Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe féminine préférez vous messieurs ?
B
2 mars 2016 16:19
Tu arrives à les entretenir? moi depuis que je le porte le hijeb mes cheveux je ne les respectent plus les pauvres crying( le voile c'est un cache misère ptdr

Aah Oui le Kardoun c'est top thumbs up
Citation
alRazi a écrit:
lool oui ça va finir comme ça ptdr

ça dépend, parfois je les coiffe puis je vais dormir cheveux lâchés --> ya des boucles mais moins
je vais dormir direct --> bcp de boucles, mais comme je les recoiffe après pour le hijab les boucles partent mdrrr

je les sèche rapidement au sèche cheveux, histoire de pas avoir la tête mouillée, en particulier en hiver smiling smiley

et avec une tresse ou mieux kardoun ils sont tout lisses
e
2 mars 2016 16:19
je suis la femme d'un seul homme ...(c'est fou ce que peut faire une crinière et un peu de tempérament ça vous rend vachement docilessmiling smiley et c'est une étude des polaks)
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je prends sagement un ticket (de meteo) et j'attends mon tour!
2 mars 2016 16:20
Quel coup ? Toi ?

Pourquoi j'ai pas autant de succès sur ce site, pourtant j'ai tout ce que veux un homme, je comprends pas ..
Citation
euuh-liberté a écrit:
cryxus est déjà sur le coup darling ...
e
2 mars 2016 16:21
ma habiba ...on rigole ...on taquine ...c'est tout In love
Citation
fatimatoumata a écrit:
Quel coup ? Toi ?

Pourquoi j'ai pas autant de succès sur ce site, pourtant j'ai tout ce que veux un homme, je comprends pas ..
n
2 mars 2016 16:23
Ha c'est toi la photo avec les tentacules?...heuuuu je passe mon tour pas envie de me casser la tête à défaire tes nœuds ...
Citation
euuh-liberté a écrit:
je suis la femme d'un seul homme ...(c'est fou ce que peut faire une crinière et un peu de tempérament ça vous rend vachement docilessmiling smiley et c'est une étude des polaks)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
2 mars 2016 16:24
j'ai pas dit que c'était MOI , ne fais pas l'enfant t'aura pas le dernier mot avec je te jure ...whistling smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ha c'est toi la photo avec les tentacules?...heuuuu je passe mon tour pas envie de me casser la tête à défaire tes nœuds ...
2 mars 2016 16:25
Je sais sad smiley smiling smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
ma habiba ...on rigole ...on taquine ...c'est tout In love
h
2 mars 2016 16:32
mdrrrr je comprends ta détresse, consoeur hijabiste ptdr

ben je fais au mieux, j'essaie de mettre de l'huile nourrissante à chaque fois que je les lave, je fais des masques de tps en tps, je coupe les pointes, etc.

et chez moi je les garde le plus possible lâchés pour qu'ils respirent lool
et franchement, j'ai l'impression que ça leur fait du bien haha

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu arrives à les entretenir? moi depuis que je le porte le hijeb mes cheveux je ne les respectent plus les pauvres crying( le voile c'est un cache misère ptdr

Aah Oui le Kardoun c'est top thumbs up
h
2 mars 2016 16:34
surtout qu'ils sont longs et que je pense les laisser pousser encore plus lol, donc il faut bien les entretenir à côté winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
mdrrrr je comprends ta détresse, consoeur hijabiste ptdr

ben je fais au mieux, j'essaie de mettre de l'huile nourrissante à chaque fois que je les lave, je fais des masques de tps en tps, je coupe les pointes, etc.

et chez moi je les garde le plus possible lâchés pour qu'ils respirent lool
et franchement, j'ai l'impression que ça leur fait du bien haha
s
2 mars 2016 16:43
difficile a repondre ms le top cest une femme avec une chevelure imposante genre cheveux jusquau bas fessier .
de tte facon une femme cest modulable et vue la technologie daujourdhui .

ce poste cest plutot un sujet entre nanas.
les mecs de cette epoque cest tellement des dalleux quils prennent celle qui viennent.
meme si de preference la.belle maghrebine aux teints mats cheveux ondules traits du visage tires fera tjr sensation et te fera perdre 20kg de depression morale vu son caractere fougueux .ptdr
2 mars 2016 16:59
C est quoi cette coupe on dirait une gouffa du bled, prete a aller au souk
Citation
euuh-liberté a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

moi je dis ça a un cachet de dingue ...
...
e
2 mars 2016 17:02
Vas jouer avec tes copines accro aux liseurs ...
Citation
zeyN II a écrit:
C est quoi cette coupe on dirait une gouffa du bled, prete a aller au souk
2
2 mars 2016 17:02
Comme une ancienne prêtresse égyptienne. Prendre ma prêtresse dans mes bras et se faire des coups de boule tendrement enlacés les nuits d'hiver.
Citation
Cryxus a écrit:
A quel niveau la boule à zéro?
C
2 mars 2016 17:03
T'es le meilleur ! ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Comme une ancienne prêtresse égyptienne. Prendre ma prêtresse dans mes bras et se faire des coups de boule tendrement enlacés les nuits d'hiver.
2 mars 2016 17:05
Ze3ma t as pas de lisseurs chez toi perplexe, ttes les maghrébines en ont un voire plusieurs, c est ce qui vous sauve la vie, ne soit pas ingrate
Citation
euuh-liberté a écrit:
Vas jouer avec tes copines accro aux liseurs ...
...
2
2 mars 2016 17:06
Venant de toi, je le prends comme le plus beau des compliments. Même si Oumniya m'avait fait ce compliment, je n'aurais pas été aussi touché. Et Oumniya est comme une prêtresse de l'Egypte antique. En plus, elle donne des coups de boule si tu oses poser les mains sur ses hanches même maladroitement.

Si tu nous lis Oumniya, je te salue. ( en gardant, il va de soi, mes mains dans mes poches..)
Citation
Cryxus a écrit:
T'es le meilleur ! ptdr
e
2 mars 2016 17:07
Écoute mon frère ... J'ai compris que les cheveux frisés ça définissait mes origines...et je suis super de celles ci donc ne n je te jure j'ai pas de liseur...par choix j'assume mes boucles mon pote !
Citation
zeyN II a écrit:
Ze3ma t as pas de lisseurs chez toi perplexe, ttes les maghrébines en ont un voire plusieurs, c est ce qui vous sauve la vie, ne soit pas ingrate
2 mars 2016 17:08
Oustada tu nous manque sad smiley confused smiley
Citation
Summertime a écrit:
Venant de toi, je le prends comme le plus beau des compliments. Même si Oumniya m'avait fait ce compliment, je n'aurais pas été aussi touché. Et Oumniya est comme une prêtresse de l'Egypte antique. En plus, elle donne des coups de boule si tu oses poser les mains sur ses hanches même maladroitement.

Si tu nous lis Oumniya, je te salue. ( en gardant, il va de soi, mes mains dans mes poches..)
...
2 mars 2016 17:08
petit coquinouuuuu!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Cours, ou bouclé ondullé In love
2 mars 2016 17:08
Un crime contre l humanité Ill
Citation
euuh-liberté a écrit:
Écoute mon frère ... J'ai compris que les cheveux frisés ça définissait mes origines...et je suis super de celles ci donc ne n je te jure j'ai pas de liseur...par choix j'assume mes boucles mon pote !
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook