Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alocation adulte handicapé algérien
T
16 janvier 2017 21:58
bonsoir j'aimerai connaitre le nom de l'aah algérien et savoir combien c'est.car j'ai l'allocation adulte handicapé francais,mais j'aimerai partir en algérie,rejoindre un ami imam,et donc j'aimerai savoir si je pourrai avec mon dossier médicale si il y a l'allocation adulte handicapé algérienne,l'obtenir.merci.je crois que mon ami imam habite a oran et que il ya un ferri marseille alger.je sais que je peux obtenir son numéro,o pire je lui demanderai pour l'aah si personne sait.
l
16 janvier 2017 22:17
Garde bien ton AAH française, je ne sais pas si ça existe au Bled, mais si elle existe ca sera un minimum très petit en dinars si toutefois tu as droit ? Tu es à quel taux d'invalidité ?
t
16 janvier 2017 22:40
Je prendrais pas le risque de demander une aah au bled avec tous les handicapés physique et mentaux qu(on croisent au bled je doute que tu ai quelque chose.
Garde ton aah un grand conseil
Citation
TEN57430 a écrit:
bonsoir j'aimerai connaitre le nom de l'aah algérien et savoir combien c'est.car j'ai l'allocation adulte handicapé francais,mais j'aimerai partir en algérie,rejoindre un ami imam,et donc j'aimerai savoir si je pourrai avec mon dossier médicale si il y a l'allocation adulte handicapé algérienne,l'obtenir.merci.je crois que mon ami imam habite a oran et que il ya un ferri marseille alger.je sais que je peux obtenir son numéro,o pire je lui demanderai pour l'aah si personne sait.
T
16 janvier 2017 22:48
au meme si c'est pas grand chose c'est pas grave,temps que c'est le minimum pour vivre,car en france sa sera invivable a cause du dajjal,tandis que en algerie le dinar reprendra sa place a larrivé de aissa mais merci quand meme de vos réponse,jai obtenu le numero dun centre hospitalier a oran,et je vais appeler pour me renseigner.si je l'obtient,je pense je pars mais il faudra surement la double nationalité.je verrai avec des freres a la mosqué algérienne de chez moi .merci encore
T
16 janvier 2017 22:49
jai 80%d'invalidité je crois je suis psysophrene
l
17 janvier 2017 07:41
C quoi le dajjal ? C qui Aissa ? Tu as pris tes medocs ? Sinon pour le dînar tu te trompes il ne rehaussera pas à cause de la crise les gens sont inquiets pour leur avenir tout va augmenter en commençant par le pain et les produits de première nécessité qui habituellement sont financés partiellement par l état. Tu vas droit au mur si tu penses que l'Algérie va te verser quoi que ce soit ton handicap n'est pas reconnu.

80 % c quasi le maximum, tu as la planque en France et si tu prends bien ton traitement tu peux vivre dignement si ton état est stabilisé. Bonne journée
Citation
TEN57430 a écrit:
au meme si c'est pas grand chose c'est pas grave,temps que c'est le minimum pour vivre,car en france sa sera invivable a cause du dajjal,tandis que en algerie le dinar reprendra sa place a larrivé de aissa mais merci quand meme de vos réponse,jai obtenu le numero dun centre hospitalier a oran,et je vais appeler pour me renseigner.si je l'obtient,je pense je pars mais il faudra surement la double nationalité.je verrai avec des freres a la mosqué algérienne de chez moi .merci encore
l
17 janvier 2017 10:36
b
17 janvier 2017 11:20
Évite de lâcher ton allocation française, l'allocation algérienne est autour de 160 euros l'année, en somme tu ne pourras rien faire avec... Sans oublier toutes les démarches pour le dépôt et le maintien du dossier (à renouveler chaque année)
t
17 janvier 2017 13:58
A mon avis il est en rupture de médicaments,c est le cas frequent chez les schizo.Avec les médicaments ils pensent étre guéri et hop il stopp tout du jour ou lendemain.La plus part sont placés sous tutelle ou curatelle.
Je connais très bien ce problème .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook