Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors lamissdusud donne nous des nouvelles
s
18 février 2008 19:38
tres bien hamdolilah un rdv en poche deja , inchalah le livre de famille soeur
bisou
18 février 2008 19:49
merci ma soeur, jespere ke tt se passera pour le mieux

inchallah pour tte et ts
beslama
z
18 février 2008 23:52
Bonsoir,

Bah moi aussi tinina, je compte repartir en été pour faire le grand mariage, à oujda aussi, lol
Et jespère qu'il y aura pa de problème et que çà sera vite mais moi g du souci a me faire vu ke je dépend de la préfecture de bobignyangry smiley

Ta commencer a préparer ton mariage? Moi je compte le faire au nakheir, inchallah!
19 février 2008 04:17
salam zhor,

inchallah ke tt se passera pour le mieux

alors moi aussi jle fait ds une salle le choix n'a pas encore été fixé, mais il faut se depecher hhh
pour les preparatif jcommence petit a petit, c l'embrouille tu ne sais plus par koi commencer mdr,

lmohim zhor jcroi ke l'on va s'entre aider parcek'on n'est au mém stade pour tt (tm)

bisous a toi

la miss, sayyahyah, selmania,nad; la marocaine, wahiba strasbourgeoise ou zid ou zid a tt ceux ke je n'ai pas cité


beslama jvé etre a la bour pour tafé hhh
s
19 février 2008 11:08
salam alikoum

alors mon mari ete hier au consulat de tanger, et il m'as dit que ca c'ete bien passé et qu'il a pas eu besoin de tout les documents que je lui est envoyé (j'ai envoyé seulement ce qui ete sur le site et rien de plus)
inchallah il aura sa reponse demain
19 février 2008 12:02
salam
strasbourgeoise inchallah kil aurra une bonne nvelle a t'annocer

é ainsi tu sera contente et tu preparera l'arrivé de ton mari

bye bye
s
19 février 2008 12:23
inchalah il aura la reponse tout de suite , felicitations davance soeur ClapClapspinning smiley sticking its tongue out
s
19 février 2008 12:24
inchallah, encor un peu plus de 24heures a tenir, ca va etre les heures les plus longues de ma vie, lol
s
19 février 2008 12:25
oui c vrai dattendre une resulta comme celle ci tres dur , courage soeur , bisou
l
19 février 2008 13:19
coucou stasbourgeoise
donne nous une bonne nouvelle demain on compte sur toiwinking smiley
bon courage et demain tu vas pouvoir reserver son billet d avion lol
d
19 février 2008 17:10
je suis contente pour toi lamiss et tinina walah de3iw m3ana aussi bientot je depose ma transcription bon chance a tous
l
19 février 2008 19:01
merci detresse
bonne chance a toi aussi
19 février 2008 20:47
salam mes soeur

detresse inchallah tt se passera bien, et tt cela se sera ke du passer.

allah y 3awen el jami3, bon courage a toi ma soeur

beslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook