Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete meilla : une nouvelle ligne !
12 mai 2015 18:32
Une nouvelle ligne à partir de juin Bonne Nouvelle ?
[www.ansa.it]
14 mai 2015 22:49
Mauvaise nouvelle.
Je préfère le port de béni ansar,les formalités sont plus rapides ,la queue moins longue,pas d'insécurité...
Mais pourquoi ont ils décidés de changer le port d'arrivée?
Déçue!
15 mai 2015 14:43
Citation
asia01 a écrit:
Mauvaise nouvelle.
Je préfère le port de béni ansar,les formalités sont plus rapides ,la queue moins longue,pas d'insécurité...
Mais pourquoi ont ils décidés de changer le port d'arrivée?
Déçue!

Alors la j'en ai aucune idée à la base je croyait que la ligne sete Melilla s'ajouter à celle de tanger et nador mais j'ai simulée une réservation pour nador et j'ai vue qu'on pouvait réserver jusqu'à début juin et sete Meila commence quand celle de nador sa arrête donc pour moi c by by nador crying(
a
15 mai 2015 14:57
ils ont supprimé sète nador ? c'est pas possible

ouh mais c'est arbitraire s'ils font ça , il faut se mobiliser d'ailleurs pour toutes les traversées et l'organisation

qu'Est-ce qui les a conduit à introduire une ligne ? y a des demandes selon vous ? moi je pense pas mais Beni Ansar c'est mieux non ? moi je trouve que oui

boycottons la ligne tout simplement ! passons par tanger tant pis pour l'instant
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
R
15 mai 2015 15:58
Salem

A ce que j'ai vu sur le site a partir de juin il ne vont plus a Nador mais a Melilia c'est la merde pour ceux qui ont déjà réserver et Melilia c'est pas comme Nador tu arrive directement au Maroc tu passent les 2 douanes et c'est long en plein été mes voisins l'été dernier il y sont rester de 15h00 a 00h00 coincer a Melilia en plus avec des enfants c'est la merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 16:02 par Rifdu69.
15 mai 2015 18:37
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

A ce que j'ai vu sur le site a partir de juin il ne vont plus a Nador mais a Melilia c'est la merde pour ceux qui ont déjà réserver et Melilia c'est pas comme Nador tu arrive directement au Maroc tu passent les 2 douanes et c'est long en plein été mes voisins l'été dernier il y sont rester de 15h00 a 00h00 coincer a Melilia en plus avec des enfants c'est la merde

Salam
Effectivement c'est très très long y'en aura plus d'un qui vont rater leur bateau En partant de meilla a sete
15 mai 2015 18:39
Citation
ainvittel a écrit:
ils ont supprimé sète nador ? c'est pas possible

ouh mais c'est arbitraire s'ils font ça , il faut se mobiliser d'ailleurs pour toutes les traversées et l'organisation

qu'Est-ce qui les a conduit à introduire une ligne ? y a des demandes selon vous ? moi je pense pas mais Beni Ansar c'est mieux non ? moi je trouve que oui

boycottons la ligne tout simplement ! passons par tanger tant pis pour l'instant

En tous cas la suppression de n'est pas du au manque de passagers , le bateau a toujours été plein encore plus en été alors la c'est vraie que ce n'est pas logique de fermer cette ligne pour l'été No no
s
15 mai 2015 21:52
Citation
ainvittel a écrit:
ils ont supprimé sète nador ? c'est pas possible

ouh mais c'est arbitraire s'ils font ça , il faut se mobiliser d'ailleurs pour toutes les traversées et l'organisation

qu'Est-ce qui les a conduit à introduire une ligne ? y a des demandes selon vous ? moi je pense pas mais Beni Ansar c'est mieux non ? moi je trouve que oui

boycottons la ligne tout simplement ! passons par tanger tant pis pour l'instant


non non !!

Tanger c'est complet... winking smiley
K
17 mai 2015 01:37
Salam,

Avec ces prix de traversées, les changements au pif de lignes maritimes et aériennes et avec les prix de billets d'avion qui frôlent le ridicule, le Maroc est en train de tourner le dos à ses citoyens...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
17 mai 2015 21:55
Le Maroc n'a pas renouvellé le bail pour l'entrée ds béni ansar des bateaux de la GNV,c'est ,bien sur une histoire de sou!
En plus avant les formalités se faisait ds le bateau maintenant il va falloir attendre de descendre et avec la queue et le ramadan ,les esprits risquent de s'échauffer!
C'est dégueulasse,pour Tanger rien de changé et pour les rifs...
18 mai 2015 20:59
Je plein ce qui vont passe par Melilla avec la que des contrebandes ça va pas être facile a moin qui ouvre côté espagnole une voie pour les rme
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
18 mai 2015 21:49
Les trabendos travaillent le matin,le bateau de la GNV,arrive au port aux alentours de 18h,bref encore un ftouh sur la route!
5 juin 2015 13:37
Salam,

Bonne nouvelle, Sète-Nador est finalement maintenu : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
5 juin 2015 15:20
Salam,

J'ai entendu dire que la ligne Almeria Melilla est supprimé, si c'est le cas ca explique le changement de Sète/Nador par Sète/Melilla.
Il faut passer par Tanger et boycotter la compagnie ACCIONNA qui ne tiens pas compte de ses clients, les agences disent qu'ils ne savent rien alors que d'habitude il ouvre cette ligne en février /mars.

Passer par Tanger même pour les habitants de l'oriental ils feront des économies de la façon suivante.

1er : Algesiras est plus prêt qu'Almeria (100 à 150km) et c'est beaucoup moins cher en péages.
2 le prix du bateau est 2 fois moins cher que par Almeria ou Nador
3 au Maroc y'a les autoroutes partout et avec l'argent économisé sur le péage et le bateau on peux se permettre de prendre un hôtel magnifique pour se reposer et repartir en forme.
M
5 juin 2015 22:29
Citation
BERGUEM a écrit:
Salam,

J'ai entendu dire que la ligne Almeria Melilla est supprimé, si c'est le cas ca explique le changement de Sète/Nador par Sète/Melilla.
Il faut passer par Tanger et boycotter la compagnie ACCIONNA qui ne tiens pas compte de ses clients, les agences disent qu'ils ne savent rien alors que d'habitude il ouvre cette ligne en février /mars.

Passer par Tanger même pour les habitants de l'oriental ils feront des économies de la façon suivante.

1er : Algesiras est plus prêt qu'Almeria (100 à 150km) et c'est beaucoup moins cher en péages.
2 le prix du bateau est 2 fois moins cher que par Almeria ou Nador
3 au Maroc y'a les autoroutes partout et avec l'argent économisé sur le péage et le bateau on peux se permettre de prendre un hôtel magnifique pour se reposer et repartir en forme.

Passer par Tanger c'est trop galère pour nous. En + Tanger niveau organisation c'est pas mieux!
B
6 juin 2015 00:53
La ligne sete-nador est finalement maintenu!!!!
6 juin 2015 08:22
Slm
Perso je préfère passer par Nador donc je suis super contente qu ils soient revenu sur leur décision.
Petite question faut il changer les billets? En effet mes billets de bateau son "sete/melilla" "melilla/sete"
Faut il faire une demande de changement???
6 juin 2015 10:41
Citation
Kayla2006 a écrit:
Slm
Perso je préfère passer par Nador donc je suis super contente qu ils soient revenu sur leur décision.
Petite question faut il changer les billets? En effet mes billets de bateau son "sete/melilla" "melilla/sete"
Faut il faire une demande de changement???

Slm je te le conseil appelle euromer
6 juin 2015 11:18
Citation
nadiyanana a écrit:
Slm je te le conseil appelle euromer

Je viens d appeler Euromed voyage, pour l instant aucune confirmation concernant le maintien de la ligne Sete-Nador d autant qu il y a eu beaucoup d annulation depuis la modification de la ligne.
Leurs conseils est de ne rien faire tant que nous n avons pas reçu de mail ou de SMS de la compagnie GNV qui nous confirme le maintien.

En tout cas l agence Euromed n'est pas du tout au courant de ce nouveau changement.
6 juin 2015 17:21
Citation
Kayla2006 a écrit:
Je viens d appeler Euromed voyage, pour l instant aucune confirmation concernant le maintien de la ligne Sete-Nador d autant qu il y a eu beaucoup d annulation depuis la modification de la ligne.
Leurs conseils est de ne rien faire tant que nous n avons pas reçu de mail ou de SMS de la compagnie GNV qui nous confirme le maintien.

En tout cas l agence Euromed n'est pas du tout au courant de ce nouveau changement.

C'est vraie que j'ai simuler une réservation pour nador c'est impossible et pour meilla on peut encore réserver
Si la ligne est vraiment remplacée Pk continuer a vendre des billets pour meilla. ?
Le contrat de gnv avec le port de meilla a été rompu commeca ?
Très étrange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook