Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les mamans 2007, vous etez ou!!!
h
29 avril 2008 10:33
salam les filles

ALors ou sont les filles qui ont accouché en 2007, plus de nouvelles c'est bien dommage.

Me concernant, ma petite Imane a 10 mois, tout ce passse bien pour le moment, elle a eu ses 2 dents d'en bas à 5mois et il y a 15 jours les 2 d'en haut qui sorte.
Elle est allergique au proteine de lait de vache , donc question diversification alimentaire, c'est pas facileperplexe. Elle mange bien sauf que c'est impossible de lui faire manger du pain!!!
Elle se met a quatre patte mais n'avance pas, elle prefere reculé
Mais l'hamdoullillah, c'est que du bonheur et cela passe tres vite donc j'essaie d'en profiter au maximum meme si je bosse.
b
29 avril 2008 13:35
salam atoute les mamans 2007

moi j'ai accoucher le 11 mai 2007 dune petite nora In love elle a ojourd'hui 11 mois et demi elle mange de

tout marche a 4 pattes se tient debout toute seule elle a 6 dents voila c'est que du bonheur Angel mais

c'est vrai que sa passe vite un an déja

voila et les autre mamans vous en êtes ou ?
m
29 avril 2008 14:13
salam halikoum

alors moi ma princesse a 9 mois aujour dhui et tout se passe bien hamdoulilah, toujours pas de dents, elle ne marche toujours pas a 4 pattes elle essaie mais c encor umpeu dificile pour elle,
sinon question diversification j ai un peu de mal a lui faire manger des legumes mais je persiste quand meme, apar ca tou va bien al hamdoulilah...
a vous autres !!!
s
29 avril 2008 22:59
salam maman dune tite soso alias soraya 8 dec 2007 elle é super eveillé c super lé bb surtt lé fille! ke du bonheur el sinteresse a tt! personne n'a de pti gars?
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
a
29 avril 2008 23:21
salam

holala j'ai une de ces envies de pouponer!!! mon bébé a bien grandie, elle a 10 ans!!
lol un gros bébé qui me laisse tomber pour être completement autonome!

je veux un autre bébé moi aussi!!! incha allah

halala les couches, les popo, la bave, les yeux qui louchent, la tété, les biberons, les gazoullies me manquent terriblementsmiling smiley
f
29 avril 2008 23:47
salam alikom
mon petit prince a bientôt 1 an ; le 1 er mai ; il marche 6 dents macha allah franchement c est le bonheur de ma vie In love
allah yhfadhoum lina ya rabi
I
1 mai 2008 21:49
Salam les filles,
ma petite Janna est nee en novembre, elle a 5 mois, des yeux immenses, deux petites dents en bas, elle tient assise et passe son temps a tourner sur elle des qu'on la couche sur le dos grinning smiley alors c fini ''je te pose sur mon lit vite fait surtt bouge pas '' car je risk de la ramasser eye popping smiley: elle me sourit et agite les bras des qu'elle me voit et mon coeur fond In love
Mashallah, quel bonheur les enfants In love
Et les autres?
m
2 mai 2008 10:46
Salam à toutes,

Ca fait trèèèès longtemps que je ne suis pas revenue sur Yabi, depuis ma vie a bien changée, je suis l'heureuse maman d'une petit garçon nait en Novembre 2007, il a 5 mois et demi, il s'appelle Nassim, il est mignon comme tout, à croquer In loveIn loveIn love jsuis folle de lui In love
Il n'a pas encore de dents, ça ne va pas tarder car il passe son temps à mordre sa tétine pour soulager ses gencives, gazouille, aime les chatouillis, je commence la diversification alimentaire ce week-end inchalah.
Sur son tapis d'éveil, il essait de se retourner sur le ventre, c'est marrant comme tout !
La maman la plus heureuse de la terre !In love
c
2 mai 2008 16:05
Salam les filles, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles donc merci hajiba pour ce poste smiling smiley

Moi je suis maman d'un petit mec de 10 mois qui s'appelle Aymane et qui fait notre bonheur à son papa et à moi al hamdoulilah....Il galope à 4 pattes, fait du 110 à l'heure dans son trotteur, se tient debout, me dit au revoir, donne et vient avec sa toute petite main potelée, il a 2 dents en bas et 3 là haut (la 4ème arrive!!!) bref tout plein de petit trucs que je découvre de jour en jour et qui me font fondre et quand il me fait des câlins le matin c'est waouuuuuuuuuuuuu....In loveIn love

Bref je suis gaga et je gazouille autant que lui!!!

Allahi khalilikoum vos boutchous et Allahismahlina menn lwalidine...

Vivement le prochain inchallah spinning smiley sticking its tongue out

Salamoualikoum winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
4 mai 2008 20:53
salam,

Je suis maman depuis 7mois et 15jours, d'un petit garçon prénomé Ibrahim (le 23 septembre)... Il n'a toujours pas de dents, ne fait toujours pas ses nuits... Il ne veut pas ramper, sur le dos il s'amuse à mordiller ses dents et à tourner en ronds. Il mange de tout et bien hamdoulillah...Il fait beaucoup de bisous et quand il me sourit je fonds completement...

Allah y hafd woulaid na

Amine
d
5 mai 2008 01:51
moi maman 2008 et pas facile avec 3fillestongue sticking out smiley
m
5 mai 2008 20:31
Je suis la, mon petit Prince a 7 mois maintenant...une dent d'en bas, la deuxieme on peux la voir mais elle n'est pas tout a fait "out"...je l'allaite tjrs, il aime les legumes, adore mordre sur un bout de pain c'a le soulage. il me reveille trois a quatres fois la nuit, mais c'est pas grave, vu la joie et le bonheur qu'il me procure....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 17:26 par mahaf.
o
5 mai 2008 21:45
bonsoir,

ma fille à 15 mois. 6 dents, marche.court.fais des signes de la main quand on lui chante des chanson.commenceà répter les mots et ns appel sont papa et moi par le prénom. ou kan je dis dis maman, la coquine dis papa. jamais maman.

son papa lui voudrait un petit frère ou une petite soeur. moi jsui pas encore totalement prête. j'ai mis un sujet ici (sujet : mon mari veut un 2eme enfant) pr avoir des témoignage.
a
5 mai 2008 22:52
Salam à toutes les mamans,

Alors tout d'abord qu'allah protége vos bout d'choux à toutes.Amine.

Moi la mienne a 9 mois et 2 jours, elle a 5 dents.Par contre ne s'assois pas et ne tiens pas d'objet ds sa main elle a des problèmes de santé (j'ai crée un post au sujet de sa pathologie ds santé).Mais je suis folle d'elle et je la surprotége.Elle est ma vie, mon oxygéne.
l
6 mai 2008 13:51
Allah ichafiha rhti!!!!!!!
s
6 mai 2008 19:51
moi le mien vient d'avoir un an,il 8 dents,se met debout tout seul.Il rit tout le temps,et pour son age,il est très malin.
c'est mon rayon de soleil In love
a
6 mai 2008 22:40
Salam Lailak

Merci et amine ma soeur.
o
9 mai 2008 14:47
Bonjurd à toutes

J'ai un bout d chou de 8mois et 6jours (né le 03/09/2007 )

il a 3 dents en bas et la 4mé et en route, Clap en ce qi concerne les dents en haut, rien à signaler.

il adore les sorties, et quand qlq un sort sans le prendre ; c'est les larme aux yeux angry smiley et ouismiling smiley.
Lors d sa dérniere visite au doc, il pése 9kg200 et il fait 75cm. Mtn c'est un chompigon de trotteur et il peut s'asoir tt seul surout ds son parc, vraiment je suis fiére d lui.

Malheureusemnt, il n y pas ue zone pour les photos, parce q ça fait plaisir de ex-changer les photos de nos petits Clap

j'aimerais bien vous posez une question concernnt l'alimentaion des bébé de cet age, j'ai mis ne rubrique, mais invisible moody smiley so pease help me, je suis perdu, surtout concernant son diner ?

Merci d'avance
et keep in touch
m
27 mai 2008 13:30
m
27 mai 2008 13:45
Salam les mamans 2007,
Mon bébé a environ 6 mois et demi et je voulais savoir comment se passer le rituel du coucher pour vos enfants et surtout un enfant de cet âge.
Faut-il le mettre dans son lit à une certaine heure le soir afin qu'il dorme suffisamment ou alors attendez-vous qu'il donne des signes de sommeil, exemple : se frotte les yeux, baillements etcc ???

J'attend vos réponses

Merciiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook