Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allons nous nous soumettre à leur soit disante liberté d'expression à deux...
Y
18 octobre 2020 18:16
Ils veulent montrer des caricatures du prophète aux enfants à la rentrée scolaire dans tous les établissements.
Ils veulent qu'on accepte leur liberté d'expression à deux balles.
Mais allons y !! Montrons des vidéos de Dieudonnee au nom de la liberté !! Tiens le négationnisme ! Mais allons y ! Félicitation malin bonne remarque !!

Ils veulent qu'on cautionne les caricaturistes et tous ces soit disant intellectuels qui crachent à longueur de journée sur les musulmans !

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?

Camus, zemmour et j'en passe, ils font des livres, ils sont invités dans le plateaux, ils diffusent des messages de haines qui sont repris par les terroristes blancs que se soit en Norvège, en Nouvelles Zélande ou ailleurs!
Et qu'est-ce que fait la justice française contre eux ? Est-ce ce qu'elle envoie le Raid ? La BRI ? Est-ce qu'on met en garde à vue tous leurs proches ?
Non !! On fait la promotion de leurs livres sur la théorie du grand remplacement pour qu'il y ait un nouvelle attentat ailleurs.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
A oui on est tous Charlie, on est pour la liberté d'expression !! Tfou tfou tfou

Désolé mais fallait que ça sorte !!
A
18 octobre 2020 18:25
Moi ce qui me choque
Ce sont les panneaux avec le droit aux blasphèmes.

Ah bon ! Depuis quand on a le droit de blesser une communauté une religion et on doit l'accepter surtout et se la fermer.
Ils font ce qu'ils veulent. Super la laïcité.

Mais bien sûr!

Nous on nous prend pour des cons du coup !
18 octobre 2020 18:26
Porte plainte, la justice déclenchera des enquêtes et des perquisitions et se prononcera en conséquence. Toutes les personnalités que tu cites (Dieudonné, Zemmour ...) on été condamnés par la justice pour certaines plaintes, et blanchis pour d'autres ....

mais le meilleur comportement contre une publication raciste ou islamophobe c'est : IGNORER. Réagir revient à leur fournir une promotion gratuite de grande ampleur. On voit les résultats avec les caricatures: le monde entier est au courant de leur existence, et une grande partie de la population mondiale les a vues.


Citation
Yabi67 a écrit:
Ils veulent montrer des caricatures du prophète aux enfants à la rentrée scolaire dans tous les établissements.
Ils veulent qu'on accepte leur liberté d'expression à deux balles.
Mais allons y !! Montrons des vidéos de Dieudonnee au nom de la liberté !! Tiens le négationnisme ! Mais allons y ! Félicitation malin bonne remarque !!

Ils veulent qu'on cautionne les caricaturistes et tous ces soit disant intellectuels qui crachent à longueur de journée sur les musulmans !

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?

Camus, zemmour et j'en passe, ils font des livres, ils sont invités dans le plateaux, ils diffusent des messages de haines qui sont repris par les terroristes blancs que se soit en Norvège, en Nouvelles Zélande ou ailleurs!
Et qu'est-ce que fait la justice française contre eux ? Est-ce ce qu'elle envoie le Raid ? La BRI ? Est-ce qu'on met en garde à vue tous leurs proches ?
Non !! On fait la promotion de leurs livres sur la théorie du grand remplacement pour qu'il y ait un nouvelle attentat ailleurs.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
A oui on est tous Charlie, on est pour la liberté d'expression !! Tfou tfou tfou

Désolé mais fallait que ça sorte !!
18 octobre 2020 18:40
Vous en avez pas marre de jouais les victimes et chialais ?
18 octobre 2020 18:41
Salam

Ça ne fera qu'empirer les choses et placera la France de plus en plus dans le collimateur des terroristes ! Ils ne résoudront rien comme ça.

L'islamophobie sera malheureusement promue à travers la liberté d'expression et évidemment les musulmans en paieront les conséquences !
o
18 octobre 2020 18:42
Après cette énième attaque terroriste qui touche la France, beaucoup de forums et de commentaires qu'on peut lire sur des sites d'informations et de vidéos mettent en garde sur la réalité des faits ! D'abord, il y a le moment où cela s'est déroulé, quelques jours après le lancement d'un débat sur le séparatisme communautaire par le Président de la République. Ajoutons la mise en place d'un couvre-feu nocturne dans plusieurs grandes villes, ce qui n'a fait qu'exaspérer encore plus les professionnels déjà au bord du gouffre financier et les citoyens masqués de force même dans la rue et qui sont attachés aux libertés individuelles. On peut aussi s'étonner que ce tchétchène arrivé récemment en France puisse poster aussi rapidement un message sur Twitter avec un français aussi parfait, mis à part la faute d'orthographe sur le nom du président Macron. On nous explique qu'il s'est servi d'un couteau de cuisine pour décapiter la tête d'un homme d'âge mûr avec un résultat d'une étonnante précision si on se fie à la photo partiellement floutée : certains expliquent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un mannequin maquillé de peinture rouge. Sachant qu'avec les différents services secrets et les officines militantes qui gravitent autour, tout est possible pour sauver le régime en place ! Même sans utiliser des balles réelles, il a tout fait pour garder les rênes du pouvoir malgré la révolte des français lors du mouvement des Gilets Jaunes !
18 octobre 2020 18:43
Helas, Le problème cest que le négationnisme est interdit par la loi alors que le droit au blasphème est autorisé.
Tu peux toujours porter plainte si tu trouves ça insultant, mais la justice ne va rien faire.
Citation
Yabi67 a écrit:
Ils veulent montrer des caricatures du prophète aux enfants à la rentrée scolaire dans tous les établissements.
Ils veulent qu'on accepte leur liberté d'expression à deux balles.
Mais allons y !! Montrons des vidéos de Dieudonnee au nom de la liberté !! Tiens le négationnisme ! Mais allons y ! Félicitation malin bonne remarque !!

Ils veulent qu'on cautionne les caricaturistes et tous ces soit disant intellectuels qui crachent à longueur de journée sur les musulmans !

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?

Camus, zemmour et j'en passe, ils font des livres, ils sont invités dans le plateaux, ils diffusent des messages de haines qui sont repris par les terroristes blancs que se soit en Norvège, en Nouvelles Zélande ou ailleurs!
Et qu'est-ce que fait la justice française contre eux ? Est-ce ce qu'elle envoie le Raid ? La BRI ? Est-ce qu'on met en garde à vue tous leurs proches ?
Non !! On fait la promotion de leurs livres sur la théorie du grand remplacement pour qu'il y ait un nouvelle attentat ailleurs.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
A oui on est tous Charlie, on est pour la liberté d'expression !! Tfou tfou tfou

Désolé mais fallait que ça sorte !!
18 octobre 2020 18:44
Désolé mais fallait que ça sorte

Ce n'est pas vrai et tu le sais.

Tu es entrain de faire purement et simplement de la propagande raciale sur ce forum.

Avec ton post tu montes les musulmans et les non musulmans l'un contre l'autre.

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?
Que veut dire cette phrase ? Prenez les armes défendez vous peu importes les victimes.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.
C'est toi qui est raciste contre tout un pays avec tes généralités, peut-être même un pays qui à accueils tes parents, alors respect.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
Tu craches su tes propres congénères.

C'est un post à propagande, ne me réponds pas je ne lirais pas. Gardes ta haine pour ceux qui veulent bien t'écouter.


Citation
Yabi67 a écrit:
Ils veulent montrer des caricatures du prophète aux enfants à la rentrée scolaire dans tous les établissements.
Ils veulent qu'on accepte leur liberté d'expression à deux balles.
Mais allons y !! Montrons des vidéos de Dieudonnee au nom de la liberté !! Tiens le négationnisme ! Mais allons y ! Félicitation malin bonne remarque !!

Ils veulent qu'on cautionne les caricaturistes et tous ces soit disant intellectuels qui crachent à longueur de journée sur les musulmans !

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?

Camus, zemmour et j'en passe, ils font des livres, ils sont invités dans le plateaux, ils diffusent des messages de haines qui sont repris par les terroristes blancs que se soit en Norvège, en Nouvelles Zélande ou ailleurs!
Et qu'est-ce que fait la justice française contre eux ? Est-ce ce qu'elle envoie le Raid ? La BRI ? Est-ce qu'on met en garde à vue tous leurs proches ?
Non !! On fait la promotion de leurs livres sur la théorie du grand remplacement pour qu'il y ait un nouvelle attentat ailleurs.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
A oui on est tous Charlie, on est pour la liberté d'expression !! Tfou tfou tfou

Désolé mais fallait que ça sorte !!
r
18 octobre 2020 18:46
Je t'avoue qu'il y a un 2 poids 2 mesures. Il ne faut pas céder à la colère. Ces gens ne partagent ni notre foi, ni nos conviction, tout comme nous ne partageons pas les leurs. Pour certains, la vie est sacrée et nous on mange un bon burger à la viande devant eux.

La société a besoin de maturité je trouve, ce n'est ni en décapitant ni en se reniant qu'on va pouvoir pacifier le tout. Le droit au blasphème doit exister mais le droit au respect aussi doit exister. Laissons le temps à la société, c'est comme un(e) ado qui a sa crise d'hormones, la France est déboussolée. Le temps fait des miracles.
Citation
Yabi67 a écrit:
Ils veulent montrer des caricatures du prophète aux enfants à la rentrée scolaire dans tous les établissements.
Ils veulent qu'on accepte leur liberté d'expression à deux balles.
Mais allons y !! Montrons des vidéos de Dieudonnee au nom de la liberté !! Tiens le négationnisme ! Mais allons y ! Félicitation malin bonne remarque !!

Ils veulent qu'on cautionne les caricaturistes et tous ces soit disant intellectuels qui crachent à longueur de journée sur les musulmans !

Certes il y a eu des morts, certes il y a des attentats, certes certes certes !! mais est ce une raison de cautionner la haine et la moquerie envers les musulmans ?

Camus, zemmour et j'en passe, ils font des livres, ils sont invités dans le plateaux, ils diffusent des messages de haines qui sont repris par les terroristes blancs que se soit en Norvège, en Nouvelles Zélande ou ailleurs!
Et qu'est-ce que fait la justice française contre eux ? Est-ce ce qu'elle envoie le Raid ? La BRI ? Est-ce qu'on met en garde à vue tous leurs proches ?
Non !! On fait la promotion de leurs livres sur la théorie du grand remplacement pour qu'il y ait un nouvelle attentat ailleurs.

Moi je dis, qu'on nom de cette soit disante liberté d'expression, on est entrain de se faire **** par cette **** de France raciste.

Et ces vendus de musulmans qui crachent sur le prophète.
A oui on est tous Charlie, on est pour la liberté d'expression !! Tfou tfou tfou

Désolé mais fallait que ça sorte !!
r
18 octobre 2020 18:49
Les condamnations envers dieudonné n'ont rien à avoir avec celles envers zemmour, il faut le souligner. Deux poids, deux mesures. Je doute que charlie hebdo mettrait moïse le cul à l'air sur une couverture (je ne veux pas de ça non plus) mais tu vois le topo. Ceci étant dit, ce 2 poids 2 mesures engendre la colère chez les musulmans, la colère est redirigée vers des français de souche/juifs qui n'ont rien fait, ce qui amplifie la colère de l'autre côté ... Cercle vicieux. Le plus sage d'entre nous sera celui qui saura calmer le jeu. Pour l'instant, aucun des deux ne calme le jeu, c'est décevant.
Citation
Berkshire a écrit:
Porte plainte, la justice déclenchera des enquêtes et des perquisitions et se prononcera en conséquence. Toutes les personnalités que tu cites (Dieudonné, Zemmour ...) on été condamnés par la justice pour certaines plaintes, et blanchis pour d'autres ....

mais le meilleur comportement contre une publication raciste ou islamophobe c'est : IGNORER. Réagir revient à leur fournir une promotion gratuite de grande ampleur. On voit les résultats avec les caricatures: le monde entier est au courant de leur existence, et une grande partie de la population mondiale les a vues.
M
18 octobre 2020 18:54
C'est tragique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/20 19:04 par Muslim100Percent.
18 octobre 2020 18:56
C'est exactement la même chose condamné pour incitation à la haine racial.

Tu veux un autre exemple Brigitte Bardot condamnner à cinq reprise pour incitation à la haine raciale contre les musulmans.

Arrêtais jouais les victimes cinq minutes.
Citation
reda40 a écrit:
Les condamnations envers dieudonné n'ont rien à avoir avec celles envers zemmour, il faut le souligner. Deux poids, deux mesures. Je doute que charlie hebdo mettrait moïse le cul à l'air sur une couverture (je ne veux pas de ça non plus) mais tu vois le topo. Ceci étant dit, ce 2 poids 2 mesures engendre la colère chez les musulmans, la colère est redirigée vers des français de souche/juifs qui n'ont rien fait, ce qui amplifie la colère de l'autre côté ... Cercle vicieux. Le plus sage d'entre nous sera celui qui saura calmer le jeu. Pour l'instant, aucun des deux ne calme le jeu, c'est décevant.
r
18 octobre 2020 19:00
Y en a un qui est interdit de plateau télé, interdit de spectacle, lynché sur les médias. L'autre condamné pour 10 000 euros et continue à cracher sa haine en étant invité de partout. Cependant on est loin d'être des victimes, tout comme les juifs sont victimes des sionistes privilégiés, on est victimes des ordures qui salissent notre réputation en égorgeant, tuant ... Les victimes sont le commun du peuple : toi et moi etc.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est exactement la même chose condamné pour incitation à la haine racial.

Tu veux un autre exemple Brigitte Bardot condamnner à cinq reprise pour incitation à la haine raciale contre les musulmans.

Arrêtais jouais les victimes cinq minutes.
18 octobre 2020 19:05
Sur le fait que Dieudonné sois banni des médias pour le fait d'avoir critiqué le sionisme ça discute mais Zemmour il est sur chaine privée donc tant que son employeurs le vire pas il peut rester autant qui le souhaite.
Citation
reda40 a écrit:
Y en a un qui est interdit de plateau télé, interdit de spectacle, lynché sur les médias. L'autre condamné pour 10 000 euros et continue à cracher sa haine en étant invité de partout. Cependant on est loin d'être des victimes, tout comme les juifs sont victimes des sionistes privilégiés, on est victimes des ordures qui salissent notre réputation en égorgeant, tuant ... Les victimes sont le commun du peuple : toi et moi etc.
18 octobre 2020 19:05
Vous êtes libre de partir dans un autre pays .
18 octobre 2020 19:07
Parce que pour toi, ils caricaturent le Prophète sws?

Le Prophète sws et l'islam sont bien au dessus de ça.
Y
18 octobre 2020 19:08
Trop facile.
Je suis né en France, je suis français et je combats.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes libre de partir dans un autre pays .
18 octobre 2020 19:08
Même s'ils sont français nés en France ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes libre de partir dans un autre pays .
Y
18 octobre 2020 19:10
Bah quand tu as un prof qui montre des caricatures en disant c'est le prophète de l'Islam. Tu entends quoi toi ? ptdr
18 octobre 2020 19:19
Ce que j'entends ?

C'est que ce n'est pas un prof, un pseudo journaliste ou pseudo philosophe qui vont entacher mon Prophète sws de près ou de loin.

Ici, c'est la France. Un pays qui avant d'être islamophobe était et est encore anti chrétien.

C'est normal pour eux d'insulter nos croyances. Et alors ? Laissez les brailler. Ça n'a aucune espèce d'importance.
On s'en moque.

Le Mahomet moody smiley de Charlie Hebdo n'est pas notre Prophète.
Il est bien au dessus de cela.
Citation
Yabi67 a écrit:
Bah quand tu as un prof qui montre des caricatures en disant c'est le prophète de l'Islam. Tu entends quoi toi ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook