Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors les 3roussates pas trop stressées ?????
L
15 avril 2007 08:45
Plus ça approche et plus le stress grandit chez moi!
Je suis très heureuse de me marier avec mon chéri mais c' plus la fete et tout le tralala qui me font stresser. D'ailleurs il me tarde plus le lendemain de mon mariage quand tout sera terminé et qu'on sera enfin ensemble que le jour meme du mariage.
Et vous chères 3roussates comment vivez vous l'approche des festivités ??
S
15 avril 2007 09:31
Personnellement meme si tout est pret, meme si le stress monte je ne me visualise pas encore le jour du mariage, peut etre suis-je superstitieuse mais je me dis qu'un truc va arriver qui fait qu'il n'y aura pas de mariage....donc pplus ça va plus je pense a autre chose bizarrementperplexe Je ne suis pas nette je croisgrinning smiley
k
15 avril 2007 09:47
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Personnellement meme si tout est pret, meme si le stress monte je ne me visualise pas encore le jour du mariage, peut etre suis-je superstitieuse mais je me dis qu'un truc va arriver qui fait qu'il n'y aura pas de mariage....donc pplus ça va plus je pense a autre chose bizarrementperplexe Je ne suis pas nette je croisgrinning smiley

Salam Magdelena,

Wallah moi ausi je ressens la même chose que toi je suis super heureuse qu'enfin je me marie avec l'homme que j'aime et très stressée comme toutes les futures mariées mais voilà je n'arrive pas à me projeter au Jour J j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose et qu'il n'aura pas lieu mon futur mari me dit ne pas penser à ca et que je psychote grave mais j'y peux rien c'est plus fort que moi et surtout que cela s'est déjà produit dans ma famille, laister faut qu'on arrête Magdelena inchallah nos mariages se passeront bien et surtout inoubliables.

Allez soyons positives le Jour J arrive grand pas

Kam
L
15 avril 2007 09:56
C'est trop bizarre!!!!! Les filles qu'est ce qui nous arrive je croyais etre la seule a avoir ce genre de pensées, moi aussi jai l'impression qu'il va se passer un truc de dernière minute qui fera soit que le mariage sera annulé soit reporté, c peut etre aussi le fait que ça fait presk 2ans que je l'attend ce mariage.
Incha Allah ya Rabi ça se passera bien. Amine
e
15 avril 2007 12:08
salut les 3rousates l7ilwate!!!!
moi mon mariage est prévus pour 14 juillet inchala
je stresse a mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort
wallah j'arrete pa a penser aux tenues neggafa......
angry smiley
s
15 avril 2007 20:17
Moi c'est dans 2 semaines, et je suis comme vous, les mêmes pensées
f
15 avril 2007 23:02
mabrouk c'est bientot !!
f
16 avril 2007 10:54
Citation
Lalla Amina a écrit:
Plus ça approche et plus le stress grandit chez moi!
Je suis très heureuse de me marier avec mon chéri mais c' plus la fete et tout le tralala qui me font stresser. D'ailleurs il me tarde plus le lendemain de mon mariage quand tout sera terminé et qu'on sera enfin ensemble que le jour meme du mariage.
Et vous chères 3roussates comment vivez vous l'approche des festivités ??

Je suis comme toi, super heureuse de me marier In love, c'est pour juillet, tout est pratiquement prêt, mais c'est la fête qui me stresse, c'est pas encore, mais rien ke d'y penser ça me stress, vivement la fin en tout cas .... bon courage à celles ki se marient bientot inchalah winking smiley
A
16 avril 2007 11:15
et bien vous etes pessimiste les filles....

bon courage , incha ALLAH tout se passera bien smiling smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
17 avril 2007 00:01
Arretez de stressez les filles ça ne sert à rien car vous risquez de ne pas profitez de ce grand jour qui est le votre. Moi, je suis negafa et ça me peine de voir que toutes les mariés quasiment sont nerveuses, stressées, angoissées... car elles ont peur que le service ne soit pas bien fait par exemples. Faites comme les françaises profitez de ce jours.
f
17 avril 2007 10:57
Tu as tout à fait raison smahan28 NE PAS STRESSE surtout pas le jour j par ce qu'ou si non vous ne profiterez pas de la soirée. smahan28 en tant que negafa je pense que c aussi votre role à vous de déstressé la marié.NOn?
s
17 avril 2007 12:07
Bien sur que mon role est de déstressé la marié et d'essayer de la rassuré, mais ce n'est pas toujours évident. Car une marié est très émotive ( elle se souci de ses invités et recherche la perfection et du coup elles ne profitent pas vraiment de leur mariage) En gros, on fait une fête pour les gens et non pour soi. C'est pourquoi j'aimerai que les mariés arrêtent de se contrarier toute la soirée pour leur invités, il faut pensé à vous les filles ce jour là et à votre famille.
f
17 avril 2007 14:48
C'est vai, vous avez bien raison, mais ça va pas être facile ... eye rolling smiley
f
17 avril 2007 15:07
Citation
smahan28 a écrit:
Bien sur que mon role est de déstressé la marié et d'essayer de la rassuré, mais ce n'est pas toujours évident. Car une marié est très émotive ( elle se souci de ses invités et recherche la perfection et du coup elles ne profitent pas vraiment de leur mariage) En gros, on fait une fête pour les gens et non pour soi. C'est pourquoi j'aimerai que les mariés arrêtent de se contrarier toute la soirée pour leur invités, il faut pensé à vous les filles ce jour là et à votre famille.
thumbs upClap
h
17 avril 2007 15:11
Citation
smahan28 a écrit:
Bien sur que mon role est de déstressé la marié et d'essayer de la rassuré, mais ce n'est pas toujours évident. Car une marié est très émotive ( elle se souci de ses invités et recherche la perfection et du coup elles ne profitent pas vraiment de leur mariage) En gros, on fait une fête pour les gens et non pour soi. C'est pourquoi j'aimerai que les mariés arrêtent de se contrarier toute la soirée pour leur invités, il faut pensé à vous les filles ce jour là et à votre famille.

ha j'espere tomber sur une negafa comme toi !! j'en ai vu quelques unes qui stressait la mariée et toute les 2 minutes lui disaient fait ci fait ca... rien que la negafa ca stresse :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 15:17 par hassna_95.
f
17 avril 2007 15:16
hassna_95 sa c vrai!!!
w
19 avril 2007 20:03
salam oualikoum

c t pour partager avec vous ma joie et mon bonheur je suis une a3roussa d'a peine 5jour je me sui marié le 14 avril derniéer c t geniall je vi le onheur détre une mariée il me reste encore le grand ùmariage au maroc ke je faite inchaala mon mari et moi au moi d'aout inchaala de cet été

tous c super bien passé la soirées héné , la féte avec cortége des dkaykiyia , la sorti a la mairie puis enfin la soirés pour arrosé le tous a la marocaine

walah c trop de stresse justifié kiss a toute les a3rrayssate et a3kba a toute les autre de conaitre ces beau et fameux moment
S
19 avril 2007 20:15
Citation
wijdane a écrit:
salam oualikoum

c t pour partager avec vous ma joie et mon bonheur je suis une a3roussa d'a peine 5jour je me sui marié le 14 avril derniéer c t geniall je vi le onheur détre une mariée il me reste encore le grand ùmariage au maroc ke je faite inchaala mon mari et moi au moi d'aout inchaala de cet été

tous c super bien passé la soirées héné , la féte avec cortége des dkaykiyia , la sorti a la mairie puis enfin la soirés pour arrosé le tous a la marocaine

walah c trop de stresse justifié kiss a toute les a3rrayssate et a3kba a toute les autre de conaitre ces beau et fameux moment
Mabrouk alikClap Laagouba lina incha allah
w
24 avril 2007 16:10
inchaala mnt le challenge inchaala c mon mariage purement a la marocaine a casablanca le 14aout 07 inchaala on se rend inchaala vers le debu juillet il va me resté 1moi et demi pour sy préparer mai le fameux dans celui du maroc inchaala se sera la nuit de noce inchaala un bonheur kon atend mon mari et moi avec impatience inchaala

laakba likoum al bnate
w
24 avril 2007 16:12
ce ke jaimerai trouver inchaala le plus vite possible c une bonne maquilleuse un institut bon rapport qualité prix sur casablanca puis dune bonne coiffeuse alors si vou avez des adresse sur casa ara bara3

bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook