Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALMOGARR
c
1 décembre 2009 21:36
qui connait????
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
2 décembre 2009 13:58
Y en a plusieurs...

win mani? sidi bibi? sidi boul9nadel? imouran?
a
2 décembre 2009 14:28
bonjour, Almoggarr de sidi Ahmed ouMoussa ? j'y suis aller quand j'était gosse
c
4 décembre 2009 21:04
moi c sidi ifni
l
5 décembre 2009 16:12
bonjour a tous moi je conais l'almogarr de 'ANNILLE' indouzal sud du maroc je suis allez plusieures fois.thumbs up
a
9 décembre 2009 13:39
Salam
nki almogare n sidi wassay
olla almogar n sidi bibi
je prefère sidi wassay c'est vers Massa et c'est sur la plage en +
ca se passe au moi d'aout chaque jeudi
alors t'a le premier jeudi pour les hommmes
2nd pour les femmes
les filles

A voir
a
9 décembre 2009 13:42
peut etre que ca va etre decaler au mois de juillet cette année,
vu que c'est ramadan au moi d'aout
bon issilla kra maytosskarne okan
i
9 décembre 2009 15:09
moi aussi j y ai ete a sidi bibi, à voir!!tradition qu'on ne peut délaisser!
tiens je sais pas pourquoi j'y pense maintenant mais quelqu'un connait bujulud??? Are you crazy ca se passe le jour de l'aid el kebir, et à ma connaissance ce phénomène ne se passe que dans le sud marocain, bon j'ai ete traumatisée étant petite mais on en rigole chaque année en famille quand on y repense grinning smiley
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
a
10 décembre 2009 12:45
oui, ca se fait a agadir aussi, j'en ai pris des coup
et ca fait vraiment mal, ils utilisent la patte du moton pour frapper
l'origine de cette tradition je connais pas ???
mais bon c'est amusent
t'est vraiment illiss n najate 3tabou ?? lma3kol
i
10 décembre 2009 20:49
oui je confirme , amusant et flippant!!!!!!! mais bon tout est prétext à s'amuser dans notre cher et tendre bled, c'est ce qui fait sa particularité! Clap

sinon pour répondre à ta question, oui je suis bien sa fille, et si je réside à l'étranger c est parceque je la remplace pour tous ses concerts donnés en europe (royale air maroc devient cher)Heu , donc la prochaine fois que tu entendra que najat aatabou donnera un concert en france, ce sera moi,

à l'entrée n oublies pas de stipuler que tu fais partie de la confrérie des yabiladi, tu entrera gratuitement et on t offrira un verre de thé a la menthe.(etqui sait un petit autographe au passage!)
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
f
10 décembre 2009 22:19
Citation
achtoke13 a écrit:
Salam
nki almogare n sidi wassay
olla almogar n sidi bibi
je prefère sidi wassay c'est vers Massa et c'est sur la plage en + ca se passe au moi d'aout chaque jeudi
alors t'a le premier jeudi pour les hommmes
2nd pour les femmes
les filles

A voir

j'y suis aller l'année derniére,j'ai été a celui de guelmim mais j'ai pas aimé certains mecs viennent que pour draguer et coller les filles
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
10 décembre 2009 22:29
ce que dit fatiha93 n'est pas faut!!!surtout dans les "fêtes au village", il y a parcontre à agadir l'Mougar pour les touristes, là on n'a jamais eu aucuns problèmes! la sélection est faite grâce au prix de l'entrée haha(plus tu payes , plus t'es tranquille)smoking smiley

Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
achtoke13 a écrit:
Salam
nki almogare n sidi wassay
olla almogar n sidi bibi
je prefère sidi wassay c'est vers Massa et c'est sur la plage en + ca se passe au moi d'aout chaque jeudi
alors t'a le premier jeudi pour les hommmes
2nd pour les femmes
les filles

A voir

j'y suis aller l'année derniére,j'ai été a celui de guelmim mais j'ai pas aimé certains mecs viennent que pour draguer et coller les filles
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
f
11 décembre 2009 22:49
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
ce que dit fatiha93 n'est pas faut!!!surtout dans les "fêtes au village", il y a parcontre à agadir l'Mougar pour les touristes, là on n'a jamais eu aucuns problèmes! la sélection est faite grâce au prix de l'entrée haha(plus tu payes , plus t'es tranquille)smoking smiley

Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
achtoke13 a écrit:
Salam
nki almogare n sidi wassay
olla almogar n sidi bibi
je prefère sidi wassay c'est vers Massa et c'est sur la plage en + ca se passe au moi d'aout chaque jeudi
alors t'a le premier jeudi pour les hommmes
2nd pour les femmes
les filles

A voir

j'y suis aller l'année derniére,j'ai été a celui de guelmim mais j'ai pas aimé certains mecs viennent que pour draguer et coller les filles

Pas mal ca devrait être partout comme ça pour etre tranquille lol.Tout les ans quand je vais au bled j'entend parlé d'ammogar et j'y est été pour la premiére fois cette année et j'ai été trés déçu.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
12 décembre 2009 00:13
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
oui je confirme , amusant et flippant!!!!!!! mais bon tout est prétext à s'amuser dans notre cher et tendre bled, c'est ce qui fait sa particularité! Clap

sinon pour répondre à ta question, oui je suis bien sa fille, et si je réside à l'étranger c est parceque je la remplace pour tous ses concerts donnés en europe (royale air maroc devient cher)Heu , donc la prochaine fois que tu entendra que najat aatabou donnera un concert en france, ce sera moi,

à l'entrée n oublies pas de stipuler que tu fais partie de la confrérie des yabiladi, tu entrera gratuitement et on t offrira un verre de thé a la menthe.(etqui sait un petit autographe au passage!)

c'est sympas de ta part , incha allah pourquoi pas
c'etait une grande chantesue mais je savais pas qu'elle était soussia, en tout cas elle a dominer la chanson cha3bi a son époque
revenant aux almogar
je crois que c'est fait pour ca aussi almoggar c'est une occasion pour les rencontres entre filles et garcons, et a tamazirte les filles ne sortent pas, donc elle sont juste ces occasions pour trouver leurs ame soeur, almogare, les mariages, .. c'est pour ca que ca drague
z
12 décembre 2009 12:19
Citation
achtoke13 a écrit:
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
oui je confirme , amusant et flippant!!!!!!! mais bon tout est prétext à s'amuser dans notre cher et tendre bled, c'est ce qui fait sa particularité! Clap

sinon pour répondre à ta question, oui je suis bien sa fille, et si je réside à l'étranger c est parceque je la remplace pour tous ses concerts donnés en europe (royale air maroc devient cher)Heu , donc la prochaine fois que tu entendra que najat aatabou donnera un concert en france, ce sera moi,

à l'entrée n oublies pas de stipuler que tu fais partie de la confrérie des yabiladi, tu entrera gratuitement et on t offrira un verre de thé a la menthe.(etqui sait un petit autographe au passage!)

c'est sympas de ta part , incha allah pourquoi pas
c'etait une grande chantesue mais je savais pas qu'elle était soussia, en tout cas elle a dominer la chanson cha3bi a son époque
revenant aux almogar
je crois que c'est fait pour ca aussi almoggar c'est une occasion pour les rencontres entre filles et garcons, et a tamazirte les filles ne sortent pas, donc elle sont juste ces occasions pour trouver leurs ame soeur, almogare, les mariages, .. c'est pour ca que ca drague


Salam,

Nous c'est almogarr de sidi bibi mais j'aime bien celui çi le Moussem des Fiançailles qui se tient au village d'Aït Ameur à une vingtaine de kilomètres d'Imilchil et ce jour là tout les célibataires se pare de leur plus beaux vêtements ensuite si quelqu'un trouve l'âme sœur ils se mari le jour même.Voici le lien j'aime bien l'histoire de ce moussem

[www.yabiladi.com]
i
14 décembre 2009 11:54
Citation
achtoke13 a écrit:
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
oui je confirme , amusant et flippant!!!!!!! mais bon tout est prétext à s'amuser dans notre cher et tendre bled, c'est ce qui fait sa particularité! Clap

sinon pour répondre à ta question, oui je suis bien sa fille, et si je réside à l'étranger c est parceque je la remplace pour tous ses concerts donnés en europe (royale air maroc devient cher)Heu , donc la prochaine fois que tu entendra que najat aatabou donnera un concert en france, ce sera moi,

à l'entrée n oublies pas de stipuler que tu fais partie de la confrérie des yabiladi, tu entrera gratuitement et on t offrira un verre de thé a la menthe.(etqui sait un petit autographe au passage!)

c'est sympas de ta part , incha allah pourquoi pas
c'etait une grande chantesue mais je savais pas qu'elle était soussia, en tout cas elle a dominer la chanson cha3bi a son époque
revenant aux almogar
je crois que c'est fait pour ca aussi almoggar c'est une occasion pour les rencontres entre filles et garcons, et a tamazirte les filles ne sortent pas, donc elle sont juste ces occasions pour trouver leurs ame soeur, almogare, les mariages, .. c'est pour ca que ca drague

perplexejuste pour info. elle n est pas soussia et je ne suis pas une grande admiratrice de najat, mon pseudo n'est qu un délir qui remonte à lgt enfin longue histoire,..... ok j ai compris JE SORSwhistling smiley
a
14 décembre 2009 13:55
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
Citation
achtoke13 a écrit:
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
oui je confirme , amusant et flippant!!!!!!! mais bon tout est prétext à s'amuser dans notre cher et tendre bled, c'est ce qui fait sa particularité! Clap

sinon pour répondre à ta question, oui je suis bien sa fille, et si je réside à l'étranger c est parceque je la remplace pour tous ses concerts donnés en europe (royale air maroc devient cher)Heu , donc la prochaine fois que tu entendra que najat aatabou donnera un concert en france, ce sera moi,

à l'entrée n oublies pas de stipuler que tu fais partie de la confrérie des yabiladi, tu entrera gratuitement et on t offrira un verre de thé a la menthe.(etqui sait un petit autographe au passage!)

c'est sympas de ta part , incha allah pourquoi pas
c'etait une grande chantesue mais je savais pas qu'elle était soussia, en tout cas elle a dominer la chanson cha3bi a son époque
revenant aux almogar
je crois que c'est fait pour ca aussi almoggar c'est une occasion pour les rencontres entre filles et garcons, et a tamazirte les filles ne sortent pas, donc elle sont juste ces occasions pour trouver leurs ame soeur, almogare, les mariages, .. c'est pour ca que ca drague

perplexejuste pour info. elle n est pas soussia et je ne suis pas une grande admiratrice de najat, mon pseudo n'est qu un délir qui remonte à lgt enfin longue histoire,..... ok j ai compris JE SORSwhistling smiley
LOL
nn vasy reste pour le cass d'atay, ya du garga3 avec
en gros t'était foutu de ma gueule, donc pas de concert gratuit pas d'autographe,zuuuuuute alors
et moi alors qui croyais enfin avoir réussi a approcher ma star préférer
7chouma 3lik tu viens de mettre fin à un rêve tant attendu
Si je te croise un jour a Almogar, ….. Tu verra …… tu verra grinning smiley
i
14 décembre 2009 15:42
bon pour m'excuser je t'offrirais quand meme l'kass oatay, accompagné d'amlou ( reservé aux guerriers uniquement!) après on ira chercher chelha 13 anissa 707, barek et batrioult1 à cheval avec nos fusils
et on organisera notre propre almougar sur la plage d'agadir (si possible en face du jour et nuit crying( j ai la nostalgie) ATTENTION en CHEF DE FIL CE SERA MOI!!!ET PERSONNE D AUTRE!!!!!!!!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
a
14 décembre 2009 17:21
Ok je suis d'acc par contre soit pas radine, fait comme on fait au bled, rajoute zite argane, Audi ( pas la voiture ), et tamante oglif la on va se régaler.Chef
Tborida ça me plait aussi, a chevale du palais royale jusqu'a la Marina,
Par contre je crois que ça va réussir si tu devant, je vise pas bien je risque de te trier dessus, par accident biensur
je propose que je soit devant je mènerai la danse, comme ça tu risque rien,
ou sinon on coupe la poire en 2 on monte a deux le même chevale, tu choisigrinning smiley
et tu sais quoi, on passera par la suite a tikouine ils font des tajine superbs la bas
ou sinon Aourir pas mal aussi
offfffffffffffffZen
l
14 décembre 2009 21:20
salam. voila une belle invitation sur une belle plage d'agadir a cheval et fusil faisant tout feu tout flamme.
quoi que les chevaux aurons du mal courir sur le sable.
mais du moment qui il a . amlou taminte noglif ntikiwt . odi. dans ce cas la si un régale.

a propos d'almogar il sont a quelle datte et ce que leurs datte change chaque année. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook