Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors vous avez fait koi pour la fete de la musiques
l
22 juin 2007 00:59
salam alors qu'avez vous fait pour la fete de la musiques? etes vous sortie ou bien rester a la maison devant la télé?tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
22 juin 2007 01:06
wa alaykoum as salam


devant la télé avec mon ptit frere qui me fesait ses chorégraphies mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
22 juin 2007 01:08
Salamou Alykoum,

bien j'ai ecouté de la musique grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
22 juin 2007 01:09
Salam
J'ai profité du calme à la maison pour un peu lire puisque tout le monde y était allé smiling smiley
l
22 juin 2007 01:12
ha ok, moi j suis sortie avec des amies voir une collégues qui se produiser dans une autre ville, trop de monde, trop de tension, j'ai passer un moments sympa, mais bon juste avant j'ai un ami qui c battu avec un mec, franchement c la derniére fois que je sort pour un événement pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
22 juin 2007 08:10
j'ai parlé projet d'avenir avec ma chérie sur notre lit.


j'etais trop fatigué pour sortir sleeping
d
22 juin 2007 09:28
salut,
pour moi pas de fete de la musique cette année parce que tonton est mort il y a deux jours donc ça ne se fait pas....sad smiley
a
22 juin 2007 09:39
salem !!


moi je me suis jeté sur mon lit et j ai fait sleeping
22 juin 2007 09:51
J'etais a l'IMA
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
22 juin 2007 10:01
moi pas de fête , tous les concerts ont été annulé à cause de la pluie smiling smiley
d
22 juin 2007 10:09
Citation
simo a écrit:
moi pas de fête , tous les concerts ont été annulé à cause de la pluie smiling smiley

LA RAGE!!!!!tongue sticking out smiley
s
22 juin 2007 10:11
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais a l'IMA


Moi aussi j'y étais!!!! ct bien enfin j'ai raté le groupe marocain ( il est passé en premier) et les tunisien ct pas trop ma tasse mais la chanteuse kabyle ca va!!!!!
22 juin 2007 10:26
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais a l'IMA


Moi aussi j'y étais!!!! ct bien enfin j'ai raté le groupe marocain ( il est passé en premier) et les tunisien ct pas trop ma tasse mais la chanteuse kabyle ca va!!!!!
J'ai vu BinObine le groupe marocain .ils sont bien
J'ai vu le debut du chanteur tunisien quand il a chanté abdelhalim aprés je me suis cassé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
22 juin 2007 10:33
Citation
lamyaâ a écrit:
salam alors qu'avez vous fait pour la fete de la musiques? etes vous sortie ou bien rester a la maison devant la télé?tongue sticking out smiley

J'ai rien fait à cause de ces fichus exams!!!angry smiley
s
22 juin 2007 10:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais a l'IMA


Moi aussi j'y étais!!!! ct bien enfin j'ai raté le groupe marocain ( il est passé en premier) et les tunisien ct pas trop ma tasse mais la chanteuse kabyle ca va!!!!!
J'ai vu BinObine le groupe marocain .ils sont bien
J'ai vu le debut du chanteur tunisien quand il a chanté abdelhalim aprés je me suis cassé


Loool t'as bien fait car ct endormant looool

Ben justement je les ai raté les marocains chui dég, je suis arrivé pile poile ac le tunisien, meme mon pote tunisien il mdit oula c koi cette musique, ca te donne pas envie de danser evil
f
22 juin 2007 10:38
un petit tour à montmartre et à place de clichy, qqes groupes qui se produisaient à droite à gauche
s
22 juin 2007 10:43
Citation
fatiha912 a écrit:
un petit tour à montmartre et à place de clichy, qqes groupes qui se produisaient à droite à gauche

montmartre ct affreux, du rock pas terrible!!!!!!
t
22 juin 2007 11:24
Citation
simo27paris a écrit:
J'etais a l'IMA

Pareil smiling smiley
s
22 juin 2007 11:51
Salam,smiling smiley


Moi, je suis restée chez moi car il pleuvaitsad smiley, alors j'ai regardé un film: "Comme un aimant", super film avec Akhenatonthumbs up, et quand il est finit j'ai regardé l'émission sur France 2 avec Olivier Mine, y'avait quelques musiques intéressantes!!!


Voili voilou!spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
22 juin 2007 12:02
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Moi, je suis restée chez moi car il pleuvaitsad smiley, alors j'ai regardé un film: "Comme un aimant", super film avec Akhenatonthumbs up, et quand il est finit j'ai regardé l'émission sur France 2 avec Olivier Mine, y'avait quelques musiques intéressantes!!!


Voili voilou!spinning smiley sticking its tongue out


Akhenaton In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook