Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors ce soir c'est soirée miss France sur vos télés ? lol
M
6 décembre 2008 19:29
Salam

Ce soir, c'est l'élection de la future miss France 2009. lol

Pour celles ou ceux qui prévoient de visualiser cette émission ce soir INCH ALLAH, je voulais connaitre votre pronostic..

La personne qui aura donné le bon pronostic sera sacrée Miss pronostic YABILADI 2009 lol.

Je me lance.. pour moi, ce sera.. MISS ALBIGEOIS Midi Pyrénées.. lol tongue sticking out smiley



Et vous, vous pariez sur qui.?
M
6 décembre 2008 19:30
M
6 décembre 2008 21:11
Bah alors aucune participation.. ? crying(

je pense que pays de la loire aura ses chances aussi
6 décembre 2008 21:19
Salut

Miss réunion n'est pas mal non plus
Miss franche comté aussi ca va
Miss ile de france ca va aussi


Sinon je ne regarde pas sinon je uis sur que sur le plateau elles doivent être plus des ueries
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
6 décembre 2008 21:43
moi j'atten juste l'apparition de la miss et de la vieille : l'affrontement grinning smiley
:D
p
6 décembre 2008 21:47
bon elles sont pas venu sad smiley
:D
6 décembre 2008 21:55
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7m8bo?autoPlay=1[/video]

Personnellement, j'ai jamais regardé cette élection

Y a rien à voir quand on sait qu'il y a de plus belles femmes... non retenues à cause du poids, de la taille, ou surtout qui veulent pas participer à cette foire où il faut montrer qu'on est bien une femme... avec toutes les "options" voulues par les hommes.

J'ai vu mieux comme spectacle, d'autant que cette année encore... on peut dire que même mademoisselle/madame tout le monde peut prétendre à la couronne... vu les participantes eye popping smiley whistling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 22:02 par Moh Tsu.
p
6 décembre 2008 21:55
martinique
orléan
tahiti
poitou charente
albigeoi thumbs up
guadeloup thumbs up
pays de loir aussi

mon pronostique

par contre certaine on dirais kel on 40 ans eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 22:12 par pepitas.
:D
a
6 décembre 2008 22:06
bon alors cé ki la plus belle??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
6 décembre 2008 22:14
j'en ai 4 c pas mal

je vote pour miss pais de loire
albigeaoi et guadeloup elles soont vraiemtn top

et je suis sur kon aura une miss noir avec obhama ça va étre une mode
:D
a
6 décembre 2008 22:16
Citation
pepitas a écrit:
j'en ai 4 c pas mal

je vote pour miss pais de loire
albigeaoi et guadeloup elles soont vraiemtn top

et je suis sur kon aura une miss noir avec obhama ça va étre une mode


mdrr oui jpense aussi qu'elle sera black lolgrinning smiley
c'est devenu a la mode
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
6 décembre 2008 22:58
oh la la qu'est ce qu'elles sont nunuches !! lol

bon demain c'est grasse mat', je pourrais pas dormir sans savoir qui va gagner.. grinning smiley

(je sais c débile comme émission, mais jm bien spinning smiley sticking its tongue out analyser)
M
6 décembre 2008 23:12
en plus, je me trompe rarement... la preuve miss Albigeois et miss Pays de la Loire faut partie des 5 dernières.. winking smiley
p
6 décembre 2008 23:12
Citation
doukaliya59 a écrit:
oh la la qu'est ce qu'elles sont nunuches !! lol

bon demain c'est grasse mat', je pourrais pas dormir sans savoir qui va gagner.. grinning smiley

(je sais c débile comme émission, mais jm bien spinning smiley sticking its tongue out analyser)

je me souviens kan j'étais plus jeune
le soir de l'éléction des miss je passé 1 semaine a m'entrainé a marché comme une miss avec leur posture et tt et des sourir, des pseudo question auquel je répond za3ma naturellement ....
j'étatis folle mais se ke je m'amusé bien grinning smiley
:D
6 décembre 2008 23:16
Et le filles vous direz qui gagne car là je suis devant 2M
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 décembre 2008 23:35
Je regarde et sincérement j aime pas, aucune ne ma attiré, miss bretagne je la trouve cheum.
Miss albigeois ça pourrais allez.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 décembre 2008 23:45
dnas les 5 dernières je préfère miss pays de loire, j'espère que ça sera elle !
M
6 décembre 2008 23:51
Citation
jenyy a écrit:
dnas les 5 dernières je préfère miss pays de loire, j'espère que ça sera elle !

Moi aussi.. c kom meme la plus zolie avec Miss ALBIGEOIS

mais je maintien Miss ALBIGEOIS

Purée, je lutte pour pas dormir, c horrible !! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 23:54 par doukaliya59.
l
6 décembre 2008 23:54
DOUKALIYA ET MISS PRONOSTIC YABI, bravo
par contre l'ancienne miss n'etait pas la pourquoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
6 décembre 2008 23:55
mis albigeois midi pyrénnée, elle représente ma région Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook