Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les filles ça donne quoi les soldes????
L
16 janvier 2012 00:41
salut les filles alors qu'en ai t il des soldes avez vous trouvez votre bonheur ou des bonnes occaz???
moi j ai l impression que certains magasins n ont rien réduit ils se sont + amusé a mettre des fausses réductions!!!!!
ou des articles d'il y a 2ans!!!!!
R
16 janvier 2012 00:54
Salut,

J'avoue que dans ceratins magasins, ils se foutent vraiment du monde, ils prennent le prix initial, le multiplient par deux

(par exemple), barrent ce prix et marquent -50%. C'est abusé thumbs down

Sinon moi j'ai fait des affaires : chez Camaïeu, Jennifer, H&M, mais faut fouiller grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
M
16 janvier 2012 01:02
Rien du tout
a
16 janvier 2012 01:10
salam
c'est désolant dans les magasins classiques, j'ai fait un peu de repérage mais peine perdue , en revenant le 11 j'ai du sortir du magasin pour vérifier si j'étais ds la bonne boutique tellement ils t'ont blindé le magasin de vieux articles datant de 2 ou 3 ans
et des soldes très timides ,

du coup j'ai acheté deux sacs et une montre (de marque) et j'ai zappé le reste

par contre je vais me prendre des bottes
L
16 janvier 2012 01:16
sad smiley ouai pareil pour moi je suis deçue et faut avoir du temps et de la patience pour bien fouiner!!!! Zen
m
16 janvier 2012 01:50
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible


R
16 janvier 2012 02:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible



ptdr ouais c'est clair, moi non plus d'habitude je passe à côté des soldes, je n'achète pas de trucs soldés mais là j'y suis

allée dès mercredi pour trouver ma taille et je suis tombée sur des trucs intéressants et beaux donc j'en ai profité.

J'y suis retournée vendredi, ça m'a dégoûté, on se marchait dessus tellement les magasins étaint surpeuplés.

Mais c'est vrai mira, ya plein de gens qu'attendent les soldes pour s'habiller ma foi, faute d'argent grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
L
16 janvier 2012 02:34
les soldes c'est la soupe populaire aux affaires mdrrrrrrrrrrrr ptdr
m
16 janvier 2012 04:06
Citation
Rose B a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible



ptdr ouais c'est clair, moi non plus d'habitude je passe à côté des soldes, je n'achète pas de trucs soldés mais là j'y suis

allée dès mercredi pour trouver ma taille et je suis tombée sur des trucs intéressants et beaux donc j'en ai profité.

J'y suis retournée vendredi, ça m'a dégoûté, on se marchait dessus tellement les magasins étaint surpeuplés.

Mais c'est vrai mira, ya plein de gens qu'attendent les soldes pour s'habiller ma foi, faute d'argent grinning smiley

j'ai vu une fois aux infos, une femme elle a dit qu'elle achetait des vetements juste pendant les soldes!!!! donc que 2 fois par an!!!!!

bin ma foi ses enfants ils ont pas interets a tomber, ou manger de travers, parce que sinon ils risquent de se retrouver tout nus jusqu'au prochaine solde
m
16 janvier 2012 07:14
salam réponse a mirabelle si toi tu as les moyens de t'acheter des vetements toute l'année que tu n'attends pas les soldes dis hamdoullah mais ne critique pas ceux qui attendent les soldes pour se vêtir j'ai pas aimé ta remarque No no
16 janvier 2012 08:05
Citation
mllepom's a écrit:
salam réponse a mirabelle si toi tu as les moyens de t'acheter des vetements toute l'année que tu n'attends pas les soldes dis hamdoullah mais ne critique pas ceux qui attendent les soldes pour se vêtir j'ai pas aimé ta remarque No no

thumbs up

La route tourne et une grosse crise coming soon
v
16 janvier 2012 08:46
salam

j ai fait d excellentes affaires mais j ai du m arreter grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
16 janvier 2012 10:57
Salam

Moi j'ai pas trouver mon bonheur, y'avait rien c'est abusé apar de la bousculade, je fais toujours de bonnes affaires durant les soldes mais cette année walou, soit c'est trop moche donc pas de mon style, soit le prix a diminué de trés trés trés peu sad smiley c'est vraiment pourri crying( je suis degouté

Voila les filles pour celles qui ont trouvée leur bonheur BSARTKOUM grinning smiley

Salam
n
16 janvier 2012 11:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible



ptdr ouais c'est clair, moi non plus d'habitude je passe à côté des soldes, je n'achète pas de trucs soldés mais là j'y suis

allée dès mercredi pour trouver ma taille et je suis tombée sur des trucs intéressants et beaux donc j'en ai profité.

J'y suis retournée vendredi, ça m'a dégoûté, on se marchait dessus tellement les magasins étaint surpeuplés.

Mais c'est vrai mira, ya plein de gens qu'attendent les soldes pour s'habiller ma foi, faute d'argent grinning smiley

j'ai vu une fois aux infos, une femme elle a dit qu'elle achetait des vetements juste pendant les soldes!!!! donc que 2 fois par an!!!!!

bin ma foi ses enfants ils ont pas interets a tomber, ou manger de travers, parce que sinon ils risquent de se retrouver tout nus jusqu'au prochaine solde


Mais ça veut dire quoi ça ??tu crois que tous le monde est assez riche et a assez de temps à perdre à faire les magasin tous les jours comme toi, dans la vie il n' y a pas que le shopping ma belle.
Ceci dit moi aussi mes grands achats je les faits pendant les soldes (c-a-d 2 fois par an seulement ;) ,tout en achetant de temps à autre pendant l'année.
Moi je ne commence les soldes que jeudi car j'ai 2 semaines de vacances et je compte y aller justement dans la semaine et le matin pour éviter la foule et faire mon shopping dans le calme.
l
16 janvier 2012 11:23
Salam
j suis aller chez camaieu
j ai pris 3 gilet manche chauve souris, un marron, un noir, un bleu electrique
un pantalon taupe , un haut corail
chez H&M
J ai prie un gilet sans manche style garçon de café et un haut vieux rose manche courte

j ai rien trouver de beau chez mango, ni chez etam, ni chez promod

j ai surtout etait attiré par les nouvelles collection mais je me suis mis un stop direct.

J'ai achetter sur le net zara plein de truc

j attend d'aller en magasin cette semaine inchallah, mon objectif new look, manoukian, et encore zara
avec un ptit tour chez decathlon pour mes tenues de sport.

Si vous avez des bon plan n'hésiter pas

ha oui j ai achetter sur le net aussi ma crem hydratante solder, et des produits pour les cheveux, l'huile orofluiedo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 janvier 2012 12:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé faire les magasins, j'ai meme pas regarder les soldes, je suis allé direct au rayon nouvelles collections

c'est le bordèle, toutes les sapes sont par terre, tout le monde marchent dessus, c'est moche, c'est des anciennes collection, et perso enlever 2 euros du prix initial c'est pas des soldes ca

bref tfaçon j'ai jamais acheté un truc en solde étant donné que les magasin je les fait pratiquement tous les jours et que j'achète tout ce qu'il me plait, j'attend pas les soldes pour avoir ce que je veux, surtout qu'à coup sûr y'a jamais ma taille, il reste tjs que du 42

et puis y'a tellement de monde (on dirait qu'ils n'achètent jamais pendant l'année) que ça puait, donc faire les magasins pendant les soldes c'est juste horrible



mira fait attention tu va te fair ecrasé esperant que djedje ne tombe pas sur ce postptdr.
16 janvier 2012 12:22
Salam,

Perso ça donne je rentre dans le magasin telment de monde telment le bordel que je rebrousse chemin.

Du coup j'ai acheté et bien RIEN smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
16 janvier 2012 14:07
Ici au maroc on ne peut pas vraiment parler de soldes, mais bon poir moi ça a donné un blouson bershka cuir brillant trés joli, deux bonnet pimkie un echarpe zara un haut stradivarius et jattends des chaussures compensées de l'espagne
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
f
16 janvier 2012 14:28
salam les filles en vetement jai pris des escarpins camel + un chapeau + des collants gris, taupe et chaire + de la lingerie
jai pas fait de folies parce que souvent ya plus ma taille et aussi parce que jai commandé du mobilier et je dois encore acheter des affaire pr la maternité
voila bon shopping les filles yawning smiley
D
16 janvier 2012 14:52
Salam

Pour moi aussi, RAS, mis à part une petite satisfaction personnelle mais pas indispensable finalement..

JAdis, j'avais flashé sur des boots motif léopard de marque buffalo sur Brandalley, je l'ai ai acheté finalement car elles sont moins à 70% . Sinon je pensais m'acheter qq bijoux en or blanc, lingerie si cela vaut le coup nchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook