Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles c est quoi vos idées originaux que vous avez programer pour...
y
14 juin 2009 16:13
on veut toutes marquer notre mariage avec klk chose special

avez vous trouvez ?
l
15 juin 2009 00:15
anay je vais faire gagner les inviter...

il va y avoir un tirage au sort et plusieurs cadeaux..... grinning smiley

que le meilleur gagne!!!!!
y
15 juin 2009 01:01
ah wi c original ca walah smiling smiley
s
15 juin 2009 01:06
oui je trouve ca genial c est original et tres sympa les gens vont bcp s amuser et se souviendront de ton mariage inchallah allah ikkemel bikhirClap
l
15 juin 2009 20:25
lol

oui ça etre sympa je vais le faire vers minuit ou 1h du mat pour animer un peu!!!
n
15 juin 2009 21:25
wa c pa une kermesse nonplu un mariage! dans ce cas là faites des danses comme les fêtes de fin d'année ptdr
non sérieu les gens risquent de partir avec des meilleurs cadeaux que ce qu'ils ont emmené! moi je dis non le mariage est assez couteux comme ca!
l
15 juin 2009 21:53
c'est pas question de KERMESSE ça dépend comment tu l'organise... en plus yaura pas 36 000 cadeau et les cadeau sont sympa : diner pour 2 personnes dans un resto renommé de casa ect.... c'est pas non plus le gros nounours de fete foraine ou je ne sis pas koi....

il y aura que la famille assez proche donc ça va etre amusant et je les connais on va bien rire!!!
n
15 juin 2009 22:24
je respecte tout à fait ton point de vue, c juste que je trouve pas ca en adéquation avec l'évènement..
après chacun fait les choses selon sa conception
pour ma part ca sera un grand mariage avec bcp de gens eloignés, je me vois pas leur offrir des cadeaux et puis quoi encore!
après si c entre toi et tes proches why not! smiling smiley
l
16 juin 2009 09:25
ta raison nanita..........je suis d'accord avec toi!!!!!!!!puisque de toute façon je suis dans la même situation que toi
y
17 juin 2009 15:07
moi par contre je ferai une boite a chocolat comme aigubel par exemple mais j vais enlever son emballage et je metterai un autre emballage que j vais imprimer la il yauar notre photo et je vais mettre comme noms du chocoalt lovechocolat winking smiley

et je laisse les boite sur les table dix par table
y
17 juin 2009 15:09
et le resulat tablette de chocolat crée par le couple mariée
n
18 juin 2009 11:43
résultat à la fin, les gens vont manger la tablette de chocolat, et l'emballage avec vos photos ira à la poubelle..... Oups
Une tablette de chocolat, c'est pas comme des dragées, tu pourras pas le garder longtemps, un jour ou l'autre, on le mange
n
18 juin 2009 11:50
exactement! je trouve qu'à vouloir faire trop original on frise le ridicule!!
tablette aiguebelle!!! c tout sauf class!!
pourquoi ne pas offrir des tofitas dial 2 drial avec vos photos??!! Oups
non franchement ca commence à faire ringard tout ca! la tombola,les tablettes bientot il y aura des attractions de fête foraine pour pas que les gens s'ennuiyent! souwirti moulana pourquoi pa!!! ptdr

la cérémonie de mariage marocaine est magnifique comme elle est, et les gens ne s'ennuiyent jms tant qu'il ya de la bonne bouffe et de la bonne ambiance alors que veut le peuple!!
O
18 juin 2009 11:53
hahahahahahahaha

tablette aigebelle

franchement mdr grinning smiley grinning smiley

tango et tager la?

et danone ?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
18 juin 2009 12:51
hahahahahaha
MDR
tablette de chocolat , boite de thone on enleve les poissons et on met notre photos
et la tombola mais arretez les filles la fete n'est pas mosaba9a ach had tkharbi9
la fete comme disait nanita est super sans rien faire il faut juste avoir un bon orchestre du super bouffe et ara bare3
y
18 juin 2009 13:47
franchement j ai deja assisté a un mariage et ils ont fai ca et je garde toujours l emballage pcq c original et par respect j ai apprecié soubhana lah vous etes des vrai marocain dans le sang je vois et puisque vous fetes parti de cette categorie vous allez vraiment invité des gens a votre mariage de la meme categorie donc soyez sur et certain qu ils vont se moquez de votre mariage ptdr

alors mon conseil c est n fetez pas votre fete No no

vous etes trop loin pour etres des gens classes desolé et qui respectent les autres perplexe
y
18 juin 2009 13:52
nanita tu dis qu ils vont la jeter dans la poubelle ma cheri c est toi qui est comme ca dans ta tete tu veux que manger et c est tout mes amis et ma famille n ont rien a voir avec ton style donc je dis hamdoulahtongue sticking out smiley
y
18 juin 2009 14:34
Citation
youssra66 a écrit:
nounoussa tu dis qu ils vont la jeter dans la poubelle ma cheri c est toi qui est comme ca dans ta tete tu veux que manger et c est tout mes amis et ma famille n ont rien a voir avec ton style donc je dis hamdoulahtongue sticking out smiley
n
18 juin 2009 15:01
tu ne me connais même pas, comment tu oses critiquer mon style de vie!!! non mais ca va pas la tête ou koimoody smiley
je le reconnais, j'adore le chocolat, mais pas aigubelle, je parle du vrai chocolat .... donc moi je t'ai donné mon point de vue, parce que je pense que t'auras dépensé d l'energie, pour pas vraiment grand chose à la fin. mais bon, fais comme tu veux, et une dernière chose, j'ai déja FéTé MON MARIAGE, et c'était un succès hamdolah, donc j'attend pas vraiment que tu te pointes pour me dire si je dois ,oui ou non, le féter , ni à moi ni aux autres 3roussates, non mais pour qui tu te prends!!!!! ah ouii j'ai dû oublier, ntiya classe ptdr
n
18 juin 2009 15:13
Citation
youssra66 a écrit:
nanita tu dis qu ils vont la jeter dans la poubelle ma cheri c est toi qui est comme ca dans ta tete tu veux que manger et c est tout mes amis et ma famille n ont rien a voir avec ton style donc je dis hamdoulahtongue sticking out smiley

meskina hbiba!! on voit bien les références de celle qui se dit classe => aiguebelle!! ptdr
siri choufi nass qui offrent du chocolat belge de grande qualité avant de parler!!!
et ne te permet pas de juger les gens et leur famille pask ca c PAS civilisé!!
nous on a critiqué ton idée, on a jamais insulté les gens de ton entourage et de ta class sociale, mais vu que tu aborde le terme class tu peu aller te rhabiller ma chère!!

et pour ta phrase : vous etes des vrais marocains dans le sang!! toi tu es quoi???!!! oui on est marocains et pas de l'immitation lhamdoullah et on a du gout de vrai marocain qui aiment les choses bien faites alors on joue pas dans la même catégorie ma grande!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook