Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors pourquoi es-tu célibataire ?
M
24 août 2011 18:46
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Parce que j invite Tjs des animaux quand je suis accompagne

quel genre d'animaux ?


Surtout des chèvres....

ahh ok je croyais que tu parlais d'une autre espece d'animaux ..... grinning smiley


Tu pensais a koi

rien de particulier whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
W
24 août 2011 20:02
Bonsoir,

Comme disait je ne sais qui, ai-je vraiment toutes ces qualités??? oui une jlol e suis toujours célibataire, mais j'ai été marié.

A celles qui privilègient les études, allez-y les filles foncez je suis ok avec vous mais combiner études et mariage dur dur, faisable enfin si le couple a des bases solides.

Mariez-vous quand vraiment vous ressentez ce besoin, il arrivera inch'allah heu qui??? le prince charmant sur son cheval blanc, je rigole je parlais du besoin lol. Il n'y a pas de bon ou mauvais âge pour se marier, chacun a son heure son mektoub. Tout est écrit, prédestiné alors à quoi sert de se battre contre des chimères.

Moi aussi je ne c si je dois croire encore à l'amour mais j'attends mon mektoub qui c il frappera à ma porte hé pas évident de nos jours de rencontrer la perle rare quoique qui c ce que l'avenir matrimonial (lol ça se dit ça mdr!!! je doute)me réserve, je l'espère meilleur que mon passé et surtout être appréciée, vue, aimée à ma juste valeur humaine bien sûr et et, purée quelle pub je me fais trop mdr!!!

Et pour tous les célibataires aussi, hé ben ma Voldemo, t superbe ma belle pleins de ci et de ça un zeste de ceci, quel coktail, hé t'arrêtes de dire des conneries, si g t un mec je t'épouserais sur le champ mdr.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem
a
26 juin 2012 23:33
Question de Mektoub, faut être patient dans la vie !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
26 juin 2012 23:42
Parce que j'ai énormément de mal à aimer un homme.
espérons que le temps guérira les blessures
27 juin 2012 00:27
Parce que y a plus de confiance de nos jours
Y
27 juin 2012 00:52
Parce que l'amour c'est dangeureux, ça détruis.
J'aime beaucoup ce passage d'un livre que j'ai lu : " Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjoleur" bien que je n'aime pas l'ecrivain, c'est exactement ça que je pense actuellement.
G
27 juin 2012 01:03
Lol.chipoulata esperons.kAllah guerira tes blessures biidnillah bifadlillah bihahwlillah.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
27 juin 2012 01:06
Parce que je suis plus exigeance mais dans le bon sens
Qu Allah swt accorde un mari ou une femme a tout les celibataires Amin
27 juin 2012 02:07
En fait femmes et hommes sont celibataires soit a cause de l'argent soit a cause du manque de confiance , d'après tout les ecrits c'est ce que j'ai pu constater.
Une petite histoire:j'ai un ami a moi , un frère qui a rencontré une soeur a la mosquée , le mec était balayeur a la mairie de Paris , a mon avis beaucoup de femme d'ici aurais refuser catégoriquement un balayeur , la dot s'élevait a 130 euros et je dis bien 130 euros , ils vis dans un petit studio , aujourdhui il a .3 enfants , il a un restaurant sushi avec un autre frère et tout ce passe bien d'une manière evolutif , donc je vais vous conseiller une chose surtout aux femmes :faites confiance a ALLAH , ne vous privez pas pour les etudes car dans un mariage , il ya des conditions , tu peux exiger comme condition les etudes , une dernière chose , si ALLAH te voudra une vie aisée tu l'auras avec ou sans etudes donc des pretendant il yen aura pas 2000 , penser a votre vie , le mektoub faut le provoquer aussi , faut faire un effort , ça reste un conseil et un avis , il se peut que je me trompe.
G
27 juin 2012 02:29
Eh oui merouane largent est.lenjeu.du mariage .
tu.crois que le but premier.cest de sauver.son ame de.lenfer ds un couple la.piete.nest plus une priorite pour un pot de.nutella pas.acheter oh puree cest la guerre.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
27 juin 2012 02:41
post qui date mais mehlich

moi je suis célib parce que je suis trop belle, trop intelligente, trop gentille, trop drole, trop pieuse

a croire que les mecs n'aiment pas la perfection

faut savoir ce que vous voulez



smoking smiley smoking smiley smoking smiley
t
27 juin 2012 03:26
Peut-être car par le passé j'ai fais mal les choses
ignorance sur ma foi, naiveté, incompatibilité, issues compliquées, mektoub... peut-être un peu de tout ca

maintenant que je concois les choses autrement j'éspère qu'Allah me donnera ma chance de faire désormais les choses droitement et conformément à la religion avec une personne et que la prochaine soit cette fois la bonne
N
27 juin 2012 09:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
post qui date mais mehlich

moi je suis célib parce que je suis trop belle, trop intelligente, trop gentille, trop drole, trop pieuse

a croire que les mecs n'aiment pas la perfection

faut savoir ce que vous voulez



smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Arrête de fumer et tu trouvera un mari
Allô 36
27 juin 2012 10:41
Citation
khobz a écrit:
Lol.chipoulata esperons.kAllah guerira tes blessures biidnillah bifadlillah bihahwlillah.

amine ( Chicoulata, combien de fois faudra-t-il que je te le dise ?)
M
27 juin 2012 16:54
Citation
mohamed.S a écrit:
certaines ont fait voeu de chasteté.
même si ç'est rare,il faut qu'il en soit de même chez leur compagnon.

thumbs up
27 juin 2012 19:05
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Parce que les belles choses prennent un peu de tps pour murir...
+1, c'est bien dit !

Moi je rejoins les filles études, boulot, et après seulement mariage, la zerba 3la slah.
Surtout de nos jours le mariage n'est plus une valeur sûre malheuresement, et on ne sait pas sur quoi on peut tomber, alors vaut mieux au moins réussir sa vie pro, ce sera deja ca de gagné!
27 juin 2012 19:27
Salam,


Parce que j'ai envie de rester encore seule tout simplement.....

Après les études enfin le travail et profitage: voiture, voyages à l'étranger etc... ( hors europe et maghreb)

En un mot le bonheur, la liberté...bref le kiffe totale,


Le mariage on verra plus tard.
27 juin 2012 19:58
Moi je dirais que le meilleur serais de voyager avec sa femme car ça renforcera les liens conjuguaux , ya certaines choses et certains moment qui faut partager
27 juin 2012 20:03
Le nombre de nana qui se sont fait embobinéespar leurs maris , en leur promettant mont et merveille avant le mariage et à la fin :

Wallou,


Sauf pour aller chez la belle-mère là c'est ilimité.


Les hommes n'attendent certainement pas le mariage pour sortir et voyager.
27 juin 2012 20:17
Citation
sheraze31 a écrit:
Le nombre de nana qui se sont fait embobinéespar leurs maris , en leur promettant mont et merveille avant le mariage et à la fin :

Wallou,


Sauf pour aller chez la belle-mère là c'est ilimité.


Les hommes n'attendent certainement pas le mariage pour sortir et voyager.

Je suis d'accord avec toi.

De nos jours les hommes font la fête étant jeune, pendant que les jeuns filles se préservent pour savourer la vie après le mariage.
Résultat des courses : le gars quand il se marie, chba3 la3b m3a rassato, il veut juste économiserde l'argent (pas de gaspillage pour voyager ou je ne sais quel autre chichi) et une femme qui va lui pondre des goss et s'occuper de la baraque.
La fille : elle se rend compte jour après jour de sa vie de couple qu'elle a trop rêver, et regrette de ne pas vaoir mener des projets seule.

Mais bon, gradons espoir en Dieu swt malgré tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook