Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ba alors on dort pas?
s
29 septembre 2018 02:00
Yabi de la nuit vous ne dormez pas ??

Que faites vous donc ?
E
29 septembre 2018 02:10
Je suis rentré d'un périple dans une ville perdue, en rentrant chez moi je me suis endormi juste après la prière du Maghreb.
Du coup je me suis réveillé comme un idiot au milieu de la nuit ptdr
Le pire c'est que j'ai la rentrée de l'école arabe ce matin, je sens que ça va être compliqué !
s
29 septembre 2018 02:12
Ah oui efectivement. Tu peux pas te rendormir quelques heures pour être frais demain?

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum en tous cas.
E
29 septembre 2018 02:21
Ouais c'est ce que j'essaye de faire mais je fais l'erreur du débutant : lire les histoire des yabis et subir la lumière de mon smartphone qui m'empêche de dormir !

Par contre je ne veux pas paraître irrespectueux mais je ne me souviens pas de toi, tu avais un autre pseudo avant ? Oups
B
29 septembre 2018 02:27
Réveillé contre mon gré, et dans l'attente de reprendre là où je m'étais arrêté.
S
29 septembre 2018 02:32
Ben moi j'y go. J'ai pas mal de choses à faire demain et ça va pas se faire tout seul ... Donc à la prochaine. Soyez sage en attendant ... Ou pas, mais là ça ne me regarde pas ... grinning smiley
s
29 septembre 2018 02:35
Lache yabi. Met toi dans ton lit douillet et recite trois fois les protectrices sur le côté droit. Tu peux soufflez et passer tes mains sur ton corps. Tu passeras une bonne nuit.

J ai ete un cameleon avec les pseudo saliha abdallah swif t swalia swalia panda..

Tu m avais parlé de l invocation de l'opprimé.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais c'est ce que j'essaye de faire mais je fais l'erreur du débutant : lire les histoire des yabis et subir la lumière de mon smartphone qui m'empêche de dormir !

Par contre je ne veux pas paraître irrespectueux mais je ne me souviens pas de toi, tu avais un autre pseudo avant ? Oups
s
29 septembre 2018 02:36
Bonne option.

Apres cette courte page de reveil reprenons notre nuit là ou nous l'avions laissée.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Réveillé contre mon gré, et dans l'attente de reprendre là où je m'étais arrêté.
s
29 septembre 2018 02:38
Hihi je suis la sagesse incarnée Angel

Tu as raison les choses se font pas toutes seules chère sauce ketchup.
Une belle nuit à toi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben moi j'y go. J'ai pas mal de choses à faire demain et ça va pas se faire tout seul ... Donc à la prochaine. Soyez sage en attendant ... Ou pas, mais là ça ne me regarde pas ... grinning smiley
E
29 septembre 2018 02:46
Ah oui ça me revient ! Merci pour le conseil et j'espère que la situation s'est arrangée pour toi !
Bon allez je file tongue sticking out smiley

Bonne nuit tout le monde !
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Lache yabi. Met toi dans ton lit douillet et recite trois fois les protectrices sur le côté droit. Tu peux soufflez et passer tes mains sur ton corps. Tu passeras une bonne nuit.

J ai ete un cameleon avec les pseudo saliha abdallah swif t swalia swalia panda..

Tu m avais parlé de l invocation de l'opprimé.
s
29 septembre 2018 02:47
Mercii. Qu'Allah te facilite ton endormissement amin.
B
29 septembre 2018 03:11
J'y vais de ce pas, la lecture d'un sujet (prblm de couple) m'a complètement sonné.
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Bonne option.

Apres cette courte page de reveil reprenons notre nuit là ou nous l'avions laissée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook