Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors?cet été votre mariage?
m
21 août 2008 16:56
que sont elles devenues tte celles qui devaient se marier cet été??
donnez de nos nouvelles car on a lu avec une petite larme de rire ou de joie ou de tristesse vos posts du début déete et la?
le retour des vacaances est entamé on attends de vos news les filles!!!
y
21 août 2008 17:41
moi aussi jatten simara,swissa,latina....ki encore!!!
l
21 août 2008 17:43
Salem la marocaine,
Alors pour moi ça s'est très très bien passé Hamdolillah, c'été une soirée inoubliable.
Hamdolillah le traiteur a très bien géré l'organisation .
La neggafa rien à dire Chapeau pour cette hajja les filles franchement si vous voulez être la reine de votre mariage prenez là

J'ai ramené ma negaffa de Fés alors que mon mariage s'est déroulé à Tétouan , elle été à l'heure elle s'est occupé de moi comme une princesse.
La salle n'en parlant même pas ( je voulais aps sortir après moiiiiiiiiiiiii) c'été un palais royal.
Le groupe magnifique il a met de l'ambiance à fond
la coiffeuse elle été bien mais bon elle m'a un peu arnaquéé de tte façon je m'attendé à un dérappage ( c'été très beau pour être vrai ), je voulais avoir uen coiffeuse av moi tet la soirée dc on a bien discuté de prix des coiffeuses ( les couleurs qui vont av mes robes ).
Donc la 1ére coiffeuse c'été ds son salon elle m'a compté 600DH bon c'été raisonnable et pr la soirée, je lui expliquée que je voulais changer de coiffeuse à la fin av ma robe de mariée.
Sachant que j'avais ramené mon mak up av moi tt ce qu'il fallaittttttttttttttttttttttttttttttt ( donc elle c'été juste sa main quoi ) , au debut elle m'a demandé 250DH pour la coiffure dans la salle et le mak up vu que c'est rien 200DH pour toute la soirée , à ma grande surprise à la fin de la soirée elle m'a réclamé 2000DH je suis restée bouche béeeeeee , j'ai lui expliqué que c'été pas ça notre accord et ttt et elle m'a dit ( non en faiit c'est ça le prix tu m'as pas bien compris ) mon oeil ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii perplexe
sur le coup elle m'a énervé et elle m'a sorti ouiiiii tte façon 2000DH c'est rien pour vous evil
Ahhhhhhhhhhhh les arabes mm av un contrat ils arrivent à nous arnaqués .
Bref malgré moi j'ai payé la somme mais ça ma resté coinçé !
Si elle m'avait juste demandé ça au départ j'aurais peut être accepté ou négocié mais là c'été forcé styl oui là je demande le prix que je veux elle sera obligé d'accepter ...
Bon à part ça Hamodlillah je regrete rien du tout ahhhhhhhhhhhh si seulement ça duré plus d'une soiréeeeeeeeeIn love
y
21 août 2008 17:57
alf mabroul lalasourainte!al hamdolilah 3la kolchi!c pas grave! l'essentiel k se soit bien passé pour toi!!!lay ykemel bikhir!!!garde k le meilleur en tete!!!winking smiley
l
21 août 2008 17:59
mERCIIII Shann, Hamdolillah je remercié ALLAH pour tt , j'imaginé pas que ça allait passé comme ça Danse
Je souhaite à tte les filles de vivre ce jour là Inchallah

Citation
shan a écrit:
alf mabroul lalasourainte!al hamdolilah 3la kolchi!c pas grave! l'essentiel k se soit bien passé pour toi!!!lay ykemel bikhir!!!garde k le meilleur en tete!!!winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook