Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors le bilan de cet saison 2005 pour les moutons que nous sommes rme?
s
17 août 2005 18:40
en qqs lignes, quoi de neuf, les plus & les moins? ce qui choquent, ce qui ne va pas du tout?
b
17 août 2005 18:51
Nous somme pas des moutons mais des vaches à traire smiling smiley
##### kollek zabda o mnine nabda #####
m
17 août 2005 19:49
Moi en tout cas , j'ai pu de lait j'ai tout donné, faudra atendre au moins 1 ans avant que je puisse reconstituer mes reserves!!!!!!!
t
18 août 2005 09:55
LES PLUS LA FAMILLE LA RIGOULADE DANS LE DERB LE SOLEIL LA PLAGE LA MOSQUEE

LES MOINS LES PU.. LES AMENDES LE RACKETAGE DE LA FAMILLE LA MISERE
h
hmb
18 août 2005 16:17
Salam à TOUS,

Nos aventures Marocaines se mélangent sous la tutelle des politiques et l'autoritées locales. Je constate avec le temps que le Maroc c'est comme la loi de la jungle.

HANNOU Moussa
L
18 août 2005 17:41
salam à tous,

J'étais entrain d'écrire une lettre de contestation au responsable d'une agence de voyage à Meknes.

J'ai fait un voyage terrible.

8 heures de Meknes à Tanger !

1h30 pour passer les contrôles de police

2h traversée du bateau

2h avant de reprendre un autre bus

hé oui, ce que je ne savais pas, c'est que les agences marocaines autres que (Eurolines, Chaumont ou la CTM) ne peuvent pas sortir et donc elles se chargent de te déposer à Tanger, un guide seulement fait le voyage avec les clients et arrivés en Espagne, il vent la marchandise à des bus espagnoles, d'où l'attente interminables des gens après arrivée.

Nous ne sommes que de la marchandise qui produit des devises. A quand nous allons nous rendre compte ?

Sachant que les contrôles espagnoles de police+douanes+anti harragas se font en 1/4 h

Et dire que le Maroc prépare 2010 ! mon c……. oui


Amicalement.
d
18 août 2005 17:52
Prends l'avion c'est mieux .....t'as de la devise pour cela, non ? !!!

Je rejoins l'avis de "hmb", Effectivement, le plus fort gagne.

Ce que j'ai pas aimé au Maroc c'est la circulation .... c'est la folie; Entre les villes qui sont saturées à cause des voitures étrangères et la façon de conduire dans Rabat et casa, les gens deviennent fous.

le gouvernement a mis en place des unités spéciales pour la circulation (les policiers avec les grosses moto), mais je pense que ce n'est pas suffisant. Il y a encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine.
s
19 août 2005 13:44
moi j'ai peur!
M
20 août 2005 11:16

Il faut faire retourner les gens a l ecole pour apprendre la base du respect du..du tous et tous le monde

L ignorance
s
20 août 2005 14:07
même les profs faut les faire retourner à l'école alors!
n
20 août 2005 14:41
salam a tous de rabat
le sport national c le sabot orange.
Tu dépasse de quelques minutes et c quarante dh
h
hmb
20 août 2005 22:57

Salam à tous,


Merci damire,

Nos problémes sont connus des politiques et notre Ministre des RME, Elle nie cette réalité que nous vivons au bled,
nour 91 le sabot orange c'est le fond de commerce du gardien,

Hannou
a
21 août 2005 18:57
LES PLUS BEIN DE VOIR LA FAMILLE LES PAYSAGES MAGNIFIQUES LHOSPITALITE ET GENTILLESSE DES GENS

LES MOINS *LE RACKETAGE DE LA POLICE DES RME pr exemple un RME ki grille un stop ou feux rouge se fera attraper et paiera 400dh d'amende mais si un taxi ou une voiture du bled le fait bizarrement ils ont rien vu!!!!!mystere mystere
DE PLUS LES RADARS A TOUS LES COINS DE RUES A CASA RABAT MARRACKECH AUCUNE TOLERANCE MEME PAS DE 10 KM HEURE.......ET COMME PAR HASARD LES POLICIERS ARRETENT ET VERBALISENT KE DES VOITURES IMMATRICULEES ETRANGERS
*LAGGRESSIVITE DE CERTAINS COMMERCANT KI FONT PRESK DE LA VENTE FORCEE
*LES GARS DU BLED KI IDEALISENT TROP LES FILLES RME ( papiers etc)
m
22 août 2005 11:59
ke vous dire de plus vaut mieux aller jouer les touristes en egypte ou en guadeloupe le maroc nous apris pour des gros pigeons meme quand tu passes au feux vert tu as une amende tu sors avec tes amis en voiture le flic te traque en te faisant culpabilise que tu ne dois pas etre dehors a 2h du matin alors il faut allonger la tune un truque de fou et en plus il faut etre le plus sympa possible la meilleur mon frere s'est fais arreter en voiture parce qu'il etait avec mon oncle du bled le flic avait une dent contre mon oncle et la retait de permis a aller chercher contre 400dh
malgre tout nos experience negative nous repartons en destination du maroc ses de la folie il faut gagner a l'euro million la on ne sera pas degouté ou alors etre d'une famille tres connu la haut ses la loi de la jungle .vive les vacances de reves
m
22 août 2005 17:06
bonjour l'orthographe!
h
hmb
22 août 2005 19:37
Salam à Tous,

Monsieur maroc 2000,

Monsieur le Dico Petit Robert à part critiquer quoi de neuf.

Il est vrais que nous sommes des pigeons pour les poulets.

HANNOU
c
22 août 2005 21:17
maroc2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi en tout cas , j'ai pu de lait j'ai tout
> donné, faudra atendre au moins 1 ans avant que je
> puisse reconstituer mes reserves!!!!!!!


toi qui critique attendre atoujours eu deuxT
S
26 août 2005 18:44
Mais bon le maroc on l'aime qu'en meme moi ca me rend triste de voir vos critiques car chak années on est bien content d'y retourner moi ca fait 2 ans et ca me manque les odeurs meme si pour certains ca pue et bien c'est notre bled ou lon se sent bien moi je reve juste de sortir pas coiffe en djellaba et personne ne me regardent l'air surpris et puis entendre l'appel a la priere j'en ai la chair de poule et mince alors pouquoi on se dechire entre soi disant les mre et les gens du bled car on devrait tous etre unis moi je reveillerai du jour ou les mre ne frimeront plus et je ne generalise pas car j'en fais parti et qu'ils aident les jeunes de labas a s'enrichir je parle du niveau personnel pas que l'argent dans la vie et aussi aux gens du bled arretez de nous voir comme les plus chanceux car au fond on est à egalite car ici aussi tout n'est pas rose alors aidons nous les uns les autres et deja commencons par developper une meilleure image de nous mre et gens du bled
Biz a tous
m
27 août 2005 10:54
Skizi moi madam misié, ji suis un povr imigri
moi ji pas été a l'ecol, si pas bien parli la france!!!!!
B
27 août 2005 11:48
une reponse à SARA:

critiquer, ce n'est pas renier

arreter de ne voir que le cote sentimentale des choses, c'est notre pays

c'est notre pays, nous sommes loin, alors on ne critique pas,

non,je ne suis pas d'accord, je veux etre recu au MAROC, comme l'occidental

qui y va via les tours operator, nous apportons les memes devises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook