Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles ça donne quoi les soldes????
l
18 janvier 2012 10:26
Salam je l'ai achetter au alentour de 19€
sur un site jetcoiff
alors que chez le coiffeur c'est 25€ l huile orofluido
voila miss

ps: je trouve que le post par en sucette, du calme les nana ça sert a rien de se prendre la tête.
Allah y hdi



Citation
Al Ithar a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j suis aller chez camaieu
j ai pris 3 gilet manche chauve souris, un marron, un noir, un bleu electrique
un pantalon taupe , un haut corail
chez H&M
J ai prie un gilet sans manche style garçon de café et un haut vieux rose manche courte

j ai rien trouver de beau chez mango, ni chez etam, ni chez promod

j ai surtout etait attiré par les nouvelles collection mais je me suis mis un stop direct.

J'ai achetter sur le net zara plein de truc

j attend d'aller en magasin cette semaine inchallah, mon objectif new look, manoukian, et encore zara
avec un ptit tour chez decathlon pour mes tenues de sport.

Si vous avez des bon plan n'hésiter pas

ha oui j ai achetter sur le net aussi ma crem hydratante solder, et des produits pour les cheveux, l'huile orofluiedo.
Assalam aleikum,

Tu l'as acheté où l'huile orofluido ça m'intéresse mercismiling smiley et à combien ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
18 janvier 2012 11:58
Citation
Multi voit noir a écrit:
Salem,

Plus je lis les posts et plus je vous trouve pathétique. Rien que ça se la raconte, ça fait des chichis et des tmineuk.
Et j'ai envie de dire toujours les mêmes qui cassent les autres de manière très malpolis.
Une fois de plus y'a une manière de dire les choses et quand on vous écoute on dirait que vous avez besoin de mettre les autres six pieds sous terre pour vous sentir belles et supérieures. Pathétique. Il y a 5 plaies sur ces forums qui n'ont rien à faire ici d'ailleurs !

J'ai envie de dire autre chose mais je vais m'abstenir je vous laisse la parole.

Ciao !

C'est clair!!! ça chipote pour des histoires de fringues...Llah ihdi!
Ya plus grave dans la vie...
T
18 janvier 2012 12:43
Merci lamyaa
S
18 janvier 2012 13:34
Coucou les filles!

Alors moi, j'ai acheté une veste façon cuir a promo d a 24,90 au lieu de 50 euros, apres a mango, je me suis acheté 1 robes pull mauve et un pull over beige) 20 €90, 2 pantalons a 14,95 un vert kaki et un beige classe et une chemise kaki pour 10,90€, je voulais d'autre chemises mais il restait que du xs, je voulais un pantalon rouge mai pareil parti comme de petits pains, il restait que du 32 gt dégoutée. Mais bon apres je me suis pris un Jean Bordeaux a etam. Puis des bottines a new look mais pas soldées.

Sinon pour la maison, je me suis achetée des rideaux a gigastore a 7,99euros. et j'ai pa fini je veux une montre, des boucles d'oreilles, des bottes et peut etre de la lingerie mais faut que je me retienne, je crois.
f
18 janvier 2012 13:58
salam pour moi ya du nouveau, jai appris que jallais revoir mon frere que jai pas vu depuis tres longtemps nchallah au mois de février
donc jsais pas quoi lui offrir comme cadeau, surtout dans l 'habillement si vous avez des idee jsuis preneuse
il s habille pas classique mais un peu decontracté chic , chokrane
elf boussa yawning smiley
R
18 janvier 2012 16:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Euh sheraze, où tu as vu que je me suis moqué ? Après j'ai le droit de plaisanter mais bon, chacun son sens de

l'humour hein. Et de là à dire qu'on manque d'éducation, je te propose de revoir la tienne

Et tu n'étais pas obligée de raconter toute ta life, tous tes achats, on s'en moque.

Sur ce Bye


Rose en plastique, achètes-toi des lunettes raconter mes achats : c'est le but du post...grinning smiley


Quand a ton intervention elle est HS et blessante pour celles qui n'ont pas les moyens, hadoullah ce n'est pas du tout mon cas et ça m'enpêche pas d'avoir de l'empathie pour les autres donc ton pseudo humour à deux balles va le raconter à d'autres, assume tes propos.

Il n'y a que la vérité qui blesse.smiling smiley

Lhamdoulillah pas besoin de lunettes, j'ai une bonne vue, t'en fais pas pour moi.

Le but du post, ouais si tu veux, mais bon on dirait que tu as inventé tout ça, tu n'étais pas obligée de raconter

au détail près fin bref chacun fait ce qui veut tu me diras hein.

Quant à ta phrase soulignée, ben tu le dis toi-même juste en-bas, il n'y a que la vérité qui blesse, si tu t'es

reconnue, tant pis je ne visais personne ma foi et il n'y a rien de blessant, mais bon, comme je l'ai dit, on peut ni

plaisanter ici, ni dire une vérité, faut toujours être hypocrite et sérieux pour faire plaisir aux étroits d'esprit.

Ma3a salama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 17:01 par Rose B.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
18 janvier 2012 17:02
Citation
minaa_ a écrit:
salam pour moi ya du nouveau, jai appris que jallais revoir mon frere que jai pas vu depuis tres longtemps nchallah au mois de février
donc jsais pas quoi lui offrir comme cadeau, surtout dans l 'habillement si vous avez des idee jsuis preneuse
il s habille pas classique mais un peu decontracté chic , chokrane
elf boussa yawning smiley

Félicitations pour ton frère smiling smiley

Je te suggère d'aller voir chez Desigual, c'est assez jeune et décontracté et à Zara hommes pour le côté un peu chic.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
18 janvier 2012 17:08
pour moi .. un manteau, 2 chemises, un pull, un pantalon, des bottes, des gants en cuir, une robe, un pull sans manche et un ensemble lingerie et guêpière ainsi que pleins de collants et bas grinning smiley ha oui e un pyjama en polaire une nuisette et débardeurs!! tout ça dans 3 magasins différents comme ça j optimise grinning smiley
la je vais aller chercher ce qu'il reste ( que j ai vu mais attendu la 2 eme démarque) a savoir : une chemise blanche, un pantacour, un manteau gris, de la lingerie si j en trouve, j ai vu aussi des beaux escarpins si c est mieux soldes je prends ainsi qu une robe de soirée.
sinon il me faut encore des jupes et robes ainsi qu un ou deux jeans sad smiley
mais ça j attend la dernière semaine ( je trouve toujours quelque chose et sinon tant pis j ai aucun regrets)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
18 janvier 2012 17:14
Citation
voldemodo a écrit:
pour moi .. un manteau, 2 chemises, un pull, un pantalon, des bottes, des gants en cuir, une robe, un pull sans manche et un ensemble lingerie et guêpière ainsi que pleins de collants et bas grinning smiley ha oui e un pyjama en polaire une nuisette et débardeurs!! tout ça dans 3 magasins différents comme ça j optimise grinning smiley
la je vais aller chercher ce qu'il reste ( que j ai vu mais attendu la 2 eme démarque) a savoir : une chemise blanche, un pantacour, un manteau gris, de la lingerie si j en trouve, j ai vu aussi des beaux escarpins si c est mieux soldes je prends ainsi qu une robe de soirée.
sinon il me faut encore des jupes et robes ainsi qu un ou deux jeans sad smiley
mais ça j attend la dernière semaine ( je trouve toujours quelque chose et sinon tant pis j ai aucun regrets)


Clap thumbs up

Fait tout de même attention de pas trop traîner, les tailles standards partent vite (36/38/40).
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 janvier 2012 18:42
Hé bin.. Voldemodo toi qui nous disait que tu n'acheterais rien avant la deuxième demarque.. grinning smiley
Saha alik en tout cas et à toutes les autres !


Alors moi : 2 chemises , 1 pantalon à pince , des ballerines ( mon coup de coeur ) , une écharpe ( autre coup de coeur ) , des bottines vertes à talon ( troisième coup de coeur ) , un sac à main ( THE coup de coeur grinning smiley ) , voilà pour le moment mais El'hamdoulleh !

Ah oui un soutif aussi pour 3,50 € qui coûtait au départ 7 € mais arrivé chez moi je retire l'étiquette du prix initial et là je vois quoi ?! Qu'il coûte en vrai 5 € !! L'arnaque !! grinning smiley

J'attends la fin de la semaine ou l'autre semaine pour pouvoir m'acheter des jeans , chemisiers et sous vêtements lors de la deuxième démarque .

Sinon comme chaques années les soldes sont nazes mais j'ai pû trouver quelques coup de coeur..

J'ai également flaché sur ces bottines [www.zara.com] mais un peu trop haute pour moi grinning smiley


Minaa_ Regarde Zara homme , Celio , Jules , ...




T'chou !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/12 18:47 par T'chou-fleurs.
v
19 janvier 2012 06:25
katchi : c est pas grave si y a plus rien grinning smiley

t chou : bonne mémoire mais ce we entre sœurs a ête la révélation on est rentrée dans deux magasins et la ni une ni deux g tout fait peter grinning smiley mais hamdillah j ai pas le temps d aller en semaine faire le reste des magasins ptdr


sinon la ça attendra confused smiley sauf si............. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
19 janvier 2012 10:30
@tchou fleur et katchi, chokrane les filles yawning smiley
I
19 janvier 2012 12:51
Sur scoup la jsuis choquée par certains commentaires, certaines n'ont pas les chevilles qui enflent didonc....
Le fait est qu'il y a l'art et la maniere de dire certaines choses.
On s'en fou de savoir que certaines ont tellement de tunes qu'elles ne savent pas quoi en faire, c'est totalement HS par rapport au sujet qui nous occupe.

Et puis c'est tellement pédant thumbs down

Bref, post gaché moi jme casse
19 janvier 2012 20:12
Citation
voldemodo a écrit:
katchi : c est pas grave si y a plus rien grinning smiley

t chou : bonne mémoire mais ce we entre sœurs a ête la révélation on est rentrée dans deux magasins et la ni une ni deux g tout fait peter grinning smiley mais hamdillah j ai pas le temps d aller en semaine faire le reste des magasins ptdr


sinon la ça attendra confused smiley sauf si............. grinning smiley


Hé oui je n'oublie rien malgrès ma mémoire de poisson rouge..



T'chou !!
19 janvier 2012 22:36
Salam

A kookai (bordeaux) y'a pleins de petits hauts magnifiques, le genre de petits gilets simple mais classe, a porter simplement avec une jupe ou un jean... j'en ai pris trois.

sinon, rien d'extraordinaire, si une paire de chaussure raté chez andré, la paire de la mort qui tuesad smiley , j'ai fait tous les andré de bordeaux, il ne reste que la taille 35 ou 41 grrrrrrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
20 janvier 2012 00:13
MERCI DE NE PAS POURRIR MON POST...... Grrrr les filles arretez de vous prendre la te ou parlez vous en privé moi j,ai pas envie que l'admin supprime mon post a cause de vos malentendus!!!! Are you crazy
R
20 janvier 2012 00:44
Citation
Lilou92 a écrit:
MERCI DE NE PAS POURRIR MON POST...... Grrrr les filles arretez de vous prendre la te ou parlez vous en privé moi j,ai pas envie que l'admin supprime mon post a cause de vos malentendus!!!! Are you crazy

Toutes mes excuses Lilou yawning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
m
20 janvier 2012 02:55
comme j'ai toujours dit les vérités on les prend comme des crittiques ou des jugements

ca me fait rire ça

un truc moche ca reste moche ma foi, je vais pas dire que c'est beau juste pour faire plaisir

on a pas le droit de s'exprimer, c'est le forum a votre mère?

si tout le monde est d'accord avec tout le monde, a quoi bon poster et demander des avis????????

bref je répondrais a tous les post que je veux

sur ce
L
20 janvier 2012 19:33
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
MERCI DE NE PAS POURRIR MON POST...... Grrrr les filles arretez de vous prendre la te ou parlez vous en privé moi j,ai pas envie que l'admin supprime mon post a cause de vos malentendus!!!! Are you crazy

Toutes mes excuses Lilou yawning smiley

excuse accordées!!! yawning smiley

sinon pour en revenir au sujet j ai été a carrefour et g enfin fais de bonnes affaires....
j ai acheté des robes, jupes, t shirt, et surtout beaucoup de sous vetement en + y avais des passionnata, dim, playtex....
du coup je suis conquise.... Cool
20 janvier 2012 22:48
salut les girlsssssssssssss

toujours les embrouilles mdrrr bref peace les filles

bsaha a toutes les filles qui ont trouvé leur bonheur et courage a celles qui cherchenet encore

alors moi j'en profite car j'achete toute l'année et maintenant je me dis pourquoi pas en profiter aussi mais je les ai fait pour la plupart sur le net et pour ma fille.

j'ai trouvé mon bonheur !!

mais a vrai dire je me suis faite plaisir, on est sur le forum mode et beauté mais les soldes c'est aussi pour les voyages alors pour de vacances bien meritée, je me suis offerte un voyage pour mars a -50 % voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook