Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors le premier jour du ramadan...
i
1 septembre 2008 12:09
alors les filles, c qui qui jeune aujourd'hui?
moi oui inchallah que ca se passe bien! sinon ce midi il ya qq instants il y 'a une collègue qui viens de me demander si j'allais manger j'ai dis non que je fais le ramadan elle m'as faittt des yeux et presque une scène comme quoi j'étais inconsciente que je suis enceinte elle presque était agressive j'en reviens pas je l'ai remis a sa place en disant que ca ne concerne que moi et c mon choix!!!!
c incroyable c quoi cette haine, si je sens que ca va pas bien sur que je vais manger mais je m'attendais pas a une telle réaction waw!
f
1 septembre 2008 12:19
Salam,

Moi je le fais aussi, ça allais jusqu'à il y a un quart d'heur, j'ai vomis, mais bon, ça va à part ça.

Bon courage à toutes.
Bizzz
n
1 septembre 2008 12:29
Sallam o aalikoum

moi jle fais je vous souhaite bon courage ossi inchallah parceque c pas facile
vous etes a combien de semaine ou de mois
moi jsuis dans mon 9eme mois il me reste 10 jours inchallah avant laccouchement.
Je ferai le ramandan inchallah si tout ce passe bien.

Ihssane tu as bien fait de lui répondre comme ca personne doit te juger apart allah
je ne comprend pas les reaction de certaine personne wallah
allah yster
mfois les filles bon courage surtout kallah soit avec vous inchallah
i
1 septembre 2008 12:32
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Sallam o aalikoum

moi jle fais je vous souhaite bon courage ossi inchallah parceque c pas facile
vous etes a combien de semaine ou de mois
moi jsuis dans mon 9eme mois il me reste 10 jours inchallah avant laccouchement.
Je ferai le ramandan inchallah si tout ce passe bien.

Ihssane tu as bien fait de lui répondre comme ca personne doit te juger apart allah
je ne comprend pas les reaction de certaine personne wallah
allah yster
mfois les filles bon courage surtout kallah soit avec vous inchallah


bon courage à toi hbiba allah yefoukek ala khir inchallah
n
1 septembre 2008 12:35
amine a khti ihssane mais tu ma pas di tu etait a combien de moi
i
1 septembre 2008 12:46
Citation
nadia la marocaine a écrit:
amine a khti ihssane mais tu ma pas di tu etait a combien de moi

je suis au tout début du cinquième mois
n
1 septembre 2008 12:51
ah d'accor allah y kemel 3lik bighir inchallah tinkiete tous ce passera bien inchallah
r
1 septembre 2008 13:23
salam à toutes,

Alors je suis a 5mois et demi,moi aussi je fais le ramandan, ba sava depuis tout à l'heure mais la je commence a avoir des vertiges.Mais bon je vais sbar et voir.
O
1 septembre 2008 14:19
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Moi je le fais aussi, ça allais jusqu'à il y a un quart d'heur, j'ai vomis, mais bon, ça va à part ça.

Bon courage à toutes.
Bizzz

je crois que si tu vomis durant le jeune ça casse le ramadan, je n'en suis pas sur mais renseigne toi winking smiley

sinon moi aussi je le fait, même si je doit vous dire que j'hésite un peu ,en fait ça m'inquiet pour la santé du bébé, hier g été o urgence e n'avait pas de conséquence, car y a un petit souci mais lhamdoullah
k
1 septembre 2008 14:24
salam les filles
alors prmier jour ce matin ca allait, mais je commence à avoir la tete qui tourne (je suis assise) et à être completement barbouillée, des nausées quoi, là je vous l'ecris et ca m'ecoeure encore plus
je suis enceinte de un peu moins de 2 mois, mon mari me dit de ne pas jeuner mais je sais pas trop en fait sad smiley
f
1 septembre 2008 14:55
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Moi je le fais aussi, ça allais jusqu'à il y a un quart d'heur, j'ai vomis, mais bon, ça va à part ça.

Bon courage à toutes.
Bizzz

je crois que si tu vomis durant le jeune ça casse le ramadan, je n'en suis pas sur mais renseigne toi winking smiley

sinon moi aussi je le fait, même si je doit vous dire que j'hésite un peu ,en fait ça m'inquiet pour la santé du bébé, hier g été o urgence e n'avait pas de conséquence, car y a un petit souci mais lhamdoullah

Salam,

Mon mari doit voir l'Imam de chez nous pour lui poser la question justement, donc je verrais ce qu'il me réponds, je suis aussi dans ce doute là.
Sinon, j'espère que tu vas bien toi et ton bébé.
Bizz
a
1 septembre 2008 16:57
bonjour
bon ramadan
mon premier jour a bien commencé mais finalement j'ai mangée car je commencée a sentir mal j'ai pas fait grand chose mais j'ai manger avant que je m'evanouie
que dieu me pardonne je vais essayer demain encore inchallah mais c'est pas sure que je tiendrais le cout
i
1 septembre 2008 17:05
moi ca va elhamdoulilah vraiment je me sens même pas fatiguée rienwinking smiley si ca marche aujourd'hui c que mon shour a fonctionné "j'ai mangé des pâtes, un peu de viande, un laitage, une banane, et des dattes pour le dessert) pour bien tenir winking smiley
d
1 septembre 2008 17:26
moi j ai pas cherché a comprendre je l ai pas fais j ai trop peur de faire mal a mon bébé

a chaque fois que je mange je la sent bougé elle doit etre contente j ai pas envie de la privé de ce bonheur

le plus important c est ca santé inchalah je rattraperai 1 mois complet
n
1 septembre 2008 19:06
moi jlé pa fé car je me suis reveillée déjà tte fatiguée
en plus vu mon petit ventre é ma santé je veux pas prendre du risque , tt le monde ma conseillé de ne pas le fér car déjà depuis le début de ma grossesse jé pris que 3 kilos alors que je suis o 6 eme mois é coté santé cé pas top car jé attrapé la toux é jen soufffre gravemment
bon ramadan a vous tte
s
1 septembre 2008 22:56
salam ramadan mobarak a toutes

moi non plus je l'ai pas fais j'accouche inchallah ca mois-ci et bébé prend toute mon énérgie allah

ghaleb je le rattrapperai plutard inchallah.allah ifoukoum 3la khir.winking smiley
i
2 septembre 2008 08:23
winking smileysalam aleikoum et bon courage a celles qui le font..

moi aussi, j'accouche sous peu, de plus j'ai des naussés, donc pour moi, le rattrapage se fera incha allah l'hiver prochain!!
a
2 septembre 2008 08:42
Are you crazy sa lam, aux fururs maman ,moi aussi ma fille est enceinte et ne fait pas le ramadan elle le rattraprat plus tard car elle fatigue et a des contractions, et pource lle qui a vomit sa journee et a rattrapper mais bon courage a vous toutes et prener soin de vous a+ anissa
i
2 septembre 2008 09:27
merci anissa pour tes encouragements, moi je continue inchallah, hier ca était, j'ai bien mangé le soir bien hydraté inchallah qu'il me le facilite, si je fais déjà la moitié je serai trèès contente! car finalement après l'accouchement et avec l'allaitement c pas évident non plus pour rattraper, surtout que si dieu le veut je compte allaiter le plus longtemps possible, allah maana
n
2 septembre 2008 10:48
salam o aalikoum bon courage les filles

fatiha1980 allah y 3awnak moi ossi jte conseille de ne pas le faire pour ton cas ca creint reelement
moi hier a la fin de ma journée j'avais mal a la tete je faisais cuir mes petit pein assise mais elhamdoullillah allah ma donné du courage de la patiente allah est grand elahdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook