Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alloudi absent mais pour combien de temps ????
L
21 janvier 2008 20:22
je viens de regarder le programme qui est passé apres le match maroc - namibie sur Arriyadia 2 et a ce qu'il parait alloudi serait au minimum absent pour le prochain match contre la guinée d'autre site d'info disent qu'il serait absent pour les 2 voir 3 prochain matches perplexe
m
21 janvier 2008 20:24
Blessé au genou gauche sur une agression du Namibien Gariseb, lundi à l'heure de jeu, Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé, a terminé la rencontre sur le banc de touche, le genou gauche dans la glace.

Héros du début de match avec un triplé, Soufiane Alloudi a connu une fin de match beaucoup moins plaisante. Durement touché sur un attentat du défenseur namibien, Gariseb, à l'heure de jeu, le milieu de terrain offensif marocain a été contraint de quitter la pelouse.

Remplacé par Mokhtari, Alloudi a suivi la fin du match depuis le banc de touche, le genou gauche dans une poche de glace. Il est incertain pour la deuxième sortie du Maroc dans ce groupe A, jeudi face à la Guinée.

A.C (www.ouest-france.fr)
d
21 janvier 2008 21:04
ils se sont fait cassé en 2eme mi temps angry smiley
Plusieurs grosse faute sans cartons rouge et un terrain de moto cross
s
21 janvier 2008 22:05
je viens de voir les infos====> y'a eu plus de peur que de mal pr Alloudi In love les médias confirment qu'Alloudi n'est pas blessé mais par précaution il sera sujjettit a divers exams mais rien de bien méchant (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
21 janvier 2008 22:47
sopi

7amdoulillah. c'est notre meilleur element.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Z
21 janvier 2008 22:52
Allah yehfdou meskine iwa "Wayloune limane acharte lahou l2asabi3e walawe belkhyare"Allah yechfihe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
22 janvier 2008 09:15
CAN-2008: Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée sad smiley

Accra, 21/01/08- L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h00), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel.

"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1).

"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français.

Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn).

Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2è, 5è et 28è mn).



MAP
sendpm.gif
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
22 janvier 2008 10:14
Salam

J entedu dans la radio que Alloudi ser abscent dans le match prochain sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
22 janvier 2008 10:42
meme s'il joue le deuxième match il sera deja moins performant, car la blessure ne sera pas à 100% guirie...! je prefere qu'il prend une pause (dommage) ..je vois que henri michel fera ça et il va le remplacer par Lembarki (rapidité, drible..)mais pas comme les qualité de soufiane !!....c'est vraiment dommage pour soufiane...!!
b
22 janvier 2008 13:32
waaaaaaaa al Alloudi, waaaaaaaaa galtlak a mok, waaaaaaa waa sir allah yerdi 3lik(tm)

meme sur le banc de touche, il va faire peur aux équipes adversevil aprés sa prestationgrinning smiley

DimaDima raja
m
22 janvier 2008 13:53
Suite à un entretien avec les responsables marocains au Ghana, notre ami Abdeljalil de l'association Rajaouis Sans Frontières vient de déclarer sur le site web de cette dernière que Alloudi devra se reposer au maximum 6 jours...il sera prêt inchaallah lundi prochain.
Z
22 janvier 2008 13:55
Citation
medyo a écrit:
Suite à un entretien avec les responsables marocains au Ghana, notre ami Abdeljalil de l'association Rajaouis Sans Frontières vient de déclarer sur le site web de cette dernière que Alloudi devra se reposer au maximum 6 jours...il sera prêt inchaallah lundi prochain.


Allah yezidou fe raha smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
22 janvier 2008 14:21
henri michel aurrait du le changer dés le debut de la 2éme mitan
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
M
22 janvier 2008 14:24
avec ou sans alloudi on aura inchallah le match ! ça sera difficile sans lui mais on l'aura inchallah
m
22 janvier 2008 17:59
vu qu'il joue bien est il est au Raja de Casablanca c'est sur qu'a la fin de la CAN il sera demandé par un grand club
22 janvier 2008 20:50
Le Marocain Soufiane Alloudi, touché aux ligaments du genou droit face à la Namibie (5-1) lundi à Accra, est indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la Coupe d'Afrique (CAN-2008), a-t-on appris mardi auprès du médecin de l'équipe marocaine, Boujemaa Zahi.
Le joueur, auteur de trois buts face aux Namibiens, souffre d'une élongation, révélée par une Imagerie par résonance magnétique (IRM) réalisée mardi à Accra. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer pendant la CAN, si les +Lions de l'Atlas+ poursuivent leur chemin.

Sorti du terrain à la 62e minute face à la Namibie, il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier.

Selon le Dr Zahi, "le joueur est optimiste pour son retour, et la psychologie joue un rôle important dans la guérison".

Source: AFP
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 janvier 2008 22:29
"...souffre d'une élongation..."

c'est notre meilleur element, mais c'est delicat pour lui de rejouer. vaut mieux faire comme si c'etait du definitif.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
22 janvier 2008 22:38
Foot - CAN - Maroc - Elongation pour Alloudi
Le Marocain Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé contre la Namibie, lundi (5-1), avant de céder sa place, souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit. Il sera indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la CAN. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer si son équipe se qualifie pour le tour suivant. Il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée, jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier. A noter, par ailleurs, que son hat-trick n'est que le troisième de l'histoire de la Coupe d'Afrique des nations après ceux de l'Egyptien Mahmoud El-Gohari, en 1959 contre l'Ethiopie (4-0), et du Camerounais Samuel Eto'o en 2006, contre l'Angola (3-1). Un autre Egyptien, Al-attar Diba, avait lui réussi un quadruplé en 1957, lors de la première finale de la CAN, contre l'Ethiopie (4-0).

Source: lequipe.fr
Mok Ya Mok !
m
22 janvier 2008 22:25
les arbitres africains sont dangereux pour nous.angry smiley
s
22 janvier 2008 22:30
c claiiiiiiiiiiiiiir, j'ai revisionné le match laisse tombé les fautes non signalé et laisse tombé les fautes signalées alors que ce st pas des fautes... en l'occurence les hors jeu imaginaire!!! ggrrrrrrrr ils ont la rage contre les rebeu ou koi

Incha'allah ca sera un pays arabe qui l'aura sauf l'egypte, la tunise et le soudan........ dc reste le MAROC (tm)

Citation
medina 1 a écrit:
les arbitres africains sont dangereux pour nous.angry smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook