Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors les yabies je fai quoi..
B
18 septembre 2021 17:33
Selem comme vous le savez jai deja poste le hlel a mon beau frere va se faire demain apparemment je suis malade faible je suis chez mes parents a votre avis jy vai sachant que yaura que d hommes et la pretendu fiancée que je ne connai pas et je pourrai rien faire et jai rien fai...ou je reste au chaud chez mes parents jai eu 3 appel manque jai envoye un message demandant qui cetai je doute que ce soi la femme
18 septembre 2021 17:36
Salam posteuse,

A ta place je resterai au chaud chez les parents et prend soin de ta santé....ce n est pas à toi à gérer le hlel...

Bon week end.
18 septembre 2021 17:46
Tu as fait le bon choix pour toi, lorsque certains ont décidé pour toi...
C'est déjà une chose que tu ais dû quitter ton domicile pour les gens....

Restes camper sur ta position.
Préserve ta santé. Si tu ne le fais pas, ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi.
Les autres en général, ne se, soucient que de leur propre personne.
Donc quand on se met au vert.... On ne se soucie pas des appels téléphoniques....

Alors....On deconnecte ?
B
18 septembre 2021 17:47
Alayk selem merci ma belle
B
18 septembre 2021 18:12
Merci les filles je sai davance que belle maman va me taxer derriere mais bon
s
18 septembre 2021 18:36
le rendi vo des lef3ates...…….fi sabili llah pour les marie vous connaissez
le Maroc d antant s en va ………

perso ma femme et moi avons accueilli le mariage de deux personne qu on connaissait absolument pas

et ca c est décide a la sortie de la mairie il n avait aucun endroit ni salle ni appartement ni que dalle

on était juste venu pour faire le nombre ...mariage de papier qui dure jusqu a aujourd hui

on s est cotise pour la bouffe on a passe une super soiree
un 50aine de personne entasse mais pas de probleme
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem comme vous le savez jai deja poste le hlel a mon beau frere va se faire demain apparemment je suis malade faible je suis chez mes parents a votre avis jy vai sachant que yaura que d hommes et la pretendu fiancée que je ne connai pas et je pourrai rien faire et jai rien fai...ou je reste au chaud chez mes parents jai eu 3 appel manque jai envoye un message demandant qui cetai je doute que ce soi la femme
R
18 septembre 2021 18:53
Il y a que moi qui la voit comme une égoïste et une jalouse ??

Enfaite c’est quoi son problème ? Elle ne voulait pas prêter son appartement pour un hlel ? Mais s’ils vont le faire chez elle c’est qu’ils en ont besoin.

Je vois pas pourquoi tu es comme ça ?? Pourquoi ne pas vouloir prêter ton appartement par gentillesse ?

Déjà c’est normal que la belle mère préfère l’autre belle fille. Moi aussi perso je n’aime pas les gens jaloux qui n’aime pas rendre service à sa famille. Le frère de ton mari !! C’est la honte quand même d’être comme ça. Tu as déjà de la chance que ça passe sans faire de problème, je sais qu’avec d’autres belle famille ton comportement aurait été vu comme intolérable.
a
18 septembre 2021 19:35
c est quoi que tu ne comprends pas dans problèmes de santé ?

la propre sœur du marié a refusé de s en occuper
pourquoi serait ce à elle de le faire alors qu elle ne tient pas debout ?

Citation
Rosefanné a écrit:
Il y a que moi qui la voit comme une égoïste et une jalouse ??

Enfaite c’est quoi son problème ? Elle ne voulait pas prêter son appartement pour un hlel ? Mais s’ils vont le faire chez elle c’est qu’ils en ont besoin.

Je vois pas pourquoi tu es comme ça ?? Pourquoi ne pas vouloir prêter ton appartement par gentillesse ?

Déjà c’est normal que la belle mère préfère l’autre belle fille. Moi aussi perso je n’aime pas les gens jaloux qui n’aime pas rendre service à sa famille. Le frère de ton mari !! C’est la honte quand même d’être comme ça. Tu as déjà de la chance que ça passe sans faire de problème, je sais qu’avec d’autres belle famille ton comportement aurait été vu comme intolérable.
R
18 septembre 2021 19:57
Non c’est pas ce qu’elle a dit. Si tu lis son anciens post. Elle a dit c’est la futur marié qui compte ramener les gâteaux.

Et je vois pas en quoi sa santé (anémie) a avoir avec le faite de prêter son appartement ??

Citation
amirene a écrit:
c est quoi que tu ne comprends pas dans problèmes de santé ?

la propre sœur du marié a refusé de s en occuper
pourquoi serait ce à elle de le faire alors qu elle ne tient pas debout ?
a
18 septembre 2021 20:17
recevoir est fatiguant

il n y a pas que les gâteaux
il faut être polie, rester assise ou debout, servir, nettoyer, ...

quand on est fortement anémiée, on tient à peine debout

Citation
Rosefanné a écrit:
Non c’est pas ce qu’elle a dit. Si tu lis son anciens post. Elle a dit c’est la futur marié qui compte ramener les gâteaux.

Et je vois pas en quoi sa santé (anémie) a avoir avec le faite de prêter son appartement ??
18 septembre 2021 20:22
Re salam Beignetsucre,

Arrêtes de penser ce que va dire où penser la belle mère...ne te rend pas encore plus malade...

Tu sais quoi que tu fasses en bien ou mal et quoi que tu dise ils critiquent...autant ne plus se casser la tête et penser à soi...

Bon week end.
x
18 septembre 2021 20:35
Aaleykoum salam,

Tu devrais rester tranquillement chez tes parents, au calme
smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
18 septembre 2021 21:52
Salam,

Tu restes chez tes parents. Il n’y aura que des hommes chez toi , des étrangers et la fiancée. Tu n’as pas a te retrouver avec eux. Tu as laisse l'appart c’est déjà gentil, qu’ils se débrouillent. Et pourquoi ta belle-soeur ( la soeur de ton mari ) n’est pas présente également?
B
18 septembre 2021 22:26
Justement car son mari ne veu pas quelle soi presente ou il y a des hommes
19 septembre 2021 07:10
C’est bien ce que je pensais. C’est la soeur du marié et son mari ne veut pas qu’elle prête l’appart a son frère ni qu’elle y aille ( et il a bien raison) et toi tu t'inquiètes de ce que ta belle-mère va penser si tu n’es pas présente alors que sa propre fille n’y va pas…même si tu n'étais pas malade tu n’as pas a te retrouver a faire le service a tous ces hommes qui te sont étrangers.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Justement car son mari ne veu pas quelle soi presente ou il y a des hommes
B
19 septembre 2021 09:59
Finalement sa soeur vien elles se débrouillent entre elle alors..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook