Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pourquoi ( ... ) À médité
8 avril 2018 18:47

Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous partage ceci, à mediter sans modération smiling smiley


 
Yolo 0
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
y
8 avril 2018 19:20
pck c 'est la drogue lol et surtt pour avoir la paix sociale à la misou

sinon les jus c'est ++++
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 19:23
Wallah c'est trop vrai.

Les boissons gazeuses sont bannies chez moi depuis des lustres mais pas les jus de fruits (qui sont bourrés de sucre je rappelle).
8 avril 2018 19:26
C'est trop ça mdr !
Bon en même temps je ne vais pas te caché que certes j'ai arrêté de boire au quotidien tout ça maiiiisss voila de temps en temps l'envie prend le dessus grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pck c 'est la drogue lol et surtt pour avoir la paix sociale à la misou

sinon les jus c'est ++++
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
y
8 avril 2018 19:27
c'est plus les nectars, je déconseille à tt l monde, supplément diabète assuré lol
Citation
YoungSister a écrit:
Wallah c'est trop vrai.

Les boissons gazeuses sont bannies chez moi depuis des lustres mais pas les jus de fruits (qui sont bourrés de sucre je rappelle).
Entre deux posts faites une bonne action
P
8 avril 2018 19:28
Il faut privilégier les jus sans sucre ajouté (100% pur jus), et limiter la consommation.
Citation
YoungSister a écrit:
Wallah c'est trop vrai.

Les boissons gazeuses sont bannies chez moi depuis des lustres mais pas les jus de fruits (qui sont bourrés de sucre je rappelle).
8 avril 2018 19:31
Oui, et encore même les jus 100% ne sont pas bon (pour la santé).

Rien ne vaut un jus d'orange pressé soit même avec des oranges sorti du jardin....
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il faut privilégier les jus sans sucre ajouté (100% pur jus), et limiter la consommation.
y
8 avril 2018 19:31
comme tt le monde je pense, à l'occasion ça fait pas de mal

moi je surkiffe le Danao, mm si c'est pas top pr la santé, je résiste pas Oups
Citation
أكرم a écrit:
C'est trop ça mdr !
Bon en même temps je ne vais pas te caché que certes j'ai arrêté de boire au quotidien tout ça maiiiisss voila de temps en temps l'envie prend le dessus grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
A
8 avril 2018 19:35
Pour les enfants c'est pas top, mais merci encore à CocaCola et à l'amérique pour ces boissons, je ne bois pas d'alcool , donc j'avoue l'été que sur une terrasse, ou à certaines occasion, c'est bien de pouvoir remplacer le thé par un soda.... Vive les Usa

D'ailleurs ils salarient 5000 personnes dans ma ville de Tanger, j'espère à cette société longue vie et réussite dans ses projets, mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 19:51 par ApoliticMoroccan.
[
8 avril 2018 19:50
Salam

La meilleure boisson est l'eau.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
y
8 avril 2018 20:08
non c'est le lait ! tongue sticking out smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

La meilleure boisson est l'eau.
Entre deux posts faites une bonne action
T
8 avril 2018 21:04
J'ai banni de mes boissons tout ce qui n'est pas de l'eau minérale depuis un certain temps et tout va pour le mieux. Même les jus qui sont soi-disant pur jus, bio, 100% naturels et autre mensonge je ne consomme plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook