Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL ALOUA un phénomène inexplicable
f
30 octobre 2007 15:22
voila les fans de chaabi jaimerais savoir si cette chanson de l'aloua vous fait le meme effet que moi lol ana ba3da ket ssatény

voila quelque unes

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
r
30 octobre 2007 15:26
mali yarbi mali
mali men doun nass
wahed fi bitou hani
o ana bayt 3assas......

moi el 3alwa ket hamekniiiiiiiiIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 octobre 2007 15:28
Citation
rajaouia a écrit:
mali yarbi mali
mali men doun nass
wahed fi bitou hani
o ana bayt 3assas......

moi el 3alwa ket hamekniiiiiiiiIn love

ah sava je suis pas la seul

mais c'est bizarre hed la chanson bo7adha jaime les autres chanson de chaabi mais celle la elle me donne des frissons mdrrrrrrrrrrrrrrr
N
30 octobre 2007 15:29
salam

moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuseIn loveIn loveIn love de ce morceau mais il me donne envie de crying( à chaque foisss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 15:30 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
30 octobre 2007 15:30
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 15:31 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
30 octobre 2007 15:31
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuse de ce morceau mais il me donne envie de crying( à chaque foisss

oh hbiba parfois moi aussi mais elle est belle
elle me donne envie de plein de chose mais le plus souvent elle me rend joyeuse et javoue que desfois c'est assez monotone
m
30 octobre 2007 15:32
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya
Mok Ya Mok !
N
30 octobre 2007 15:33
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuse de ce morceau mais il me donne envie de crying( à chaque foisss

oh hbiba parfois moi aussi mais elle est belle
elle me donne envie de plein de chose mais le plus souvent elle me rend joyeuse et javoue que desfois c'est assez monotone

salam

oui c clairsad smiley elle est super jolie machALLAH pleine d'émotionsIn love

par contre meme si elle est monotone elle m'empeche pas de danser dessusgrinning smileygrinning smiley mdrr, d'ailleurs dans les mariages tous ceux qui étaient hechamine jusque là se levent direct dans les 3 premieres secondes la chansongrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
30 octobre 2007 15:34
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya

ah jimagine meme pas mais je tassure que moi elle me rend folle je suis moitié oujdya moitié chelha mai jai toujours passer mes vacances a mohammedia et jai toujours ecouter du chaabi c pour sa je pense que je suis aussi accro
r
30 octobre 2007 15:35
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya

ou pour une doukaliya, mdakriya, abdiya....grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
30 octobre 2007 15:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Alors imagine qu'esst ce que ca fait pour une mzabiya

ou pour une doukaliya, mdakriya, abdiya....grinning smiley


salam

en effetgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
30 octobre 2007 15:36
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exactement ta vu c'est chez tout le monde pareil
Tu vois dans les mariages quan ils mettent cette chanson, ceux qui se lèvent tu sait tout de suite que c'est des vrai hadou mdrrrr pour la plupart ils se levent avec une tel passion les hommes eux levent le bras directe et se leve ptdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuse de ce morceau mais il me donne envie de crying( à chaque foisss

oh hbiba parfois moi aussi mais elle est belle
elle me donne envie de plein de chose mais le plus souvent elle me rend joyeuse et javoue que desfois c'est assez monotone

salam

oui c clairsad smiley elle est super jolie machALLAH pleine d'émotionsIn love

par contre meme si elle est monotone elle m'empeche pas de danser dessusgrinning smileygrinning smiley mdrr, d'ailleurs dans les mariages tous ceux qui étaient hechamine jusque là se levent direct dans les 3 premieres secondes la chansongrinning smiley
m
30 octobre 2007 15:37
Bon elle doit etre bien chantée aussi

avec un tres bon kwamanji

la premiere version que tu as donné j'aime pas
la seconde, la kamanja ets pas mal, mais c'est hajib et j'aime pô


sinon la troisieme j'aime, mais avec un peu moins d'intensité dans les istruments

je pense qu'elle ne doit pas etre tro remixée ausi, elle perd de son charme !
Mok Ya Mok !
N
30 octobre 2007 15:38
Citation
fdaliya a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exactement ta vu c'est chez tout le monde pareil
Tu vois dans les mariages quan ils mettent cette chanson, ceux qui se lèvent tu sait tout de suite que c'est des vrai hadou mdrrrr pour la plupart ils se levent avec une tel passion les hommes eux levent le bras directe et se leve ptdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussiiiiiiiiii je suis zamoureuse de ce morceau mais il me donne envie de crying( à chaque foisss

oh hbiba parfois moi aussi mais elle est belle
elle me donne envie de plein de chose mais le plus souvent elle me rend joyeuse et javoue que desfois c'est assez monotone

salam

oui c clairsad smiley elle est super jolie machALLAH pleine d'émotionsIn love

par contre meme si elle est monotone elle m'empeche pas de danser dessusgrinning smileygrinning smiley mdrr, d'ailleurs dans les mariages tous ceux qui étaient hechamine jusque là se levent direct dans les 3 premieres secondes la chansongrinning smiley

salam

mdrrrrrrrgrinning smiley exactement, c'est la premiere chanson qu'il faut mettre dans un mariage normalement parce qu'apres ca tu t'asseois plusevil

ma mere est la premiere a se lever quand il y a l'alouagrinning smiley, ses copines la connaissent par coeur, des qu'elles entendent le début elles se tournent direct vers ma mereevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2007 15:39
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes

j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
N
30 octobre 2007 15:40
Citation
marokhasna1 a écrit:
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes

j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! grinning smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrClapc clair je suis pliéééééClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
30 octobre 2007 15:40
Citation
marokhasna1 a écrit:
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes

j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! grinning smiley

mdrrrrrrr

les experte de el 3alwa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 octobre 2007 15:42
oui tu peut pas nous en faire ecouter une si tu as???
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bon elle doit etre bien chantée aussi

avec un tres bon kwamanji

la premiere version que tu as donné j'aime pas
la seconde, la kamanja ets pas mal, mais c'est hajib et j'aime pô


sinon la troisieme j'aime, mais avec un peu moins d'intensité dans les istruments

je pense qu'elle ne doit pas etre tro remixée ausi, elle perd de son charme !
f
30 octobre 2007 15:44
Citation
marokhasna1 a écrit:
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes

j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! grinning smiley
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley c'est exactement sa j'aime trop les hommes comment ils dansent dessus et leur facon de bouger la tete wa narriii


Nawal je vois ta mere sa doit etre une harcha comme on dit mdrrr
N
30 octobre 2007 15:47
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Fdaliya je vois ce qe tu veux dire our les hommes

j'ajouterai meme qu'il levent une main, l'autre est derriere le dos et tout est dans le jeu de la tete ! grinning smiley
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley c'est exactement sa j'aime trop les hommes comment ils dansent dessus et leur facon de bouger la tete wa narriii


Nawal je vois ta mere sa doit etre une harcha comme on dit mdrrr

salam

c'est a dire?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook