Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles c est quoi vos idées originaux que vous avez programer pour...
c
18 juin 2009 15:13
Calmos les fifilles !
Pour ma part le jour de lhenna, on a offert des petites bourses de sarghina préparée maison. Je les ai distribué moi même aux invitées apres la fin de nekch.

Sinon le jour du mariage, le truc qu'on a fait d'original c'est d'aller 5 minutes dans chaque table pour parler un peu au gens et nrahbou bihoum et de ne pas être juste assis sur not' trône. ça a permis a tout le monde d'avoir au moins une photo avec nous smiling smiley.
l
18 juin 2009 15:20
sa c une bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!

vous pensez koi du buffet.????

certain disent que c une futilité........
c
18 juin 2009 15:28
Le buffet pour le repas ?

généralement non conseillé si le nombre d'invités dépasse les 80.
sinon ça fait une trop longue file d'attente, plats froids ...

Sinon pour not' mariage en france nous, on a fait un repas assis mais juste le dessert en buffet smiling smiley !
ça alalit encore grinning smiley
l
18 juin 2009 15:35
Citation
nanita16 a écrit:
exactement! je trouve qu'à vouloir faire trop original on frise le ridicule!!
tablette aiguebelle!!! c tout sauf class!!
pourquoi ne pas offrir des tofitas dial 2 drial avec vos photos??!! Oups
non franchement ca commence à faire ringard tout ca! la tombola,les tablettes bientot il y aura des attractions de fête foraine pour pas que les gens s'ennuiyent! souwirti moulana pourquoi pa!!! ptdr

la cérémonie de mariage marocaine est magnifique comme elle est, et les gens ne s'ennuiyent jms tant qu'il ya de la bonne bouffe et de la bonne ambiance alors que veut le peuple!!


Arretez les filles, vous arretez pas de vous criper le chignon enfin.... nous sommes des jeune femme maintenanat a wili 3la choha!!

vous parlez de classe mais la vérité la vrai "class" c'est tout simplement le respect de l'autre... chacun ses moyens, chacun ses gouts et heureusement que le monde baigne dans la diversité!! starfelalah a lbnate!! vous moquez pas des autres c'est pas constructive comme démarche..
nous on c'est pas moquez de nanita16 qui veut emmener un homme dans son mariage qui va faire une attraction en versant du thé dans tous les sens.. et s'il brule quelq'un? ça peut être grave... ah oui c'est pas grave s'il y a un medecin dans la salle vous pouvez vous le permettre...
et l'idée de la fumée pour cacher la mariée? avec un peu de malchance les gens vont appeler les pompiers... ou se croire dans un concert des années 70 bien ringard...
Mais bon on est pas là pour se disputer et vous voyez que c'est ça (ces petites mesquineries) qui frole le ridicule...

Allah ijib lifiha lkheir
Moi je souhaite sincerement à toutes les futurs mariées de passer un excellent moment quelque soit son projet!

yawning smiley à toutes
y
18 juin 2009 15:50
merci latina bein voila toujours bnat nass sont la chaquun a ses moyens et ses idées et le respect est toujours la si vous n arrivez pas a respectez les idées des autres taisez vous .

si je di aigubel pcq j ai pensé au budget de mariage et aigubel et alors si mon donne juste une tofita moi ca me fera plaisir pcq je suis chab3ana hamdoulah.

en plus a nanita moi je voulai repondre a nounoussa c est elle qui a di poubelle ma poublle j ai fai juste une faute ghi nti j3rtievil DEghia salama Heu

mais un conseil les fille arrtez de vous moquez des autres le jour ou vous allez etre dans votre tombe vous n aurez ni aigubell ni dannone d apres ca vous aurez que l3ssa evil lah ysster.
i
18 juin 2009 15:59
iwa safi na3lou chitane oné ttes des soeurs ici on é la pour chacune entre ns donne ses idéees é sé conseils a l'autre é nn pa bach nt3ayrou é nahchiw lhadra lba3dna si nn blach mandakhlou l had site parck howa man l'adresse dyalou bayin ya biladi dc ghir kandahkou 3lina lbarani
bisouuuuuuuuuuuuuu a vs ttes
l
18 juin 2009 16:18
iwa Allah ijib li fiha lkheir!!!

la vie est belle

mouaa77777777777777
l
18 juin 2009 16:27
Mohim, pour revenir au sujet :

yousraa je trouve que ton idée n'est pas mal dial la photo sur l'embalage du chocolat je trouve que c'est un petit clin d'oeil sympa!
Ici en France, les français utilisent bcp ce style sympatique : photo sur la carte dinvitation, photo sur le ballotin de dragée etc.... je pense que les gens vt trouvé ça sympathique même s'il déchire le papier apres c'est pas grave c'est le fait de l'avoir fait et que les gend l'aient vu apres tu t'en fiche sil le déchire.. c'est comme les dragées en fin de compte les gens les ouvre! c'est fait pour ça!!!

Allah ikemel lik bi kheir a khti thumbs up
O
18 juin 2009 16:36
oooooooooooo lala

Yousra

on déconne c'est tout

faut pas le prendre comme ça smiling smiley

alli les filles après ce relachage de pression
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
18 juin 2009 16:44
les fifilles les chocolats c'est d'un truc comme ça que vous parlez ?

[www.chocolatdemariage.com]

C'est peu être plus joli des petits chocolats comme ça qu'une grande tablette non ?
j'avais pensé faire ça pour mon mariage, mais prob de bagages ! je pouvais pas tout ramener
O
18 juin 2009 16:47
sinon jeff de bruges propose un joli emballage pour les chocolats de mariage

en forme de gateaux ( à voir à la defense par ex)
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
N
18 juin 2009 16:50
salam les filles!

vous vous prenez la tête pour rien c'est dommage!
yawning smiley
O
18 juin 2009 16:51
Citation
NISE a écrit:
salam les filles!

vous vous prenez la tête pour rien c'est dommage!
yawning smiley

C'est le stress

j'ai aussi remarqué que mes parents sont à fleur de peau

du coup je me fais toute discrete whistling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
N
18 juin 2009 17:00
j'en doute pas wilaya!
l
18 juin 2009 17:50
oui c'est sympa aussi
mais yousraa tu vas faire une grande plaquette ou une ppetite ??
y
18 juin 2009 21:06
salut c vrai que c est le stresse aussi a3oudou billah mais j aime qu on me dise non avec gentiment au lieu de critiqé a la vrai marocaine que j aime pas vous savez de quoi je parle mais personnellement quand je par a un mariage je critique pas walah parce que je sais que chaque acte fait par les mariée c est pour faire plaisir aux invités .

merci les filles d etres comprensives

wi j ai pensé a une tabllette de chocolat petite ou moyenne smiling smiley
y
18 juin 2009 21:30
hadouk barhouchatte yalah zidou ntssalho thumbs up meme si ntouma li fuatif bach neddi l ajr dialkom Danse
l
18 juin 2009 21:50
mdrrrrrrr khatar ntiya!!!

hta ana 3endi denya hania!! ana driyfa!!!
E
19 juin 2009 09:47
Salam 3alikoum,
l'idée des chocolats, je me pose la question ca va pas fondre?
En plus il parait qu'au Maroc il fait deja hyper chaud.
Fraternellement.
s
19 juin 2009 09:58
les filles pr l'idée de mettre les foto sur l'embalage du choco est bien mais le probléme c k si certains s'en fiche de l'emballage et les jette par terre et k vs le trouverez a votre sortie c choquant eye popping smiley.ca reste qu'un avis et ce ki ma venue a l'esprit lorsk j'ai lu ton idée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook