Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rue des allocs
n
17 août 2016 22:03
slm c qui qui regarde c sur m6? ca va ca change un peu du birkini sur bfm.je crois les chinois ki captent les chaines francaise ben ils doivent bien se foutrent de notre gueule hihi
P
17 août 2016 22:06
C'est pas possible là.

Repare ton clavier, je crois qu'il est cassé



Citation
norman54 a écrit:
slm c qui qui regarde c sur m6? ca va ca change un peu du birkini sur bfm.je crois les chinois ki captent les chaines francaise ben ils doivent bien se foutrent de notre gueule hihi
n
17 août 2016 22:11
Toi juste guettes mes messages pour voir s'il y a des fautes d'orthographe.mdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est pas possible là.

Repare ton clavier, je crois qu'il est cassé
17 août 2016 22:13
Salam,

Je suis entrain de regarder

Citation
norman54 a écrit:
Toi juste guettes mes messages pour voir s'il y a des fautes d'orthographe.mdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
17 août 2016 22:15
ben prepare ton maillot de bain lol
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je suis entrain de regarder
17 août 2016 22:19
Euuuuh quel rapport avec le maillot de bain ? Et avec les chinois d'ailleurs ?
Citation
norman54 a écrit:
ben prepare ton maillot de bain lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
17 août 2016 22:20
Ouais mais là t'abuses.

En plus, je vois que tu es né en 1977 et tu fais des fautes, tu mets des "hihihi" et des Mdr dans tes phrases



Citation
norman54 a écrit:
Toi juste guettes mes messages pour voir s'il y a des fautes d'orthographe.mdr
n
17 août 2016 22:29
C'est vrai je suis né en 1977 et c'est vrai aussi que mon orthographe ferait marrer un gosse de CE1 mais crois-moi bien ça n'empêche pas d'avoir une bonne situation.hmd Allah j'ai une entreprise et ça marche très très bien et grâce à ça je fais en sorte que mes parents vivent le mieux possible.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais mais là t'abuses.

En plus, je vois que tu es né en 1977 et tu fais des fautes, tu mets des "hihihi" et des Mdr dans tes phrases
P
17 août 2016 22:46
Mouais à croire que toutes les personnes sur ce forum ont une entreprise et une situation confortable.


En tout cas félicitation pour ton message, c'est quand même mieux, la langue française est belle ( ça c'est un autre sujet)


Ps : moi aussi, ça m'arrive de faire des fautes



Citation
norman54 a écrit:
C'est vrai je suis né en 1977 et c'est vrai aussi que mon orthographe ferait marrer un gosse de CE1 mais crois-moi bien ça n'empêche pas d'avoir une bonne situation.hmd Allah j'ai une entreprise et ça marche très très bien et grâce à ça je fais en sorte que mes parents vivent le mieux possible.
k
17 août 2016 22:49
salam; ce reportage me déprime sérieux a ne pas regarder!!!
17 août 2016 22:50
Moi j'ai aps compris le délire sur le burkini!
Ça se voit il ont tien d'autre à dire sur bfm et I télé ! smoking smiley
Citation
norman54 a écrit:
slm c qui qui regarde c sur m6? ca va ca change un peu du birkini sur bfm.je crois les chinois ki captent les chaines francaise ben ils doivent bien se foutrent de notre gueule hihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
17 août 2016 22:50
wAllah g une entreprise et ca marche vien Hmd Allah mais franchement l'orthographe c'est le cadet de mes soucis.j'aurais préféré parler avec toi de la théorie des cordes ou de la mécanique quantique de musique bref de milliers de sujets bref tu as compris que je suis avide de connaissances mais pas d'orthographe malheureusement
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mouais à croire que toutes les personnes sur ce forum ont une entreprise et une situation confortable.


En tout cas félicitation pour ton message, c'est quand même mieux, la langue française est belle ( ça c'est un autre sujet)


Ps : moi aussi, ça m'arrive de faire des fautes
n
17 août 2016 22:54
Je suis parti à la piscine avec des filles qui porter le burkini.sincèrement j'étais un peu sceptique mais franchement quand il est simple et sans couleurs flashy ça passe tranquille.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi j'ai aps compris le délire sur le burkini!
Ça se voit il ont tien d'autre à dire sur bfm et I télé ! smoking smiley
17 août 2016 22:56
Ya le droit au burkini à la piscine ?
Citation
norman54 a écrit:
Je suis parti à la piscine avec des filles qui porter le burkini.sincèrement j'étais un peu sceptique mais franchement quand il est simple et sans couleurs flashy ça passe tranquille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 22:57
Je viens d'allumer ma tv... Que dire... C'est une honte cette émission. Il faut croire que se foutre de la gueule des pauvres ça engrange de l'audimat. Les personnages (parce que c'est de cela dont il s'agit) sont caricaturaux et caricaturés à l'extrême.

Quel est l'objectif de M6 ici ? Certainement pas de s'apitoyer sur le sort de ces pauvres gens. Je vois déjà a les réactions du type : "Ah c'est bien beau la France, les gens ne foutent rien et c'est nous qui payons leurs alloc".

Donc, quel objectif pour M6 ? Certainement de déchaîner des réactions passionnés contre le modèle de l'État social.

À quand "la rue des exilés fiscaux" ? Ça serait pas mal ça pour le coup. Mais bon, c'est plus facile de taper sur les pauvres.
17 août 2016 22:59
Ça me dit qqch "professeur nahnah"... Tu le tires d'où ton pseudo ?

(désolée pour le HS)
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est pas possible là.

Repare ton clavier, je crois qu'il est cassé
n
17 août 2016 22:59
oui on a etait o center parc ca va je crois qu'il ne capte pas BFM et i-télé là-bas lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ya le droit au burkini à la piscine ?
17 août 2016 23:03
Mddrrrr!! C la ou tu regard la télé demain sur bfm et tu te vois àvc tes potes dans un reportage ou ils parlent du burkini !ptdr
Citation
norman54 a écrit:
oui on a etait o center parc ca va je crois qu'il ne capte pas BFM et i-télé là-bas lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
17 août 2016 23:03
Tu peux basculer sur France 5 alors ils sont en train de parler sur le Burkini lol
Citation
kayara a écrit:
salam; ce reportage me déprime sérieux a ne pas regarder!!!
n
17 août 2016 23:05
non tkt on a bien joué le coup on leur a dit que c'était des déguisements de Pokémon c'est passé crème.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mddrrrr!! C la ou tu regard la télé demain sur bfm et tu te vois àvc tes potes dans un reportage ou ils parlent du burkini !ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook