Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allocution de Macron le makroute ?
H
13 juillet 2021 17:38
Je t'aime wAllah

A croire, que le business va faire son choix entre les non-vaccinés et vaccinés
Citation
Elif69 a écrit:
Vous pensez vraiment que un agent de sécurité va rester toute la journée à contrôler tout le monde a l'entrée d'un carrefour y aura une file monstre
Et donc si il a pas sont test pcr il ne rentre pas ?

Donc genre carrefour va rejeter ses clients

J'y crois pas trop
P
13 juillet 2021 17:38
Faudra quil travail avec la sécurité sociale alors qu'ils et un boîtier adapté ??

Qu'est ce que tu en pense
Citation
re.Vooriden a écrit:
ils peuvent automatiser les tests avec un QR code avec un chiffrement impossible à tromper, et tout simplement mettre des scans QR à l'entrée

y a moyen de vraiment controler le truc bien comme il faut
H
13 juillet 2021 17:40
ça coûterait trop de fric et encore une fois, que ça soit vacciné ou non-vacciné, business is business

Déjà qu'ils en ont chier pendant 2 ans, ils vont pas diviser leurs profits par deux à cause de gens qui se vaccinent ou non puis personne va s'amuser à te contrôler si t'as un qr code
Citation
Elif69 a écrit:
Faudra quil travail avec la sécurité sociale alors qu'ils et un boîtier adapté ??

Qu'est ce que tu en pense
P
13 juillet 2021 17:42
L'argent c'est le nerf de la guerre


Ils ne feront pas de file d'attente et de contrôle ils non pas que s' a faire
Sa m'étonne vraiment

Le gérant de bar qui a déjà failli se suicider 3 fois et qui et content de réouvrir ne va refuser à personne de boire un verre
Citation
Hashariff a écrit:
Je t'aime wAllah

A croire, que le business va faire son choix entre les non-vaccinés et vaccinés
P
13 juillet 2021 17:44
Je pense les seuls qui vont contrôler ce seront les flic si il peuvent faire leurs contrôles banale et rajouter une amande de plus pour pass sanitaire non présent

Et les contrôleurs de bus sa fera double amande


Mais bon en auront il le droit
Citation
Hashariff a écrit:
ça coûterait trop de fric et encore une fois, que ça soit vacciné ou non-vacciné, business is business

Déjà qu'ils en ont chier pendant 2 ans, ils vont pas diviser leurs profits par deux à cause de gens qui se vaccinent ou non puis personne va s'amuser à te contrôler si t'as un qr code
P
13 juillet 2021 17:46
Rien ne peu se faire

Sauf si une amande super haute en cas de pas de test pcr ou de pass sanitaires


Pff tout sa pour une élection
Bande de chalo Are you crazy

Citation
Hashariff a écrit:
ça coûterait trop de fric et encore une fois, que ça soit vacciné ou non-vacciné, business is business

Déjà qu'ils en ont chier pendant 2 ans, ils vont pas diviser leurs profits par deux à cause de gens qui se vaccinent ou non puis personne va s'amuser à te contrôler si t'as un qr code



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 17:48 par Elif69.
H
13 juillet 2021 17:48
ça fait vraiment chier ça, les contrôleurs n'ont aucune race. Tu peux avoir un enfant mourant, ils en ont rien à faire ils te mettront quand même l'amende
Citation
Elif69 a écrit:
Je pense les seuls qui vont contrôler ce seront les flic si il peuvent faire leurs contrôles banale et rajouter une amande de plus pour pass sanitaire non présent

Et les contrôleurs de bus sa fera double amande


Mais bon en auront il le droit
P
13 juillet 2021 17:50
Les contrôleur lyonnais contrôle avec la police
Au cas où sa dérape y a deux flic à côté
Citation
Hashariff a écrit:
ça fait vraiment chier ça, les contrôleurs n'ont aucune race. Tu peux avoir un enfant mourant, ils en ont rien à faire ils te mettront quand même l'amende
H
13 juillet 2021 17:53
je serai à Paname moi

ces clebs vont vraiment nous faire chier jusqu'au bout, ça sera combien l'amende ?
Citation
Elif69 a écrit:
Les contrôleur lyonnais contrôle avec la police
Au cas où sa dérape y a deux flic à côté
P
13 juillet 2021 17:55
Ils on pas dis
Citation
Hashariff a écrit:
je serai à Paname moi

ces clebs vont vraiment nous faire chier jusqu'au bout, ça sera combien l'amende ?
H
13 juillet 2021 18:10
La discrimination est un délit puni de 5 ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende 225-2 du code pénal. Il va y avoir une pluie de plainte contre les commerçants qui vont refuser les non vaccinés. J'espère que les commerçants prendront conscience de leur acte délictueux. Aucune loi ne peut obliger à commettre un tel délit. Il va falloir s'organiser pour appréhender tous les commerçants qui commettent le délit de discrimination. Article 73 du code de procédure pénale : Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
.
13 juillet 2021 18:34
C'est ce qui passe déjà ici

Les vaccinés qui tapent sur les non vaccinés.


Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum j'ai lu qu'il va y avoir des grèves du personnel soignants

Aussi les test par c'est des papiers et un papier sa se crée

Et qui va les contrôler sa les policiers ou les gérants de bar
Ils vont même pas lire ce qu'ils y a dessus


A l'automne ils vont nous demander de dénoncées qui ne sais pas fait vacciné lol
r
13 juillet 2021 20:03
bosser avec la sécu oui
boitier adapté pas forcément, tout est informatisé maintenant, le certificat pour passer en QR code qui peut être généré que par la sécurité sociale et pas un autre organisme (donc personne d'autre ne pourra le trafiquer)
Citation
Elif69 a écrit:
Faudra quil travail avec la sécurité sociale alors qu'ils et un boîtier adapté ??

Qu'est ce que tu en pense
c
13 juillet 2021 20:28
Et tu crois que ça marcherait! La Hijama juste après le vaccin??? Ca enlèverait leur seul?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Courses alimentaires pourquoi ? Si tu vas dans un leclerc ou carrefour qui n'a pas de galerie marchande c'est bon. Sinon ya le drive.

Du coup l'hôpital pour qlqun qui a des soins toutes les 2 semaines il doit faire un PCR a chaque fois?

En dernier recours le faire même si je suis contre à 2000000% mais faire une hijala juste après pour enlever leur semmm!!
D
13 juillet 2021 20:43
Salam

On t injecte le vaccin au niveau de tes muscles pas dans ton sang et sa propagation est plus rapide même si tu faisais une hijama juste après la vaccination Heu
Citation
chicadusud a écrit:
Et tu crois que ça marcherait! La Hijama juste après le vaccin??? Ca enlèverait leur seul?
c
13 juillet 2021 20:56
Ok merci pour ta réponse
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On t injecte le vaccin au niveau de tes muscles pas dans ton sang et sa propagation est plus rapide même si tu faisais une hijama juste après la vaccination Heu
A
13 juillet 2021 21:19
Merci de respecter les makrouts et de changer le titre de ton post
13 juillet 2021 21:21
Bah Allah o a3lem... c'est une médecine prophétique ca enlève les impuretés. Alors autant faire ca que ne rien faire du tout.
Citation
chicadusud a écrit:
Et tu crois que ça marcherait! La Hijama juste après le vaccin??? Ca enlèverait leur seul?
T
13 juillet 2021 21:24
Ils ont fait quoi les gilets jaunes ? Ou du moins ils t ont apportés quoi à toi?
Citation
Hashariff a écrit:
Vous attendez quoi pour vous ranger du côté des gilets jaunes ?
A
13 juillet 2021 21:29
Salam,

Sauf si elle fait un don du sang juste après.

Suivi de 4 autres dons du sang en pompant le même bras qui a été piqué.

Note du docteur yabi : attention au vertige et pensez à bien s'hydrater après.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On t injecte le vaccin au niveau de tes muscles pas dans ton sang et sa propagation est plus rapide même si tu faisais une hijama juste après la vaccination Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook