Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors vos vacances?????
s
5 septembre 2006 17:49
j'aimerai bien savoir comment ce sont passées vos vacances pour ces qui sont rester ou sont qui sont partie?????(tm)vos plus beaux moment ou le contraire????????????

pour ma part je suis rester en france j'ai pas fait grand chose vut que le moins d'aout ya fait que pleuvoir angry smiley
l
6 septembre 2006 20:29
Coucou,

je suis rentrer du Maroc dimanche matin, au début j ai adorer, j'ai été a agadir, je me suis super bien éclater, mais vers la fin j ai super détester !!!

fini d aller au Maroc tout les ans !!!! j'arrête !!!
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
6 septembre 2006 20:35
Citation
lela miryam a écrit:
Coucou,

je suis rentrer du Maroc dimanche matin, au début j ai adorer, j'ai été a agadir, je me suis super bien éclater, mais vers la fin j ai super détester !!!

fini d aller au Maroc tout les ans !!!! j'arrête !!!
Salam , surtout que le Maroc est devenu cher à mon gout , et je suis pas le seul à le dire , c'est presque un luxe , alors que d'autre destination de réve sont beaucoup nmoins chéres...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 septembre 2006 11:31
Citation
lela miryam a écrit:
Coucou,

je suis rentrer du Maroc dimanche matin, au début j ai adorer, j'ai été a agadir, je me suis super bien éclater, mais vers la fin j ai super détester !!!

fini d aller au Maroc tout les ans !!!! j'arrête !!!

comment ce fait il que tu ai détester?????????? Oh c'était trop long????
0
10 septembre 2006 15:48
Salam

Franchement la je vous suis plus c est comme si on vous demandait de vivree toute l année au Maroc

N oubliez pas que vous y allez 1-2 mois par an et que vous avez de la famille quand meme las bas !!! mais bon faites comme vous voulez !!!!

Pour ma part c etait 2 mois et vraiment je ne voulais plus revenir !!!!!!grinning smiley
h
10 septembre 2006 16:01
moi je suis revenu hier et ca ete mes meilleur vacance ,mais comme a dit angelo le maroc est devenu trop cher en ce qui me concerne ca sera tous les 2ans inchallah,,smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
m
10 septembre 2006 21:54
salam arlikoum,


Les vacances cette année ............. HAMDOULLAH...


winking smiley
m
11 septembre 2006 00:04
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Franchement la je vous suis plus c est comme si on vous demandait de vivree toute l année au Maroc

N oubliez pas que vous y allez 1-2 mois par an et que vous avez de la famille quand meme las bas !!! mais bon faites comme vous voulez !!!!

Pour ma part c etait 2 mois et vraiment je ne voulais plus revenir !!!!!!grinning smiley
a khouya té dan le mm cas ke moi
o contraire je trouve ke 2 moi c tro court c pa assé
vive morocco tou lé ans !!!!!!!!!!!!!
é mm 2 foi par an
11 septembre 2006 11:24
Salam,

Voilà, ma première semaine en France, et c'est peut être la première fois que je déprime, je rentre, je commence le boulot, on me signifie que je vais être remercié, pas de soucis à ce niveau là, mais c'est le froid, la rudeur...

Le Maroc, j'y ai passé deux mois en cumulé cette année, et à chaque fois je me sens de plus en plus bien là-bas, cet été j'ai passé les vacances en famille, rien de spécial, ça fait du bien de se mettre tous autour de la table le midi, de rester discuter des heures pas possibles en regardant le ciel la nuit.

J'y suis allé en avion, bravo Air France, prestations de niveau, ensuite j'ai utilisé l'ONCF, la CTM et les taxis (sghir et kbir).

Je me suis mélé à la cohue de L'hdim à Meknes, j'ai fait l'khmis à Agourai, j'ai enervé les chinois à Derb Omar à Casa, j'ai rêvé à Kenitra, j'ai brûlé mes epaules à Mohamédia...

Et Daba, je suis au milieu de sarkosistes qui veulent me regler mon compte, à cause de mon teint, de ma bonne humeur, je vais les laisser esclaves de leurs vie...

Wa Salam
s
12 septembre 2006 12:40
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Voilà, ma première semaine en France, et c'est peut être la première fois que je déprime, je rentre, je commence le boulot, on me signifie que je vais être remercié, pas de soucis à ce niveau là, mais c'est le froid, la rudeur...

Le Maroc, j'y ai passé deux mois en cumulé cette année, et à chaque fois je me sens de plus en plus bien là-bas, cet été j'ai passé les vacances en famille, rien de spécial, ça fait du bien de se mettre tous autour de la table le midi, de rester discuter des heures pas possibles en regardant le ciel la nuit.

J'y suis allé en avion, bravo Air France, prestations de niveau, ensuite j'ai utilisé l'ONCF, la CTM et les taxis (sghir et kbir).

Je me suis mélé à la cohue de L'hdim à Meknes, j'ai fait l'khmis à Agourai, j'ai enervé les chinois à Derb Omar à Casa, j'ai rêvé à Kenitra, j'ai brûlé mes epaules à Mohamédia...

Et Daba, je suis au milieu de sarkosistes qui veulent me regler mon compte, à cause de mon teint, de ma bonne humeur, je vais les laisser esclaves de leurs vie...

Wa Salam

[[color=#9900CC]b]sniffffffffff c trop beau ce que tu dit la, je suis tout a fait d'accord avec toi
pour ma part je suis pas partie cette année mais je compte y aller en décembre, j'ai pas de mot pour expliqué ce qu'est le bled mais en tout cas c sur je voit ma vie la bas inchallah[/color][/b](tm)
m
12 septembre 2006 12:53
Salam,

pour ma part, j'ai deja repondu ici ---> [www.yabiladi.com]
15 septembre 2006 16:38
Salam souss59,

Enfin ça va mieux maintenant, je suis en train de reprendre le dessus, à peine que l'on m'a dit que je serai viré, je me suis mis en recherche, je viens de passer deux entretiens, bon je ne peux pas jauger, je suis qu'en première phase, mais ça a l'air de bien commencer.

Mais je me promets de repartir aussi vite dès que cette affaire de boulot sera réglé, on ne vit pas assez pour reporter des choses aussi importantes. En plus en décembre, il y aura l'Aid Al Ad'ha, imagines la fête en famille, rien ne peut égaler ces moments gratuits...

Wa Salam


Citation
souss59 a écrit:
[[color=#9900CC]b]sniffffffffff c trop beau ce que tu dit la, je suis tout a fait d'accord avec toi
pour ma part je suis pas partie cette année mais je compte y aller en décembre, j'ai pas de mot pour expliqué ce qu'est le bled mais en tout cas c sur je voit ma vie la bas inchallah[/color][/b](tm)
s
15 septembre 2006 20:05
(tm)
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam souss59,

Enfin ça va mieux maintenant, je suis en train de reprendre le dessus, à peine que l'on m'a dit que je serai viré, je me suis mis en recherche, je viens de passer deux entretiens, bon je ne peux pas jauger, je suis qu'en première phase, mais ça a l'air de bien commencer.

Mais je me promets de repartir aussi vite dès que cette affaire de boulot sera réglé, on ne vit pas assez pour reporter des choses aussi importantes. En plus en décembre, il y aura l'Aid Al Ad'ha, imagines la fête en famille, rien ne peut égaler ces moments gratuits...

Wa Salam


Citation
souss59 a écrit:
[[color=#9900CC]b]sniffffffffff c trop beau ce que tu dit la, je suis tout a fait d'accord avec toi
pour ma part je suis pas partie cette année mais je compte y aller en décembre, j'ai pas de mot pour expliqué ce qu'est le bled mais en tout cas c sur je voit ma vie la bas inchallah[/color][/b](tm)
n
15 septembre 2006 20:44
ce n'est pas k c chere ce ki ya c tu va chez la famille forcement les cadaux payer des verres kon tu sort...biensur tu as des euros ...et le billet d'avions sont pas donner non plus .mais si tu va en voyage organiser depuis la france ou ailleurs c beaucoup moins cher ...mais bon c vaut la peine c notre pays...bisous a vous tous..........(tm)
n@t@lie
M
18 septembre 2006 17:46
en seul mot pour résumer mes vacances au maroc: GENIALISSIMO!!!!

sa faisait 3 ans que je n'y été pas allé et je redouté d'y retourné mais hamdoulilah je me suis éclaté! Ce qui est bien au maroc c'est que mes parents me demande jamé ou j'étais ou pourquoi g tardé! Au contraire des fois je disé que je sorté et je ne rentré que 2 jours après pour posé mes habits salles et en reprendre des propres!! Et il ne disé rien même pas il me demandé ou jété!!!
r
19 septembre 2006 01:06
moi sque jkiffe cé mé dix douzaine de couzin et cousine mé 3 douzaine d oncle et tante les centaine de wlad darb et jirane . le soir ambiance garantie
s
19 septembre 2006 15:43
Citation
rif1 a écrit:
moi sque jkiffe cé mé dix douzaine de couzin et cousine mé 3 douzaine d oncle et tante les centaine de wlad darb et jirane . le soir ambiance garantie

VIVA MAROCCOOOOOOOOOOOOO(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
19 septembre 2006 16:43
Rif1, exact la famille Clap

Et je te rejoins Souss59 : (tm)
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
L
24 septembre 2006 09:54
Salam Lela myriam,

J'étais à Agadir aussi l'année dernière à l'hôtel avec une amie, pour une semaine, jpeux te dire que ca m'a amplement suffi... Le choc, c'est toutes les prostituées qui peuplaient les boites de nuit et autres lieux.. On nous a demandé à ma cop et à moi, combien c'était la nuit!! La honte!!! En plus, les pu... hachake c'était pour la plupart des bombes, la i ster... Franchement, on était dégoutées, en plus ma cop est algérienne, imagine tout ce qu'elle a balance à notre retour de vacances, à tous nos amis...
Trop paradoxaux les arabes...
A plus!
s
24 septembre 2006 14:18
Citation
Loubia57 a écrit:
Salam Lela myriam,

J'étais à Agadir aussi l'année dernière à l'hôtel avec une amie, pour une semaine, jpeux te dire que ca m'a amplement suffi... Le choc, c'est toutes les prostituées qui peuplaient les boites de nuit et autres lieux.. On nous a demandé à ma cop et à moi, combien c'était la nuit!! La honte!!! En plus, les pu... hachake c'était pour la plupart des bombes, la i ster... Franchement, on était dégoutées, en plus ma cop est algérienne, imagine tout ce qu'elle a balance à notre retour de vacances, à tous nos amis...
Trop paradoxaux les arabes...
A plus!
surtout a agadir et marrackech, yen a beaucoup!!!!!!!!! mais ou va notre pays???????????thumbs downangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook