Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe féminine préférez vous messieurs ?
e
2 mars 2016 14:56
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
2 mars 2016 14:58
Toujours dans le capillaire.. ptdr

Pas court sinon pas vraiment de préférence, tant que ça lui va peut importe..
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
2 mars 2016 14:58
cheveux trop longs
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
e
2 mars 2016 15:00
soyons dans la débilité jusqu'au bout franchement ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Toujours dans le capillaire.. ptdr

Pas court sinon pas vraiment de préférence, tant que ça lui va peut importe..
b
2 mars 2016 15:01
moi j'adore les cheveux ondulés bruns
je trouve que ça donne quelque chose de pétillant chez une femme
e
2 mars 2016 15:01
alors tu pourrais kiffer la magrébine au teint halé et les cheveux peroxydés en blond platine perplexe
Citation
Au-Delà a écrit:
Toujours dans le capillaire.. ptdr

Pas court sinon pas vraiment de préférence, tant que ça lui va peut importe..
e
2 mars 2016 15:05
moi aussi j'aime bien ...après tout dépend la longueur des cheveux tu peux vite ressembler à un caniche ...
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'adore les cheveux ondulés bruns
je trouve que ça donne quelque chose de pétillant chez une femme
2 mars 2016 15:06
Long tres long meme et lisse tres lisse mais vraiment tres tres lisse, pas de david luiz ou de marcello a la maison !
...
2 mars 2016 15:06
N'allons pas jusque là ptdr

Au niveau de la couleur, brun ténébreux pour que ça aille avec moi.
Citation
euuh-liberté a écrit:
alors tu pourrais kiffer la magrébine au teint halé et les cheveux peroxydés en blond platine perplexe
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 mars 2016 15:07
Brune ténébreuse plutôt ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 mars 2016 15:08
Cours, ou bouclé ondullé In love
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
2 mars 2016 15:09
Ou un buisson comme larusso
Citation
euuh-liberté a écrit:
moi aussi j'aime bien ...après tout dépend la longueur des cheveux tu peux vite ressembler à un caniche ...
...
b
2 mars 2016 15:10
@euh liberté
ouai c'est vrai que l'année dernière quand je les avais courts je
ressemblais à un mouton brun c'était spécial on va dire lol
h
2 mars 2016 15:10
ça veut dire quoi ténébreuse?

#vraiequestion

lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Brune ténébreuse plutôt ptdr
B
2 mars 2016 15:12
Un homme qui te dis chvx crépus qu'il m'explique lol! Sous un niqab cela peut être soit l'effet de surprise ou de choc ptdr
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
2
2 mars 2016 15:12
J'aime les femmes boule à zéro. Je trouve ça trop sexy. Je ne sais pas pourquoi, je pourrais pas expliquer.
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
M
2 mars 2016 15:15
Mon mari ne m'avais jamais dit qu'il aimais les cheveux très longs, jusqu'à ce que je les coupes à moitié du dos, j'ai cru qu'il allais pleurer ptdrptdrptdr
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
s
2 mars 2016 15:16
Tu as bon goût winking smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Cours, ou bouclé ondullé In love
2 mars 2016 15:19
lool ah parce que tu en douté ??? ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as bon goût winking smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
e
2 mars 2016 15:21
une envie de léchage crane ...je pense ...ce post va partir en cacahuète
Citation
Summertime a écrit:
J'aime les femmes boule à zéro. Je trouve ça trop sexy. Je ne sais pas pourquoi, je pourrais pas expliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook