Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors les loulous, cassos, terroriste, ou il a trop joué aux jeux vidéos ?
A
12 juin 2013 22:34
Il s'agit de civils qui attaquent volontairement et indistinctement des non-combattants, pour des raisons idéologiques

DES AMERICAINS?
A
12 juin 2013 22:36
DES DRONES?
A
12 juin 2013 22:37
DES COLONS?
P
13 juin 2013 21:20
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Il s'agit de civils qui attaquent volontairement et indistinctement des non-combattants, pour des raisons idéologiques

DES AMERICAINS?

Selon cette définition que tu cites alors le lien ci-dessous le prouve clairement
De vrais cassos, le cancer de la société (en France) : les skins, alias les rats d'égoûts et leurs camarades ainsi que leurs fans.. Ils ne servent à rien, sont pour la plupart des immigrés ou issus de l'immigration espagnole....

20minutes.

Citation
a écrit:
ARGENTEUIL – Une femme voilée a été agressée par deux individus aux crânes rasés...

Une femme portant un hidjab dit s’être fait agresser jeudi en fin de matinée dans le secteur de la rue Antonin-Georges Belin à Argenteuil en sortant d’un laboratoire médical. Elle aurait été attaquée par deux hommes blancs dont l’un avait le crâne rasé et l’autre le crâne rasé avec une crête. Une source policière indique à 20 Minutes que les agresseurs auraient tenté de lui voler son téléphone. Sans y parvenir. Avant de prendre la fuite, ils lui auraient «tiré les cheveux».

Selon le témoignage d’un membre de sa famille, recueilli sur place par un journalise de 20 Minutes, la femme aurait été traînée sur une trentaine de mètres, son voile aurait été arraché, sa tunique découpée au ciseau. Les deux agresseurs lui auraient aussi découpé une mèche de cheveux. Quand elle leur a dit qu’elle était enceinte, ils lui auraient asséné des coups de pied dans le ventre et lui auraient lancé: «tu peux crever, toi et ton gosse».
Conduite à l’hôpital

Sa famille a retrouvé la victime «prostrée» et pleurant dans la rue. Elle a été emmenée à l’hôpital d’Argenteuil d’où elle est ressortie en début d’après-midi. Elle devrait porter plainte ultérieurement. Une trentaine de membres de la communauté musulmane s’est réunie devant l’hôpital où se trouvent également entre cinq et dix policiers. Dans un communiqué, le député-maire (PS) d'Argenteuil Philippe Doucet «dénonce les agissements d'activistes d'extrême-droite qui viennent de l'extérieur à Argenteuil pour alimenter les peurs, monter les habitants les uns contre les autres et salir l'image de notre ville». «Les auteurs sont recherchés par la police et devront répondre de leur acte islamophobe devant la justice.»

Mmmm ce n'est rien cette agression, juste un fait divers parmi tant d'autres..ces espèces de cassos qui se prennent pour plus français que le "pur" souche, très drôle juste pour pointer du doigt l'étranger basané, cause du malheur boudiou...

Bientôt "ils" vont dire qu'ils n'existent pas et que : ce sont des E.T. téléphôôôône maison : vu "notre" parano.smoking smiley
K
13 juin 2013 21:27
Comme d'habitude, ça s'en prend qu'aux personnes vulnérables. Il ne manque que la solution finale.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
13 juin 2013 21:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Comme d'habitude, ça s'en prend qu'aux personnes vulnérables. Il ne manque que la solution finale.

Oui mais tu auras des personnes qui minimiseront toujours de tels actes juste parce que les personnes ne sont pas "Arabes" (= Musulmans)
Des espèces de boucliers pour ces rats.
f
14 juin 2013 10:13
coucou les filles
cest affreux ce qu'il se passe, la hawla wa la 9owwata ila billah
allahoma yferraj a3liha
(désolée pour le hs)
A
14 juin 2013 21:54
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Comme d'habitude, ça s'en prend qu'aux personnes vulnérables. Il ne manque que la solution finale.

Oui mais tu auras des personnes qui minimiseront toujours de tels actes juste parce que les personnes ne sont pas "Arabes" (= Musulmans)
Des espèces de boucliers pour ces rats.


Je vous prie d'admirer les commentaires de l'agression rapportée par Pika 11.
[fr.news.yahoo.com]#

Moi je vous le dis, dans dix-vingts ans, rafles, Docteur Mengele, ratonnades massive.
A
14 juin 2013 22:00
Sinon [www.opposingviews.com] , le titre veut dire que plus d'américains ont été tués par des mioches de moins de 7 que par des pseudos terroristes... (lol)
P
14 juin 2013 22:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Comme d'habitude, ça s'en prend qu'aux personnes vulnérables. Il ne manque que la solution finale.

Oui mais tu auras des personnes qui minimiseront toujours de tels actes juste parce que les personnes ne sont pas "Arabes" (= Musulmans)
Des espèces de boucliers pour ces rats.


Je vous prie d'admirer les commentaires de l'agression rapportée par Pika 11.
[fr.news.yahoo.com]#

Moi je vous le dis, dans dix-vingts ans, rafles, Docteur Mengele, ratonnades massive.

Hahhhhhhhhhhhhhhh, évanouissement, tu m'as tuée, Omar..ispize de terroriste virtuel !

Mmm ton lien ils changent de version, bizarre et surtout à suivre de près. De victime elle va passer à "coupable", tiens tiens..elle a eu le malheur de ne pas être "tuée" donc doute..j'espère pour elle qu'elle n'a rien inventé.
Il y en avait une autre d'agressée, même "quartier" sans compter les autres qui ne disent rien, ou pas médiatisée..

Le truc étant que les "ratonnades" sont déjà là..
7 juillet 2013 11:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bien au contraire, la notion de "terrorisme" est parfaitement bien définie:

1.- Le terroriste: Il s'agit de civils qui attaquent volontairement et indistinctement des non-combattants, pour des raisons idéologiques.
Le but du terroriste est, comme son nom l'indique, de semer la terreur parmi la population civile. Dans la tête du terroriste, il y a une théorise fumeuse.

Parmi le grands classiques (attention, le raisonnement est très tordu), il s'agit de
a.- Provoquer une réaction de la société afin qu'il y ait de la suspicion et que l'État n'ait pour seule solution que d'augmenter le nombre de policier, augmenter la taille et les pouvoirs des services secrets, fasse appel à l'armée.
b.- Étant donné que l'État doit commettre des injustice, du fait de l'urgence de la situation (le classique "On sait qu'une bombe va sauter et quelqu'un sait où et quand" ), l'État devient injuste et perd sa crédibilité.
c.- Dans l'esprit malade du terroriste, le "Peuple" (un autre grand classique des théories terroristes) va se soulever contre "l'oppression".

Il semble inutile de préciser que ce raisonnement date de l'époque où la majorité de la population était illettrée et naïve, car une population informée ne se laisse pas entrainer dans la phase c
Actuellement, les États-Unis sont dans la phase b, à moins qu'on considère que l'élection d'Obama est la phase c

Les attentats du 11 septembre 2001 ont fait basculer le monde entier dans la phase b

Le terrorisme se nourrit de lui-même: À partir d'injustices, réelles ou supposées, il y a des sous-doués prêts à tuer indistinctement des civils, voire à se transformer eux-mêmes en pâté pour chien, ce qui amène l'État à commettre des injustices.

Pour un État, tout l'enjeu est de réussir à cibler les terroristes, afin de ne pas impliquer la population entière.
C'est, semble-t-il, ce qui se passe dans pratiquement tous les pays de la planète.


2.- Le criminel de guerre
Des militaires qui déplacent volontairement les combats au milieu des civils (boucliers humains) ou qui attaquent volontairement des civils sont des criminels de guerre.



3.- Le criminel contre l'Humanité:
C'est le terroriste ou le criminel de guerre, qui tuent spécifiquement une population, sans autre raison que l'appartenance à cette population.

Cool rassure-toi, mon frère: la populace est encore plus manipulable qu'avant.
s
7 juillet 2013 11:55
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Comme d'habitude, ça s'en prend qu'aux personnes vulnérables. Il ne manque que la solution finale.

Oui mais tu auras des personnes qui minimiseront toujours de tels actes juste parce que les personnes ne sont pas "Arabes" (= Musulmans)
Des espèces de boucliers pour ces rats.


Je vous prie d'admirer les commentaires de l'agression rapportée par Pika 11.
[fr.news.yahoo.com]#

Moi je vous le dis, dans dix-vingts ans, rafles, Docteur Mengele, ratonnades massive.


AaaAaaaaaaaaaahcrying(
Mis a part nous faire flipper
Tu préconise quoi ?
A
7 juillet 2013 19:58
De nous entrainer à faire des concours d'apnée pour nos futurs chambres à gaz. ptdr

Si je devais préconiser quelque chose, je dirais qu'on devrait s'organiser, et même avoir notre propre milice, puisque il semble que les voilées sont de plus en plus prises pour cible.
Mais je me fais aucune illusion.
c
7 juillet 2013 20:34
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
De nous entrainer à faire des concours d'apnée pour nos futurs chambres à gaz. ptdr

Si je devais préconiser quelque chose, je dirais qu'on devrait s'organiser, et même avoir notre propre milice, puisque il semble que les voilées sont de plus en plus prises pour cible.
Mais je me fais aucune illusion.


s'il pouvait y avoir aussi une milice pour empêcher que les nanas en jupe se fasse pas traiter de salope quotidiennement, ce serait pas mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook