Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors, les filles weight watcher, ce regime flexipoint ?
n
19 mars 2006 15:48
salam à toutes,tongue sticking out smiley

où êtes vous les super-nanas ?
bon, on fait un premier point sur ce régime ?
facile ou galère ?
on est là pour s'entraider...ici, pas de concurence.

donc, je commence : 5 kilos de perdus puis stabilisation depuis 1 mois pour que ce soit un acquis.
je redémarre demain inchallah pour 5 autres kilos.

la phase de stabilisation (rester au même poids perdu pendant 1 mois) me permets de me remotiver pour la suite.c'est reparti Clap

allez les filles...j'attends de vos nouvelleswinking smiley
t
19 mars 2006 15:52
moi j'aimerais bien le faire mais j'ai jamais réussi a telecharger le fichier avec les points.
Mais je serais plus que ravi de le faire avec vous, sur les kg je me suis laché c derniers jours.
donc si l'une de vous pouvais m'aider ou m'envoyer le fichier par mail je vous la donnerai en mp.
Aidez moi svppppppppppppppppppppp.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
19 mars 2006 19:43
salam,

moi j'ai commencé il y a tout juste une semaine j'ai perdu 2 kg
s
19 mars 2006 19:51
hi nour
savez vous me l'envoyer aussi please. moi c'est la cata, j'en ai 15 kg de trop, please help
merci d'avance.
bisou les filles et bonne chance.
a
19 mars 2006 20:01
salam,


cliquez sur ce lien pour le télécharger

[s44.yousend it.com] (c nadtoon qui l'a donné ds un autre post tongue sticking out smiley)
a
19 mars 2006 20:03
s
19 mars 2006 20:23
salam,

j'avais commencé mais j'en avais marre d'entrer les aliments dans le cd. dc résultat j'en quand même perdu 2,5kg mais en 3 semaines. par contre je le reprend demain sérieusement en espèrant perdre encore 7kg. en tout cas merci nour 91 d'avoir mit le lien.

bisou et bon courage.
19 mars 2006 21:06
Salam

j'ai pas compris comment ca marche avec les points moody smiley..... sad smiley
s
19 mars 2006 21:31
Citation
melila a écrit:
Salam

j'ai pas compris comment ca marche avec les points moody smiley..... sad smiley


salam,

c simple tu verras. d'abord tu entres toute les données c'est à dire ta taille ton poids... ensuite ton nombre de point est calculé automatiquement grâce aux données que tu aurras enregistrés. le nombre de point que tu aurras, se sera le nombre que tu ne dois pas dépacer dans la journée. moi par ex j'ai droit a 21pt. chaque aliment correspond a des points par ex: certain légume vaut 0pt. dc tu peut en manger tant que tu veux.
j'espère que tu aurras compris mon explication, si tu veux en savoir plus je suis la.
bon courage
19 mars 2006 22:57
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

j'ai pas compris comment ca marche avec les points moody smiley..... sad smiley


salam,

c simple tu verras. d'abord tu entres toute les données c'est à dire ta taille ton poids... ensuite ton nombre de point est calculé automatiquement grâce aux données que tu aurras enregistrés. le nombre de point que tu aurras, se sera le nombre que tu ne dois pas dépacer dans la journée. moi par ex j'ai droit a 21pt. chaque aliment correspond a des points par ex: certain légume vaut 0pt. dc tu peut en manger tant que tu veux.
j'espère que tu aurras compris mon explication, si tu veux en savoir plus je suis la.
bon courage



salam

merci de m'aider pke jai télécharger le lien de nadtoon et bonjai reussi a ouvrir la bazar lol
alors moi il ma di ke javai droit a 23 points si bien lol grinning smiley

mais jai mi au hasard mon tour de taille et de hanche jai pa de koi mesurer lol confused smiley
Sinon je commence demain inchallah mais il faut entrer ce que tu va manger? ou ce ke tu as mangé?

merci de ton aide barakallah ou fik
b
20 mars 2006 10:45
Bijour !

Je l'ai tenu une semaine puis re-craquage ...
Je suis trop gourmande pour tenir et je n'étais pas prête psychologiquement tongue sticking out smiley
La motivation revient...On verra bien inchAllah !
En tout cas merci les filles !
s
20 mars 2006 12:37
Citation
melila a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

j'ai pas compris comment ca marche avec les points moody smiley..... sad smiley


salam,

c simple tu verras. d'abord tu entres toute les données c'est à dire ta taille ton poids... ensuite ton nombre de point est calculé automatiquement grâce aux données que tu aurras enregistrés. le nombre de point que tu aurras, se sera le nombre que tu ne dois pas dépacer dans la journée. moi par ex j'ai droit a 21pt. chaque aliment correspond a des points par ex: certain légume vaut 0pt. dc tu peut en manger tant que tu veux.
j'espère que tu aurras compris mon explication, si tu veux en savoir plus je suis la.
bon courage



salam

merci de m'aider pke jai télécharger le lien de nadtoon et bonjai reussi a ouvrir la bazar lol
alors moi il ma di ke javai droit a 23 points si bien lol grinning smiley

mais jai mi au hasard mon tour de taille et de hanche jai pa de koi mesurer lol confused smiley
Sinon je commence demain inchallah mais il faut entrer ce que tu va manger? ou ce ke tu as mangé?

merci de ton aide barakallah ou fik

salam,

c'est déjà un bon début. lol
a chaque fois que tu a mangé quelque chose soit tu l'entres tout de suite ou alors tu attend la fin de journée pour tout entrer. pour entrer tes aliments tu va sur AGENDA, tu clik sur aliments ou manger à l'extérieur. ensuite tu va sur catégorie. une fois que ta sélectionné se que tu as mangé tu clik sur entrer ou entrer et continuer la recherche. a la fin tu sauvegarder et en fin de soirée si tu mange plus tu clôture la journée. Voilà j'espère que tu vas comprendre mon explication.
bon courage
t
21 mars 2006 01:22
merciiiiiiiiiiiiiii bcp les filles jai télécharger et je le commence demain je vous dirai la suite d evenements.
Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
9 avril 2006 12:12
salam,

je sui a -4.5kg en 1 moismiling smiley

et vous ou en étes vou?
s
9 avril 2006 17:32
Citation
aziza59 a écrit:
salam,

je sui a -4.5kg en 1 moismiling smiley

et vous ou en étes vou?


Clapthumbs up

Moi j'ai arrêté sad smiley
je suis trop gourmande!!! alors que j'avais dis que j'allais reprendre.angry smiley
m
10 avril 2006 08:44
8 kg en 4 semaine je suis trop contente !!!!
plus que 4 kilogs a perdre je tien bon !!! et je crake pas
k
12 avril 2006 10:19
et les fille jé envi de me joindre a vous mes jy arriv pa cé normal ke kan je clik sur le lien jtombe sur un site en anglais????
aidé moi jé 12kilos a perdre!!
merci
m
12 avril 2006 11:36
je c que des liens ont été donné plusieurs fois pour télécharger le logiciel, mais ça ne marche pas, je viens d'aller sur le site de WW pour m'inscrire, et c 135 euros !!! ça fait un peu bcp ! est ce que quelqu'un aurait un VRAI lien qui marche et pas trop compliqué, please, merci.
m
12 avril 2006 18:18
salam les filles je le met en ligne tt de suite promis dans un nouveau lien inchallah
m
12 avril 2006 18:41
salam voila j'ai remis les liens les filles

[s62.yousendit.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook