Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors, tu ne le (la) connais pas
C
25 août 2016 23:50
Dieu te voit également alors attention au parjure!winking smiley


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne comprends pas du tout pourquoi il fait ces accusations sans aucun fondement. Dieu le voit.
25 août 2016 23:54
Moi suis tranquille de ce côté là.

Je comprends ton désarroi, dans le droit chemin et je ne suis même pas musulmane. Ca doit taper sur le système. Désolée...ce n'est pas ma faute à moi (comme la chanson) lol
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Dieu te voit également alors attention au parjure!winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
25 août 2016 23:59
Aucun désarroi, je réponds juste à tes mensonges, bon si ça te touche, il ne fallait pas remuer ton passé!winking smiley

Tu me cites, je te réponds et tu fais l'offusquée, ça va dans ta cabocheAre you crazy!

Quand on n'a rien à dire de pertinent, on se tait au lieu de mentir et de se la jouer!sleeping

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi suis tranquille de ce côté là.

Je comprends ton désarroi, dans le droit chemin et je ne suis même pas musulmane. Ca doit taper sur le système. Désolée...ce n'est pas ma faute à moi (comme la chanson) lol
26 août 2016 00:07
Pardon ? Je ment ? C'est qui qui m'a harcelé que suis Summy.

Et dans ce post j'ai répondu à ce que Sha Sha disait que je l'ai accusé. Ce n'était pas elle.

Moi je reste dans mon coin, je fais ma life si je peux en MP = mais ce n'est pas trop intéressant car je préfère de loin le réel winking smiley Je n'ai rien demandé moi.




Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Aucun désarroi, je réponds juste à tes mensonges, bon si ça te touche, il ne fallait pas remuer ton passé!winking smiley

Tu me cites, je te réponds et tu fais l'offusquée, ça va dans ta cabocheAre you crazy!

Quand on n'a rien à dire de pertinent, on se tait au lieu de mentir et de se la jouer!sleeping
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
26 août 2016 00:13
Tu mens oui, tu n'as rien prouvé!Ill
Tu réalises,non!SOS

Apparemment tu es addicte au virtuel, rappelle-toi de tes échanges sur ton épilation intime avec Ramsay qui atterrissait sur le forum public or vous êtiez en MP au départ!Are you crazy

Donc n'inverse pas les rôles, t'as un problème entre virtuel et réel, c'est tout!winking smiley


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pardon ? Je ment ? C'est qui qui m'a harcelé que suis Summy.

Et dans ce post j'ai répondu à ce que Sha Sha disait que je l'ai accusé. Ce n'était pas elle.

Moi je reste dans mon coin, je fais ma life si je peux en MP = mais ce n'est pas trop intéressant car je préfère de loin le réel winking smiley Je n'ai rien demandé moi.
26 août 2016 00:17
C'est quoi mes épilations intimes: les demi-jambes et les aisselles ? Des choses que j'avais expliqué en plein jour sur ce même forum, concernant l'huile de fourmis.

Oui, il a commencé de m'harceler en public car j'avais laissé ma boîte pleine à 100 % pour qu'il ne me contacte plus, car j'avais compris, de ses posts sur le site, qu'il était marié.


Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tu mens oui, tu n'as rien prouvé!Ill
Tu réalises,non!SOS

Apparemment tu es addicte au virtuel, rappelle-toi de tes échanges sur ton épilation intime avec Ramsay qui atterrissait sur le forum public or vous êtiez en MP au départ!Are you crazy

Donc n'inverse pas les rôles, t'as un problème entre virtuel et réel, c'est tout!winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
26 août 2016 00:22
Mais il parlait d'autres détails de vos MP apparemment qu'il n'a pas heureusement mis sur le forum!winking smiley

Pour en arriver là, tu as dû avoir de nombreux échanges en MP avec Ramsay!whistling smiley

Ou tu pars directement sur l'épilation en MP avec un inconnu!Oups

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est quoi mes épilations intimes: les demi-jambes et les aisselles ? Des choses que j'avais expliqué en plein jour sur ce même forum, concernant l'huile de fourmis.

Oui, il a commencé de m'harceler en public car j'avais laissé ma boîte pleine à 100 % pour qu'il ne me contacte plus, car j'avais compris, de ses posts sur le site, qu'il était marié.
26 août 2016 00:37
Je crois qu il crois voir Summy de partout lui ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pardon ? Je ment ? C'est qui qui m'a harcelé que suis Summy.

Et dans ce post j'ai répondu à ce que Sha Sha disait que je l'ai accusé. Ce n'était pas elle.

Moi je reste dans mon coin, je fais ma life si je peux en MP = mais ce n'est pas trop intéressant car je préfère de loin le réel winking smiley Je n'ai rien demandé moi.
C
26 août 2016 00:41
Tu veux jouer à ça!Are you crazy

Arrête de troller!SOS

Citation
Neshea a écrit:
Je crois qu il crois voir Summy de partout lui ptdr
S
26 août 2016 01:10
je vous demanderais respectieusement de laisser ce post par respect

il est un rappel sur le comportement en islam

on se retrouve avec des réglements de compte
des histoires d' épilations

et je n' aime pas qu' on attaque CLOSE dc si vous ne voulez pas que j' avertisse le modo pr hors sujet

toute le monde fait un effort PR IEF qui a contribué pr nous a beaucoup d' énerge dans ses rappels

merci à vous 3 de votre comprehension
A
26 août 2016 10:34
Salam IEF j'ai vu que ton profil a été supprimé.
Je n'ai pas eu le temps de te répondre, barakallahou fik pour tout ce que tu as fait.
26 août 2016 20:44
Bien sûr que je réponds à toute personne qui me contacte suite à un post concernant l'huile de fourmis !

J'aimerais bien éclaircir ce que tu me veux vraiment, ce que tu me reproches, une fois pour toutes et passer à autre chose.

Suis extrêmement gênée par tes accusations totalement fausses et surtout par le fait que IEF a supprimé son compte...
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Mais il parlait d'autres détails de vos MP apparemment qu'il n'a pas heureusement mis sur le forum!winking smiley

Pour en arriver là, tu as dû avoir de nombreux échanges en MP avec Ramsay!whistling smiley

Ou tu pars directement sur l'épilation en MP avec un inconnu!Oups
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
27 août 2016 01:05
Reviens, reviens, reviens !

Tu ne peux pas partir crying(
Citation
IEF a écrit:
Merci de respecter l'objet de ce post


Welcome



--- je ne veux pas que ce post soit supprimé ou verrouillé (afin que ce qui le souhaite complete le rappel) ---
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook