Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vous trouvez comment physiquement ?
10 octobre 2007 09:17
alors les filles? vous vous trouvez comment physiquement?
n'ayez pas peur y'a l'écran toutes les fantaisies sont permises.......
t
10 octobre 2007 09:24
FRANCHEMENT une bombe!!!

tous les matins je me regarde dans la glace et je me dis:


"franchement tagine, si j étais un mec je t aurais déjà bouffégrinning smiley"















je plizont...iwa khti t as dit toutes les fantaisies sont permises...evil
10 octobre 2007 09:26
Citation
tagine2007 a écrit:
FRANCHEMENT une bombe!!!

tous les matins je me regarde dans la glace et je me dis:


"franchement tagine, si j étais un mec je t aurais déjà bouffégrinning smiley"















je plizont...iwa khti t as dit toutes les fantaisies sont permises...evil


une vrai bombe mon petit tagine de poisson!
S
10 octobre 2007 09:26
Alors en tout franchise je pense qu'il y a une bonne base (merci maman et papa) mais comme en ce moment je me coiffe et m'habille à l'arrach je ne casse pas trois pattes à un canard evil
Mais el hamdoulillah smiling smiley
N
10 octobre 2007 09:27
Salam smiling smiley

MDRRRRRRRRR Chaoukalia

Moi aussi tous les matins quand je me regarde dans la glace je me dis :" J'espère que tu attraperas pas le mauvais oeil aujourd'hui ma bombe "(à eau confused smiley).

Bah quoi... Toutes les fantaisies sont permises... Tu l'a dis toi même ! evil

Tagine t'es trop forte MDR yawning smiley
10 octobre 2007 09:29
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

MDRRRRRRRRR Chaoukalia

Moi aussi tous les matins quand je me regarde dans la glace je me dis :" J'espère que tu attraperas pas le mauvais oeil aujourd'hui ma bombe "(à eau confused smiley).

Bah quoi... Toutes les fantaisies sont permises... Tu l'a dis toi même ! evil

Tagine t'es trop forte MDR yawning smiley


mdrrrr!!!!
sauf que toi je sais que t'es une bombe a3labalek!
t
10 octobre 2007 09:31
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

MDRRRRRRRRR Chaoukalia

Moi aussi tous les matins quand je me regarde dans la glace je me dis :" J'espère que tu attraperas pas le mauvais oeil aujourd'hui ma bombe "(à eau confused smiley).

Bah quoi... Toutes les fantaisies sont permises... Tu l'a dis toi même ! evil

Tagine t'es trop forte MDR yawning smiley


mdrrrr!!!!
sauf que toi je sais que t'es une bombe a3labalek!

j avoue c vrai machaAllah In love
c
10 octobre 2007 09:51
tous les matins la question existentielle: tu as plus le devant ou le derriere d'une choupette? et pkoi le OU? Les deux mon capitaine! grinning smiley

[www.leblogauto.com]

pas encore trouvé de réponse grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
10 octobre 2007 09:55
Citation
choupinette75 a écrit:
tous les matins la question existentielle: tu as plus le devant ou le derriere d'une choupette? et pkoi le OU? Les deux mon capitaine! grinning smiley

[www.leblogauto.com]

pas encore trouvé de réponse grinning smiley

bin t'as de la gueule toi!lol!
N
10 octobre 2007 09:58
Chaoukalia Barék allah ou fik hbiba confused smiley

Tagine2007 Merci beaucoup ma chérie confused smiley

Choupinette75 grinning smiley Trop fort, moi je dirais que j'ai + la forme de ça [www.por-autoteile.de] grinning smiley
c
10 octobre 2007 10:37
soubhanallah: faut po exagerer non plus!! le camion toshiba tant que t'y est!! non mé...jalouse! tongue sticking out smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
10 octobre 2007 10:47
Hey j'soui pas jalouse relis bien je parlais de MOI !!! angry smiley
Citation
choupinette75 a écrit:
soubhanallah: faut po exagerer non plus!! le camion toshiba tant que t'y est!! non mé...jalouse! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 10:47 par Soubhannallah.
s
10 octobre 2007 11:26
salam


je dirait tout simplement vive la simplicité!smiling smiley c un gain fou de temps le matin!lol mais mon gloss me manque kan mimesmiling smiley

par contre je suis fatiguée a fondddddddddd!!!!
F
10 octobre 2007 11:34
mdrrrrr

sALAM smiling smiley

Jpense que pr tout le monde il y a des hauts et des bas sa dépend du moment, de la période, de l'humeur des fois c bien, d'autre passable et enfin cata (période rouge) confused smiley mais a chaque fois c'est hamdoulai ala koule lihal...

et toi l'auteur du post?
c
10 octobre 2007 11:35
soubhanallah: oups! je file me cacher...j'ai jamais vu aussi trouble depuis que j'ai mes lunettes (non, c pas des fond de verres pourtant perplexe) boussates boussates 7biba pour me faire pardonner! confused smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
10 octobre 2007 11:49
allez soyez pas timides de peur de paraitre narcissique les nenettes!


alors toi si tu es belle manifeste toi!
si tu es moche manifeste toi aussi!

et promis qu'à la clé je vous fais un descriptif d'enfer de moi! photo à l'appui!
mais pour cette belle récompense je veux des témoignages à gogo!

prêtes?
m
10 octobre 2007 14:31
Aujourd'hui me sens moche sad smiley
J'ai ramassé mes ch'veux (trés secs d'ailleurs ces jours ci ... eye rolling smiley) ... une queue de cheval qui va de travers ... Je me suis levé avec de grosses cernes et une mine trés pâle .. sad smiley
En plus j'ai la migraine ... une vraie zombie crying(
Sans parler de ma tenue ... un sweet à capuche noir avec des baskets noirs et un pantalon noirs ... tout en noir!
J'ressemble à rien ... sad smiley

J'éspère seulement ne pas rencontré mon chéri ... j'veux pas qu'il me voit comme ça ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
10 octobre 2007 14:35
Citation
misssaidia a écrit:
Aujourd'hui me sens moche sad smiley
J'ai ramassé mes ch'veux (trés secs d'ailleurs ces jours ci ... eye rolling smiley) ... une queue de cheval qui va de travers ... Je me suis levé avec de grosses cernes et une mine trés pâle .. sad smiley
En plus j'ai la migraine ... une vraie zombie crying(
Sans parler de ma tenue ... un sweet à capuche noir avec des baskets noirs et un pantalon noirs ... tout en noir!
J'ressemble à rien ... sad smiley

J'éspère seulement ne pas rencontré mon chéri ... j'veux pas qu'il me voit comme ça ... confused smiley

lol

le mal de crâne c pareille pour moi!!!!

je te rassure la déguaine de vetements c kif kif! si je pouvais aller en pyjama au taff!
c
10 octobre 2007 14:35
quand je me regarde dans le miroir...............:tiens je devrais allez faire banc,vite une douche, haaaaaaaaaa si j'étais milliardaire je me regarderais même plus qu'on s'occuperais de moi de haut en bas sans me soucier de quoi que ce soit(tm) et c'est véridique en plus
m
10 octobre 2007 14:37
Citation
salya78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Aujourd'hui me sens moche sad smiley
J'ai ramassé mes ch'veux (trés secs d'ailleurs ces jours ci ... eye rolling smiley) ... une queue de cheval qui va de travers ... Je me suis levé avec de grosses cernes et une mine trés pâle .. sad smiley
En plus j'ai la migraine ... une vraie zombie crying(
Sans parler de ma tenue ... un sweet à capuche noir avec des baskets noirs et un pantalon noirs ... tout en noir!
J'ressemble à rien ... sad smiley

J'éspère seulement ne pas rencontré mon chéri ... j'veux pas qu'il me voit comme ça ... confused smiley

lol

le mal de crâne c pareille pour moi!!!!

je te rassure la déguaine de vetements c kif kif! si je pouvais aller en pyjama au taff!


grinning smiley hihi
C'est clair ... moi c'est mon rêve In love
Toute la journée devant ton pc, devant les clients ... avec ton beau pijama "Hello Kitty" ... In love
grinning smiley

Courage pour ton mal de tête! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook