Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Almeria-Melilla avis
3 juillet 2018 10:16
Bonjour à tous

J’aimerai connaître vos avis sur la traversée Almeria-Melilla, si c’est vraiment moins cher que Almeria-Nador car j’aimerai au mois d’aout.

Merci d’avance grinning smiley
3 juillet 2018 10:39
Selem Aleykoum c’est moins cher que nador mais à ce qu’il parait le passage en douane est très contraignant
3 juillet 2018 10:44
Ahhh, ce qui explique le prix
A
3 juillet 2018 10:46
Sortit de mellia c'est la galère, à moins que tu sois sans voiture ou tu décide de rester à mellia le temps que sa se tasse.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 juillet 2018 11:22
Non je suis en voiture, car il y a beaucoup de monde c’est ça le problème l’attente ?
A
3 juillet 2018 12:32
Des fois la frontière ferme pour ensuite re ouvrir et oui ta énormément de monde.
Citation
YassRom a écrit:
Non je suis en voiture, car il y a beaucoup de monde c’est ça le problème l’attente ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 juillet 2018 12:52
Salam,

En effet, c'est moins cher. Par contre, l'attente à la douane est plus longue qu'à Nador.
A voir, si tu n'as pas d'enfants avec toi et si tu peux supporter la chaleur et l'attente.
M
3 juillet 2018 12:58
Salam,
C'est moins cher, hors saison tu peux passer par Melilla disons que sa vaut le coup...mais en pleine saison le top c'est par nador, toute les formaliter dans le bateau ta juste l'enregistrement du vehicule a faire et c'est rapide...
Et puis quand tu passes par Melilla, ta plein de gars qui veulent te remplir les fiches de polices et parfois souvent ils sont vraiment relous...
je vais au beld tout les ans y a pas mieux que almeria nador.
K
3 juillet 2018 13:31
Svp frère dit moi pour les billets c’est mieux de les prend sur place au sur internet inchalah mon mari veux faire almeria nador et c’est comment la route c’est pas dangereux c’est vous pouvez me donner plus des informations
Merci
3 juillet 2018 15:10
Nous aussi on voudrait savoir si c’est mieux de prendre nos billet sur internet ou au port directement
0
3 juillet 2018 18:43
Il vaut mieux éviter Melilla et choisir Nador. En une demi heure et même en période de forte affluence tu es sorti du port. À mellila c est la catastrophe. Attente sous le soleil et durant des heures. Parfois économiser quelques euros et bien ça ne vaut pas spécialement le coup.

Prendre les billets sur internet. Certains attendent des jours sur le port pour avoir des billets et honnêtement préservez vous de cela.

Pour la route par ou passez vous !?
5 juillet 2018 09:21
Citation

j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook