Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors quel est votre programme aujourd’hui
S
14 mars 2021 11:55
Salam les yabis smiling smiley
Tout est dans le titre
Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux dimanche heureux lol
14 mars 2021 12:08
Salam

Faire ma promenade d'1h15.

Faire le ménage.

Prendre mon bain.

Faire le repas.

Faire mes abdos en soirée.
14 mars 2021 12:11
Alykoum Selem

Ici c'est un dimanche ensoleillé mais avec un peu de vent.
Je dois aller chez mon frère Inch'Allah. Le souci c'est qu'il est entouré de cyprès y compris dans son jardin et je souffre toujours de mes allergies ?.

Et toi?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
14 mars 2021 12:17
Soins et relaxation...
14 mars 2021 12:29
Salem,

Journée détente/repos, pour prendre la route dans la nuit
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis smiling smiley
Tout est dans le titre
Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux dimanche heureux lol
O
14 mars 2021 12:34
T’es du sud toi
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Ici c'est un dimanche ensoleillé mais avec un peu de vent.
Je dois aller chez mon frère Inch'Allah. Le souci c'est qu'il est entouré de cyprès y compris dans son jardin et je souffre toujours de mes allergies ?.

Et toi?
S
14 mars 2021 12:38
Tu es à fond bravo !!! Clap
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Faire ma promenade d'1h15.

Faire le ménage.

Prendre mon bain.

Faire le repas.

Faire mes abdos en soirée.
S
14 mars 2021 12:40
Beau programme !!
Alors moi : la maîtresse a mon fils a été testée positive au Covid, et min fils me dis avoir mal à la tête Ill
C’est donc maison pour nous !!
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Ici c'est un dimanche ensoleillé mais avec un peu de vent.
Je dois aller chez mon frère Inch'Allah. Le souci c'est qu'il est entouré de cyprès y compris dans son jardin et je souffre toujours de mes allergies ?.

Et toi?
s
14 mars 2021 12:46
Jmennuie devant netflix
*
14 mars 2021 12:50
Salam Sabrina

Jspr que tu vas bien et ta petite famille.

Ah ben ici il fais beau lol, J'ai passé la matinée a changer le salon , finir 3 tableaux que j'ai fais seul. Je voulait faire des tableaux avec le nom de mes enfants pour leur chambre respectives et JSS trop fier du résultat. Je vais d'ailleur pas m'arrêter là. Je vais en faire d'autre que je vais offrir à ma famille. Je crois que je me suis trouve une passion lol.

Franchement j'ai pas utilise un matériel de fou, vraiment du matériel basique et Jss trop fier mdr.

Et j'ai fais aussi du ménage. La j'aten mon mari pour qu'il reste avec les enfants , je vais allez chez ma mère et mes soeurs, et après on sortira tous ensemble goûter dehors IN SHA ALLAH

yawning smiley
*
14 mars 2021 12:51
On est bien dans le sud winking smiley

Il fais trop beau aujourd'hui .

Al Hamdoullilleh.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Ici c'est un dimanche ensoleillé mais avec un peu de vent.
Je dois aller chez mon frère Inch'Allah. Le souci c'est qu'il est entouré de cyprès y compris dans son jardin et je souffre toujours de mes allergies ?.

Et toi?
s
14 mars 2021 12:52
Waouuu un goûter smiling smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina

Jspr que tu vas bien et ta petite famille.

Ah ben ici il fais beau lol, J'ai passé la matinée a changer le salon , finir 3 tableaux que j'ai fais seul. Je voulait faire des tableaux avec le nom de mes enfants pour leur chambre respectives et JSS trop fier du résultat. Je vais d'ailleur pas m'arrêter là. Je vais en faire d'autre que je vais offrir à ma famille. Je crois que je me suis trouve une passion lol.

Franchement j'ai pas utilise un matériel de fou, vraiment du matériel basique et Jss trop fier mdr.

Et j'ai fais aussi du ménage. La j'aten mon mari pour qu'il reste avec les enfants , je vais allez chez ma mère et mes soeurs, et après on sortira tous ensemble goûter dehors IN SHA ALLAH

yawning smiley
*
14 mars 2021 12:54
Oui smiling smiley ça fais tjrs plaisir aux enfants, petit goûter ou petit pique nique.

Ça me rapelle quand j'étais petite , on en fesait tout le tps avec ma mère et mes soeurs, dans le jardin de la ville.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Waouuu un goûter smiling smiley
A
14 mars 2021 12:55
Aleykoum Salamsmiling smiley j'ai prévu de bouquiner , d'écouter quelques podcasts ensuite, nous recevons de la famille , dans l'après-midi, pour les dix-huit ans de mon petit-frère.
s
14 mars 2021 12:56
Avec smoothie fait maison et fondant au chocolat thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui smiling smiley ça fais tjrs plaisir aux enfants, petit goûter ou petit pique nique.

Ça me rapelle quand j'étais petite , on en fesait tout le tps avec ma mère et mes soeurs, dans le jardin de la ville.
C
14 mars 2021 12:57
Salam,

Il fait beau ici avec de la pluie de temps à autre.

Ménage
Repas
Papiers
Repos
Peut être sortir marcher
S
14 mars 2021 12:59
Rêver de mon mari imaginaire entrain de vivre une vie de couple imaginaire avec nos enfants imaginaires dans notre maison imaginaire. Et ainsi de suite.

tongue sticking out smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis smiling smiley
Tout est dans le titre
Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux dimanche heureux lol
14 mars 2021 13:07
Laver ma crinière
Manger
Séance de tir
Repos

Et évidement, prier
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
D
14 mars 2021 13:21
Aleykoum salam

Ce matin j’ai été courir j’aime bien quand il fait gris
La je vais vérifié 2-3 bricoles sur la voiture
Et après petite sieste et je squatte netflix smiling smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis smiling smiley
Tout est dans le titre
Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux dimanche heureux lol
14 mars 2021 13:28
Salem 3leycoum,

Un petit tour au marché ce matin pour acheter des légumes et puis la se sera sieste et après petit film inch’Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook