Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors quel est votre programme aujourd’hui
14 mars 2021 13:58
Ha mince, du coup c'est vacances forcées pour lui. Allah y chafih ?.

J'ai fait un test pcr avant hier car j'ai perdu le sens du goût, finalement c'est négatif (dommage je voulais clouer le bec à mon mari qui se moquait de moi ?).
C'était horrible, j'ai l'impression qu'elle m'a curé le cerveau ?. Pourtant la 1 ère fois ça s'était mieux passé...

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Beau programme !!
Alors moi : la maîtresse a mon fils a été testée positive au Covid, et min fils me dis avoir mal à la tête Ill
C’est donc maison pour nous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 14:00 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
14 mars 2021 14:08
ca me fait penser a un cheval au far ouest , désolée...
Citation
Ghubiia a écrit:
Laver ma crinière
Manger
Séance de tir
Repos

Et évidement, prier
3
359
14 mars 2021 15:56
Aleikoum Salam


Prendre soin d mon corps

 
? 0

 
? 0


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis smiling smiley
Tout est dans le titre
Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux dimanche heureux lol
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
T
14 mars 2021 16:04
Salam aleykoum,

Mieux vaut éviter ce test pcr qui atteint la barriere hemato encephalique.

Voir cette émission radio qui en parle :

[www.franceculture.fr]

Salam
S
14 mars 2021 16:50
Sud de la France j’arriveeeee ! Je te jure chaque fois t’es interventions me donnent trop envie !
Bravo pour ta nouvelle passion ! J’espère que tu partagera avec nous un de ces jours tes chefs d’œuvres lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina

Jspr que tu vas bien et ta petite famille.

Ah ben ici il fais beau lol, J'ai passé la matinée a changer le salon , finir 3 tableaux que j'ai fais seul. Je voulait faire des tableaux avec le nom de mes enfants pour leur chambre respectives et JSS trop fier du résultat. Je vais d'ailleur pas m'arrêter là. Je vais en faire d'autre que je vais offrir à ma famille. Je crois que je me suis trouve une passion lol.

Franchement j'ai pas utilise un matériel de fou, vraiment du matériel basique et Jss trop fier mdr.

Et j'ai fais aussi du ménage. La j'aten mon mari pour qu'il reste avec les enfants , je vais allez chez ma mère et mes soeurs, et après on sortira tous ensemble goûter dehors IN SHA ALLAH

yawning smiley
S
14 mars 2021 16:51
Joyeux anniversaire ton petite frère Clap
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salamsmiling smiley j'ai prévu de bouquiner , d'écouter quelques podcasts ensuite, nous recevons de la famille , dans l'après-midi, pour les dix-huit ans de mon petit-frère.
S
14 mars 2021 16:53
Loooool
Noooon tant mieux que le test est négatif, préserve ta belle santé smiling smiley
Citation
Videl a écrit:
Ha mince, du coup c'est vacances forcées pour lui. Allah y chafih ?.

J'ai fait un test pcr avant hier car j'ai perdu le sens du goût, finalement c'est négatif (dommage je voulais clouer le bec à mon mari qui se moquait de moi ?).
C'était horrible, j'ai l'impression qu'elle m'a curé le cerveau ?. Pourtant la 1 ère fois ça s'était mieux passé...
S
14 mars 2021 16:54
Ah ahah Pkoi enlever les fraises lol ?
Citation
359 a écrit:
Aleikoum Salam


Prendre soin d mon corps

 
? 0

 
? 0
*
14 mars 2021 18:06
IN SHA ALLAH MAHABA BIK. Ya quand même du vent mais ensoleillé ya rien a dite. Je me suis dit a chaque fois que je te répond il fais beau dans le sud.yawning smiley

Pour les tableau, Pk pas IN SHA ALLAH avec plaisir.

Je voulais montrer les tableaux que j'ai fais mais le prénom de mes enfants y est inscrit. Alors pour l'anonymat je me suis dit mieu vaut pas. Mais Je vais en faire d'autre et je vous montrerai IN SHA ALLAH mais faudra être indulgent lol. Je débute carrément.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Sud de la France j’arriveeeee ! Je te jure chaque fois t’es interventions me donnent trop envie !
Bravo pour ta nouvelle passion ! J’espère que tu partagera avec nous un de ces jours tes chefs d’œuvres lol
A
14 mars 2021 18:39
Merci mais C'était le 9 ^^
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Joyeux anniversaire ton petite frère Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook