sérieusement ici on.va pas aller loin.. si vous êtes contre ok mais ne répondez pas inutilement merci
C
20 mars 2017 17:58
Ptdrrrrrrr dj ibliss tu m'as tué ! Et le posteur qui cherche son Facebook dahka walk wallah
20 mars 2017 18:13
Je suis d'accord mais ça reste un mariage beaucoup de croyant pratiquant mettent quand même de la musique à leur mariage sans pour autant être des mécréants.. après allah ou ahlem je sais que la musique n'est pas autorisé en islam mais la c'est un mariage enfin bon après chacun son avis
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
On ne répondra pas sérieusement car ta question elle-même n'est pas sérieusewinking smiley

On te conseillera Taqi Allah.

Tout rappel profite aux croyants, n'est-ce pas?
20 mars 2017 18:18
Bien sûr je n'irais pas dire jusqu'à la mécréance pour des muslims, car c'est très grave...mais si les autres sautaient d'un pont tu le ferais?

Ils ne t'aideront pas dans l'au-delà, tu seras seule avec tes actes.

Alors pourquoi ne pas faire un bon compromis avec des anashids ?smiling smiley

Mabrok aalikom, il faut tout mettre de son côté pour que le mariage ait de la baraqa.
Citation
Bliny a écrit:
Je suis d'accord mais ça reste un mariage beaucoup de croyant pratiquant mettent quand même de la musique à leur mariage sans pour autant être des mécréants.. après allah ou ahlem je sais que la musique n'est pas autorisé en islam mais la c'est un mariage enfin bon après chacun son avis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook