Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alsa City fait sa loi à Agadir
h
18 avril 2012 23:28
UN SCANDALE A AGADIR CONTRE LES TRAVAILLEURS MAROCAINS

UNE SOCIETE ESPAGNOLE * ALZA CITY * FAIT LA LOI AU MAROC CONTRE LES MAROCAINS . ELLE LICENCIE SES *VIEUX* EMPLOYES POUR LES REMPLACER PAR DES JEUNES CONTRACTUELS AFIN D’ AUGMENTER SES BENEFICES. ELLE LES OBLIGE A PARTIR A LA RETRAITE DE FORCE ET CONTRE LEUR VOLONTE ET PARFOIS AVANT L’AGE LEGAL ET LA DUREE LEGALE DE LA RETRAITE.
CONSEQUENCES :
- DES FAMILLES OBLIGEES DE SIGNER CAR MENACEES
- POUR LES EMPLOYES QUI REFUSENT AUCUN SALAIRES VERSES
- DES FAMILLES ENDETTEES
- DES FONCTIONNAIRES SANS DROITS
- UTILISATION DE FAUX DOCUMENTS POUR SIMULER UN DEPART SOUHAITE ...
SOYEZ PRESENT POUR NOUS AU PROCES QUI AURA LIEU LE 23 AVRIL 2012 AU TRIBUNAL ADMINISTRTAIF D’AGADIR.
AIDEZ LES A DEFENDRE LEUR DROITS CAR DEMAIN CELA PEUT ETRE VOUS !!! AIDEZ LES AIDEZ NOUS ET AIDEZ VOUS
c
19 avril 2012 16:17
Salam,

tu peux filmer ?
o
19 avril 2012 18:29
Salam
le plus important c'est que Alsa est venue remplacer le cauchemar de la Ratag. Les 720000 ou plus habitants d'Agadir sont tres content que leur cauchemar de la ratag soit fini. Alsa les transportera dans un moyen digne de ce nom comme à Marrakech. La Ratag a fait de la mauvaise gestion, elle emploie plus de personne que necessaire et c'est normalk qu'Alsa s'en debarrasse. C'est triste, c'est inuhumain mais c'est comme ça, on ne peut pas faire d'omelette sans casser des oeufs. Maintenant que dit la loi. Il faut voir le contrat qu'Alsa a signé avec la munucipalité, il faut voir le code du travail.
Le code du travail ne peut pas obliger un salarié qui veut demissionner à rester malgré lui, le code du travail ne peut pas aussi obliger une société a tetenir un employé qu'elle ne veut pas, elle doit lui payer un mois de salaire par année d''ancienneté. Si elle veut payer plus tant mieux. Est ce que ces personnes qu'Alsa ont une retraite avec la Ratag ou pas c'est pas son probleme c'est celui de la Ratag et de la municipalité.
Comme dans chaque chose il faut voir l'interet de la majorité et respecter la loi pour la minorité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook