Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors lamissdusud donne nous des nouvelles
s
15 février 2008 16:05
salam alikoum

alors t'as des nouvelles, inchallah elles seront postives.

on attend
s
15 février 2008 16:15
lamiss meskina doit attendre avec plein patience , elle est au travail et elle arrete pas des appel , suis certaine lol
inchalah vivement se soir
s
15 février 2008 16:23
inchallah elle aura une tres bonne nouvelle

moi mon mari a rendez-vous lundi matin a tanger, je stress, j'ai hate qu'il y soit
n
15 février 2008 16:28
salam les filles il semblerait comme smk sur l autre post k ils leur disent de revenir l apres midi vers 14h30 dc a mon avis on aura des news ce soir


bises a toutes et salam a tous


inchalllah kheir la miss
s
15 février 2008 16:37
oui nad , se soir la fiesta Clap
thkte pas strasbourge ,inchalah ton tour le lundi smiling smiley
15 février 2008 17:50
salam a vous

jespere de tt coeur ke la miss nous annoncera une bonne nvelle ce soir inchallah

strasbourgeoise inchallah votre tour et ton mari te rejoindra inchallah au plus vite

nad et say gros bisous a vous

moi je gallere pour prendre rdv a mon cheri, impossible de trouver le site ouvert ou des dates a dispos.

beslama tt le monde
D
15 février 2008 18:41
la miss tu tefais desire(tm)
s
15 février 2008 18:45
tinina , le site de consulat de fes fonctionne tjrs a 8h du matin a 9h30 , bisou
l
15 février 2008 20:42
oh j avais pas vu ce post lol

merci strasbourgeoise de cette attention

C EST BON MON MARI A SON VISA et je viens a l instant de lui reserver son billet d avion pour le 8 mars

bisous a tous

je vous souhaite a tous le meme parcours que moi
15 février 2008 21:35
salam sayyahyah

merci pour l'info,

mais dit moi c l'heure de chez eux la bas au maroc !!!
car moi je me connecte a 8h de chez nous, et sinon est ce que c tt les jours du lundi au vendredi ?

merci de ta reponse

beslama
M
15 février 2008 21:50
Pourrais-tu me donner tous les paiers en + de ceux demandés sur le site du consulat + différents questions posées?
+ Formulaires si on peut les remplir avnt d'entrer?
Car je repars lundi au maroc

Merci
s
15 février 2008 21:54
oui tout les jours de lundi a vendredi et les horaires de maroc
donc 9h chez vous
hier ils ont donne des rdv pour 12/03 et 13/03 et un seul rdv a 4/03 que quelquun annule je crois
ils donnent pas bcp de rdv enfin
tu peux prendre un drv et le changer apres car tu as le droit de changer et annuler
bon chance et bisou
l
15 février 2008 21:56
je t ai repondu sur l autre poste "meryem "

oui tinina t inkietes tu vas trouvé un rdv essaye d y aller a plusieurs moments de la journée si tu peux
15 février 2008 23:55
salam les filles

merci a toi sayyahyah moi jfesai pas attention au decallage horraire,
lundi inchallah je serai enfin jvé dire a mon mari car moi je serai au travail perplexe
ds la journée jy aller plus de 10 fois visiter le site mdr mais wallou;
c pas grave je finirai par trouver un ptit rdv

bonne nuit a vous et a demain beslama
l
16 février 2008 00:00
chui en train de regarder le site du consulat tinina pr toi
effectivement il y a rien daba
en tt cas j essayerai de regarder dans le week end aussi la semaine je peux pas a cause du taf ou entre midi et 2
c obligé tu vas trouvé
en mp une fille m a dit kel a reussi a prendre rdv aujourd hui pr dans 1 mois
s
16 février 2008 00:08
non le site marche pas mnt c la nuit lamiss , mais il parait que tout est possible au site de fes lol
l
16 février 2008 11:18
lol sayya
oui moi tu sais quand j ai pris le rdv c etait 17h30 alors je pense kil travaille pas a cette heure la
enfin courage tinina
s
16 février 2008 11:38
oui lol lamiss , faut ecrire au consulat pour ouvrir le site mdr
16 février 2008 12:41
salam mes soeurs

merci pour votre soutien

j'arrette pas wallah de visité le site, inchallah lundi je verai mais je ne pourrai pas voir le matin je serai au travail, cela dit au allontour de 14h j'essayerai, inchallah

gros bisous a vous et a très biento mes soeur

bye bye
w
16 février 2008 19:52
salam tinina....;et bien moi j'etais dans le meme cas la semaine dernière ...;rien a faire ......j'ai essayé a tt heure non stop.....tjs pas de RDV ....et puis j'ai essayé jeudi au travail vers 14h et bingo des RDV ...;j'etais comme une folle mais ds la hate j'ai rempli le formulaire pour moi ...;quel déception pour moi quand je me suis rendu compte que j'avais fait une bourde...;du cout le vendredi j'ai réessayer du travailler rien le matin et vers 11h 20 de nouveauc=x des RDV et la j'ai rempli le formulaire pour mon mari RDV ds un mois mais je n'ai tjs pas recu le livret....;

dc d'après mon expérience essaie plus vers 10H 11H et vers 14H les jours de semaine......essaie d'avoir le n° de passeport de ton mari tjs avec toi....courage!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook