Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors ce soir c'est soirée miss France sur vos télés ? lol
6 décembre 2008 23:56
Et bien elles étaient pas top
M
6 décembre 2008 23:56
Citation
lamyaâ a écrit:
DOUKALIYA ET MISS PRONOSTIC YABI, bravo
par contre l'ancienne miss n'etait pas la pourquoi?

Mdrrrrrrr Merci Lamyaa, je vous avais dit que je me trompais rarementspinning smiley sticking its tongue out

j'ai l'oeil moi !lol

Bon, maintenant comme me dirait ma mère "et toi, qu'est ce que tu vas gagner " lol

allez sur ce, je vais faire un bon gros dodo mdrrrr

sleeping
f
7 décembre 2008 00:00
pffff c'est quoi cette miss elle est pas belle miss pay de loire etais bocou mieux
m
7 décembre 2008 00:06
elles sont jamais belles

elle s'embellit dans l'année. Vous verrez ds quelques mois.
Mok Ya Mok !
I
7 décembre 2008 01:33
elle est trop moche miss france eye popping smiley
7 décembre 2008 01:41
Citation
lamyaâ a écrit:
DOUKALIYA ET MISS PRONOSTIC YABI, bravo
par contre l'ancienne miss n'etait pas la pourquoi?

Salam

Elle n'était pas présente car Mme Chapeau (De Fontenay) ne voulait pas d'elle, lui a strictement interdit d'assister à l'émission malgré que Foucault lui ait dit de ranger leur "discorde" au placard le temps de la soirée (j'exagère un peu sur les dires bien-sûr grinning smiley mais c'est un peu ça lol)

Et en ce moment la Miss se trouve à Los Angeles sous un soleil ardent, car elle veut devenir actrice donc elle s'y prépare et certainement qu'on la reverra bientôt sur TF1 "Deuxième chance"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
7 décembre 2008 11:01
trop trop moche la nouvelle miss , eye popping smiley
j
7 décembre 2008 11:26
moi non plus je la trouve pas super !
M
7 décembre 2008 11:38
Citation
pepitas a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
oh la la qu'est ce qu'elles sont nunuches !! lol

bon demain c'est grasse mat', je pourrais pas dormir sans savoir qui va gagner.. grinning smiley

(je sais c débile comme émission, mais jm bien spinning smiley sticking its tongue out analyser)

je me souviens kan j'étais plus jeune
le soir de l'éléction des miss je passé 1 semaine a m'entrainé a marché comme une miss avec leur posture et tt et des sourir, des pseudo question auquel je répond za3ma naturellement ....
j'étatis folle mais se ke je m'amusé bien grinning smiley
$


mdrrrr moi aussi, quand j'étais petite, je m'amusais à mettre un pull sur ma tête pour me faire croire que j'avais de longs cheveux lol, et je m'amusais à défiler en faisant le salut traditionnel des miss.. ah la la c'était la jeunesse sa !!


et pour la miss Albigeois, je trouve qu'elle dégage de l'assurance et du charme, c'était comme mm la plus "potable"
Miss Pays de la Loire avait un beau visage, mais faut qu'elle garde sa bouche fermée. lol
h
7 décembre 2008 12:11
elle etaient trop trop trop cheuuuuuuuuuuuuuuuum c ca la beauté francaiz mdr ???
je prefere miss USA ou miss monde ou univers y a des vrai bellegosse

la nouvelle miss france elle a AUCUN charme dsl

pays de loire elle est etait fraichhhhhhhh
f
7 décembre 2008 12:19
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
DOUKALIYA ET MISS PRONOSTIC YABI, bravo
par contre l'ancienne miss n'etait pas la pourquoi?

Mdrrrrrrr Merci Lamyaa, je vous avais dit que je me trompais rarementspinning smiley sticking its tongue out

j'ai l'oeil moi !lol

Bon, maintenant comme me dirait ma mère "et toi, qu'est ce que tu vas gagner " lol

allez sur ce, je vais faire un bon gros dodo mdrrrr

sleeping

Mdrrrrrrrrrr!!!mon pére me dit la même chose quand je suis a fond dans une émission.sacré parents!!
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
7 décembre 2008 13:03
pronostic gagnt!!
j'aurais du ouvrir des pari grinning smiley
:D
O
7 décembre 2008 17:33
C pas possible c truqué cette émissionNo no
Elle est vraiment mais alors vraiment pas belleIll
Bref c plus ce que c'éatait cette élection,il y a comme de la politique ds l'air
Bravo Miss Moche 2009Oups
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
7 décembre 2008 19:33
salam

jai regarder hier ^pour le fun

jai constaté:

quelles etaient bien maigre cette année"eye popping smiley trop maigre meme

que qd elles parlent on a juste envie quelles se taisent surtout miss mayotte qui veut devenir presidente de la republique mdrrrrrr nimporte quoi et puis elle parle d'obama pfffff nimporte quoi et comme koi on peut faire des etudes et etre jolie ... et les chevilles ça va????

tres franchement ok les minorité sont représenté mais pour une fois les black etait pas canon par rapport au blanches donc pour moi la miss france meritait pas son titre dautant plus que ce quelle disait elle aussi netait pas forcement pertinents

bref les concours canins sont plus interessantssleeping
M
8 décembre 2008 13:04
Citation
malikabb a écrit:
salam

jai regarder hier ^pour le fun

jai constaté:

quelles etaient bien maigre cette année"eye popping smiley trop maigre meme

que qd elles parlent on a juste envie quelles se taisent surtout miss mayotte qui veut devenir presidente de la republique mdrrrrrr nimporte quoi et puis elle parle d'obama pfffff nimporte quoi et comme koi on peut faire des etudes et etre jolie ... et les chevilles ça va????

tres franchement ok les minorité sont représenté mais pour une fois les black etait pas canon par rapport au blanches donc pour moi la miss france meritait pas son titre dautant plus que ce quelle disait elle aussi netait pas forcement pertinents

bref les concours canins sont plus interessantssleeping



ptdr ah ouais c'était la miss Mayotte, lol, franchement elle m'a fait pitié mskina !

On s'est bien foutu de sa g-ueule chez moi !!! ih ih ih
m
8 décembre 2008 13:18
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

jai regarder hier ^pour le fun

jai constaté:

quelles etaient bien maigre cette année"eye popping smiley trop maigre meme

que qd elles parlent on a juste envie quelles se taisent surtout miss mayotte qui veut devenir presidente de la republique mdrrrrrr nimporte quoi et puis elle parle d'obama pfffff nimporte quoi et comme koi on peut faire des etudes et etre jolie ... et les chevilles ça va????

tres franchement ok les minorité sont représenté mais pour une fois les black etait pas canon par rapport au blanches donc pour moi la miss france meritait pas son titre dautant plus que ce quelle disait elle aussi netait pas forcement pertinents

bref les concours canins sont plus interessantssleeping



ptdr ah ouais c'était la miss Mayotte, lol, franchement elle m'a fait pitié mskina !

On s'est bien foutu de sa g-ueule chez moi !!! ih ih ih



mdr moi aussi jlai regarder en famille avec mes soeurs on sest fendu la poire mdrrrrrr si cest ça les filles qui represente zerma ben jsuis un peu affolé qd meme mdrrrrrr
franchement rien que dans ma promo jconnais une fille top canon et pas bete du tout au moins mais apres ebien kelle fasse 1m80 elle est un peu ronde mais leger ...ils laurait eliminer pour sa...
s
8 décembre 2008 17:42
salam

j'ai vue miss france à la tv ce matin, elle est Ill, dsl mais y à mieux !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook