Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel aloe vera bio natif au maroc
E
4 octobre 2014 11:42
salam mabrouk 3alikom al aid bseha ou salama ,j'ai vue ce gel chez une dame elle m'a dit quelle la ramener de france donc ma question est ce que je peux en trouver au maroc?si oui j'aimerai connaitre le prix il parait que c'est un remede efficace contre les poils incarnée et la keratose pilaire et peau rugueuse .j'attend vos réponse merci
5 octobre 2014 15:14
Salam Espoir smiling smiley du gel d'aloe Véra tu peut le récupère toi même en libre service et gratuitement D il suffi juste que tu épluche ou coupe une feuille pour récupérer de fameux gel winking smiley je le faisait lorsque j'était petite sur une coupure ou brulure thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2014 15:31
Voilà un lien bien expliquer [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
5 octobre 2014 16:15
merci bcp aichaaicha pour ta réponse et la vidéo explique bien ,mais il faut que je trouve la feuilleperplexeen tout cas merci encore une fois et je vais chercher cette feuille inchaalah.bonne journée .
a
7 octobre 2014 00:15
Tu peau trouver dispo chez 3ettar du coin lol pas du tout cher ou en acheter a la pharmacie. Jai jamais utilisé pour la keratose pilaire mais on dit que le gel régénère la peau combiné avc l'huile d'argousier.
E
7 octobre 2014 00:31
merci bcp antipoils j'aime ton pseudo je leur fait la guerre aussi,sinon c'est quoi l'argousier en arabe s'il te plais ?j'ai aussi entendue que l'on peut le combiner avec l'huile de bourache mais je connais pas le nom en arabe.
a
7 octobre 2014 14:56
Aucun idée pr le nom en arabe tu demandes juste a une para elles vendent ttes les huiles possible.
Pour la kp et les poils incarné jutilise kerapil cest pas le produit miracle mais il atténue un peau la rugosité mais je t'encourage a essayé laloe vera et argousier g lu des témoignage rassurant sur le sujet
E
7 octobre 2014 19:18
ok merci j'ai déja essayer kerapil trop cher et pas vraiment efficace j'ai aussi essayer xérial 30 pas mal aussi .j'ai demander a une parapharmacie ils on pas le bio juste des gel d'aloé vera normaux.mais bon je vais chercher et inchaalah trouver une solution pour ces poils incarnéesgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook