Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allons-nous aimer nos futurs enfants qu'on s'aime, nous ?
A
24 juin 2014 19:10
Bonsoir.
Je suis mariée et avec mon mari, on s'aime à la folie !
À tel point qu'on a peur de ne pas aimer nos futurs enfants autant que nous...
Est-ce normal ?
Êtes-vous passés par là ?
J'ai besoin d'être rassurée sur le fait que j'aimerais mes futurs enfants, tout de même.
Merci.
P
24 juin 2014 19:21
Franchement l'amour que tu aura pour tes enfants surpasse tout, et l'expliquer ne sert à rien, c indescriptible !
Mais crois moi, à côté de l'amour au 'on a pu avoir pour nos parents ou pour notre mari ... Rien à voir, c dans les tripes !
Et on a beau nous l'expliquer , il faut le vivre pour le comprendre!
Qu'Allah protège nos enfants!
A
24 juin 2014 19:46
Donc tu crois que j'aimerais mes enfants plus que lui alors ?
P
24 juin 2014 21:34
Déjà c un amour différent. Mais oui bien plus.
D'ailleurs si vous êtes dans une relation si fusionnel ton mari et toi, il se peut que vous viviez mal la transition couple / parent.
Ne serez vous pas jaloux de l'amour pour cet enfant ?
Essayez d'en discuter pque ton mari passera après ça c certain!
Bisous ma belle
K
24 juin 2014 22:34
Tu auras ta réponse a la naissance de ton enfant.
Rien au monde ne surpasse cet amour comme la dit perlee

Des fois quand je pense a quel point j'aime mon fils j'en pleure wallah
A
25 juin 2014 09:58
Citation
Perleee a écrit:
Déjà c un amour différent. Mais oui bien plus.
D'ailleurs si vous êtes dans une relation si fusionnel ton mari et toi, il se peut que vous viviez mal la transition couple / parent.
Ne serez vous pas jaloux de l'amour pour cet enfant ?
Essayez d'en discuter pque ton mari passera après ça c certain!
Bisous ma belle

Perleee, tu as mis le doigt exactement sur le fond du problème... ! :
J'ai peur que nous soyons, chacun, jaloux de la relation parent/enfant et j'ai peur qu'il m'aime moins à la naissance de notre enfant...
m
25 juin 2014 11:14
Salut ma belle,

Comme l'on dit les yabies c'est indescriptible, je crois que c'est même pas de l'amour aucun mot existe pour décrire ça !!!! C'est instinctive, c'est viscérale, c'est notre corps, notre chaire, c'est un don de dieu !!!

Tu aimeras ton mari comme un amant, comme un amour et ensuite tu découvrira que tu l'aimes (ou pas) en tant que père, c'est différent mais c'est génial aussi

T'inquiète pas laisse la vie suivre son cours, avoir des enfants fait partie de la vie, tu en auras tu les aimeras

Par contre l'amour que tu as pour ton mari il faudra l'entretenir après avoir eut ton enfant, continuez à être un couple à passer du temps à deux, rire ensemble, surpasser ensemble les difficultés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook